totoleboss a écrit :
Ce qu'il se passe, ou plutot s'est passé, Vendredi soir avec TF1, Alliagas, les pleurnichardes de la Star AC (autres produits dérivées Endemol),t
tu sais , en fait c'est ca qui me gene dans le discours......helene segara par exemple elle est humaine comme toi et moi et comme tout les autres de la star ac faut arreter de tout diaboliser
imagine ..... imagine t'as vecu un truc unique : la star ac : deja ca te lie avec des gens quand meme, et dans ce truc t'as un mec qui sait qu'il va crever avant 30 piges et qui y croit bon dieu, il est la, il fait comme si de rien n'etait et ca devient ton pote....mais j'veux dire un truc vrai quoi, un truc ou tu t'attaches au gars, tu sais qui'l est condamné, mais c'est ton ami , le mec a des valeurs et en veut ...
ou alors, imagine ..t'as pas fait la star ac mais t'es gratteux et t'es engagé pour accompagner ce mec, tu tournes avec lui, pareil tu sais qu'il sait qu'il est condamné, mais il chante comme si de rien n'etait..et ca devient ton pote, mais j'veux dire, un truc fort quoi , pas parce qu'il est malade, mais parce que son attidue face à cette fatalité force le respect , et tout le reste
et le mec meurt
et on fait un hommage sur tf1
et tu veux etre la, pour ton pote, ton ami, tu t'en branle de tf1,les multinationales, le pognon..toi tu veux etre la pour montrer aux gens que c'etait un gars bien.
et tu vois sur les forum que les gens te qualifient, de "pleurnichard" et sous entendent que en fait tout est calculé dans ton attitude tout pour le "business"
tires en les conclusions que tu veux.j'te laisse analyser le truc comme un grand.
mais à mon avis la t'aurais la haine crois moi , j'en suis certain.pas mal de chance que tu te dirais meme :" quel bande de cons"
non ?