Green Day...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
StrengthAndPride a écrit :
Je t'en supplie, on dit C'EST, pas S'EST !!!!!!!!

ben dans la langue française il m'a toujours sembler qu'il y avait les deux j'en suis presque sur meme mais je ne sais plus quand on utilise lequel et le pire s'est que je suis en terminale !!!!
Doc Loco
NoHardFeelings a écrit :

ben dans la langue française il m'a toujours sembler qu'il y avait les deux j'en suis presque sur meme mais je ne sais plus quand on utilise lequel et le pire s'est que je suis en terminale !!!!

Ca ne s'invente pas :mdr: . En terminale? Comment t'as fait sans indiscrétion?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
NoHardFeelings a écrit :

Ca ne s'invente pas :mdr: . En terminale? Comment t'as fait sans indiscrétion?

A 17 ans en plus, m'étonnerait pas qu'il ait un an d'avance le gaillard
CellarDoor
mdr !!! ben je suis vraiment une quiche en orthographe et ce depuis toujours mais bon vu comment les docteurs écrivent on comprend que le niveau intelectuel d'une personne ne se limite pas a ça en plus sur le net on fait pas trop gaffe en tout cas moi ... je pense qu'en écrivant réèlement je m'en serait apperçu pasque c'est plus automatique lol
En tout cas vous en faites pas pour moi j'ai aps un an d'avance mais j'aurais mon bac meme avec mon écriture et en plus j'aurais peut etre meme des vrais diplome lol
en tout cas merci pour la lessçon les gens lol
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Moi je fait comme pour le topic sur sum41...green day pareil, ca tourne en rond. Je ne dénigre pas, bien au contraire, y a des truc sympa sur leur nouvelle album, mais de la a appeller ca un opera rock, c'est pas du bohemian rapsody se qu'il joue. Et pis je préfére la scene française de toute manière (coucou nohardfeeling, héhé!!) et en matière de pop punk et ben vive SEXYPOP!!!!!!!
Oränge ESP
C'est marrant moi autant Blink je trouvais que les melodies etaient accrocheuses et le chant pas mla, autant Green day pour moi c'est inecoutable et pourtant j'en ai bouffñé du punk rock californien...

Disons que je trouve ca MOU
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...