Gregory Lemarchal est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Skelter a écrit :

Il a tout donné pour accomplir son rêve artistique alors qu'il se savait condamné. Ça force le respect.

Pas mieux.
Qu'on aime ou pas ce qu'il ait pu faire musicalement, je crois que très peu d'entre nous sur ce forum peuvent prétendre être allé aussi loin que lui dans leur passion, y avoir cru, s'en être donné les moyens et avoir réussi...
Il est parti beaucoup trop tôt, mais il aura accompli son rêve. Et de belle manière...
-Repose en Paix-
Find your own way.
burrich
  • Special Ultra utilisateur
je n'etais pas fan de sa musique ni de telé realité mais comme on l'a deja dit c'est moche de partir a cet age.Il a au moins pu vivre sa passion pour la chanson a fond.RIP
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
titi314
En espérant qu'il puisse reposer en paix car c'est très moche de mourir dans ces conditions.

PS: Esperons surtout qu'il soit désormais à l'abri de propos qui manquent sincèrement de discernement et qui nous rappellent brutalement que la connerie humaine est bien présente, hein robota...

Comme disait Brassens: "quand on est con, on est con..."
JenovaD.E.A.T.H
mes grands parents viennent de me le dire, ca fait bizarre, je trouvais qu'il avait une grande voix, après artistiquement c'était pas mon truc meme si "je suis en vie" m'a deja filé des frissons je dois bien avouer.... et pourtant dieu sait que je suis loin de tout ca mais ca me choque et m'attriste qu'il soit parti....

ca colle bien au mois d'avril, l'hécatombe commence....malheureusement
guitar zero
c'est franchement triste à 23 ans
En tout cas c'etait un garcon très courageux...
Condoléances à sa famille et ses proches
MC Circulaire
-Funky- a écrit :
Ptain; je connais pas son album perso, je l'écoutais de tant à autre sur TF1 à la Star Ac et je trouvais qu'il chantait bien; il avait l'air très sympathique et pas du tout prétentieux; j'en étais presque au point de penser que sa maladie étaiut un truc inventé par TF1 pour faire vendre
RIP en tout cas, c'est moche si jeune

J'ai longtemps pensé la même chose.

C'est moche ce qui lui est arrivé...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
bien triste nouvelle
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Bien triste nouvelle, surtout que Grégory était du coin, il faisait régulièrement des interventions dans les journaux locaux où il remerciait ses fans etc...
Bref, c'était un p'tit gars simple, généreux et talentueux, R.I.P Gregory.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
luna jena
titi314 a écrit :
En espérant qu'il puisse reposer en paix car c'est très moche de mourir dans ces conditions.

PS: Esperons surtout qu'il soit désormais à l'abri de propos qui manquent sincèrement de discernement et qui nous rappellent brutalement que la connerie humaine est bien présente, hein robota...

Comme disait Brassens: "quand on est con, on est con..."

+1 mais certains sont venus juste sur ce topic faire les voyeurs ou parce qu'ils ont ptet cru que c'est lui qu'a fabriqué les amplis du meme nom presque , va savoir ?

bref certains manquent de respect c'est affligeant.

curieux comme tout le monde se justifie de pas aimer sa musique
perso son single "ecris l'histoire" pour de la pop/variété francaise, j'trouvais ca super bien fait super bien arrangé , avec une melodie tres belle et super efficace , bref super sympa en fait...

en tout cas RIP ....
Monsieur M
Citation:
Par ailleurs, Grégory Lemarchal, qui citait parmi ses influences musicales Céline Dion, Serge Lama ou Charles Aznavour

Même la mort d'un mec avec des influences pareilles est vraiment moche.
Il faut espérer qu'il soit mort heureux d'avoir accompli ce qu'il a fait, et, si âme il y a, qu'elle reste en paix (dans ce cas là, je souhaite bon courage à St Pierre quand même...).

lui
Pendez-les tous.
darko_setenza
il aura vecu plus de choses que bcp d'entre nous , il avait l'air sympa ce mec je l'avai entendu sur RMC sport , comme quoi faut profiter de chaque moment et vivre ses rêves alors tous à vos grattes et faitent des concerts même en etant mauvais !
Monsieur M
riffman a écrit :
oue son single ecris l'histoire est vraiment bien je trouve

Duncan a dit d'être respectueux, alors arrête de dire n'importe quoi sur ce pauvre gosse !

lui
Pendez-les tous.
luna jena
Monsieur M a écrit :
riffman a écrit :
oue son single ecris l'histoire est vraiment bien je trouve

Duncan a dit d'être respectueux, alors arrête de dire n'importe quoi sur ce pauvre gosse !

lui

t'es vraiment lourd
Monsieur M
Ondulation a écrit :
Si c'est le cas : "Je dis M, comme un emblème, la haine, je la jette" et te souhaite une longue vie, ainsi que de ne jamais connaître ce que vis la famille de Grégory.

Je ne me le souhaite pas non plus, et d'ailleurs je trouve ça terrible pour sa famille (et même pour lui), comme toute mort. Maintenant un mec dit que c'est bien, je dis le contraire, voilà ça s'arrête là. Mais, ouh malheur, il faut qu'on pleure tous, qu'on chiale même... Non, personnellement, je préfère en rire qu'en pleurer (chacun son humour après), ça "aide" quelque part, crois moi. J'espère que le jour de ma mort, on rigolera un bon coup, qu'on en fera des blagues, c'est toujours plus "sympathique" pour ceux qui restent.
Puis là on est "entre nous", je suis quand même pas assez con pour aller rire au nez de la famille.

PS : non je ne suis pas Fan de M, manquerait plus que ça.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...