Gregory Lemarchal est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Jeff Heineken a écrit :
Shred19 a écrit :
Ca me dit quelque chose ce nom....;
C'est qui déja ce Grégory?

Toutes mes condoléances quand même...

C'est le gars de la star Ac', nan ??

Oui c'est ca, ca fait bizarre quand même.
Bon bin RIP mosieur.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
whale rider
Une bien triste de nouvel.

Peu importe ici, la qualité (toute subjective de toute façon) de sa musique, c'est surtout de perdre un jeune homme de 23 ans qui est triste.

Repose en paix petit bonhomme.
didithegrave
On peut se dire qu'il a quand même réalisé quelque chose qui lui tenait à coeur avant de s'en aller à savoir sortir un album faire des concerts, malgré sa maladie.
Déjà ça, c'est beau et courageux.

Une pensée pour les proches.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
RIP

En esperant que les gens d' Endemol ne fassent pas preuve de leur bon gout habituel pour nous concocter un hommage malsain en prime time entre 2 pubs ( les plus cyniques diront : " ils l' ont pris pour ça a l' epoque "

le 1er mort de la télé realité ....

Une pensée pour la famille et les proches
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ostinatou
Pendant ce temps-là, Rostropovich aura un documentaire sur Arte en deuxième partie de soirée...
whale rider
Robota a écrit :
Pendant ce temps-là, Rostropovich aura un documentaire sur Arte en deuxième partie de soirée...

hum je ne pense pas qu'un concour du mort qui sera le plus médiatiser soit interessant Robota. Rostropovich est décédé à 80 ans, on peut dire qu'il a eu une belle et longue vie.

Grégory est mort à 23 ans, au moment ou tout commence.

C'est la mort du jeune homme qui nous atriste pas la valeur de ce qu'il laisse au monde de la musique.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Robota a écrit :

Aaaah, établir une hiérarchie de valeur entre les vies, quelle brilliante idée ...
bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le
Disons-nous simplement que ce jeune homme qui malgrès le fait que sa musique ne plaisait pas a tout le monde aura vécu et se sera battu pour sa pation et ça.

ça merite un coup de chapeau

REST IN PEACE
Membre du *LANEY Fan & User Club*
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
8O ...sans dec c'est triste...il ya plein da'utres jeune qui meurent de cette maladie....mais la le fait que ce soit concret....je suis super supris...un bon pti gars...ca rend triste en fait...tout simplment si jeune...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
J'étais pas fan de sa musique mais il avait une super voix, et même si il savait qu'il était condamné avec cette maladie, il a continué à vivre son rêve jusqu'au bout et je dis respect ! Même si on savait qu'il était condamné, ça fait vraiment un choc quand le moment arrive. en plus il était simple et humble. Rest in peace
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
putain, c'est moche de mourrir si jeune

Reposes en paix Gregory
e.clapton
Je ne sais pas qui c'est

Mais Rip mec, ça craint de partir si jeune
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Pascal Boutin
SALUT
c'est toujours profondément triste...
condoléances

une très bonne voix, un album où les guitares sont présentes, avec MIKE LANDAU à la guitare

PASCAL

En ce moment sur groupes / artistes pros...