Gregory Lemarchal est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
totoleboss a écrit :

Ce qu'il se passe, ou plutot s'est passé, Vendredi soir avec TF1, Alliagas, les pleurnichardes de la Star AC (autres produits dérivées Endemol),t

tu sais , en fait c'est ca qui me gene dans le discours......helene segara par exemple elle est humaine comme toi et moi et comme tout les autres de la star ac faut arreter de tout diaboliser
imagine ..... imagine t'as vecu un truc unique : la star ac : deja ca te lie avec des gens quand meme, et dans ce truc t'as un mec qui sait qu'il va crever avant 30 piges et qui y croit bon dieu, il est la, il fait comme si de rien n'etait et ca devient ton pote....mais j'veux dire un truc vrai quoi, un truc ou tu t'attaches au gars, tu sais qui'l est condamné, mais c'est ton ami , le mec a des valeurs et en veut ...

ou alors, imagine ..t'as pas fait la star ac mais t'es gratteux et t'es engagé pour accompagner ce mec, tu tournes avec lui, pareil tu sais qu'il sait qu'il est condamné, mais il chante comme si de rien n'etait..et ca devient ton pote, mais j'veux dire, un truc fort quoi , pas parce qu'il est malade, mais parce que son attidue face à cette fatalité force le respect , et tout le reste

et le mec meurt

et on fait un hommage sur tf1

et tu veux etre la, pour ton pote, ton ami, tu t'en branle de tf1,les multinationales, le pognon..toi tu veux etre la pour montrer aux gens que c'etait un gars bien.

et tu vois sur les forum que les gens te qualifient, de "pleurnichard" et sous entendent que en fait tout est calculé dans ton attitude tout pour le "business"

tires en les conclusions que tu veux.j'te laisse analyser le truc comme un grand.
mais à mon avis la t'aurais la haine crois moi , j'en suis certain.pas mal de chance que tu te dirais meme :" quel bande de cons"
non ?
totoleboss
Je suis tout e fait d'accord avec toi avec toi lukepod sur le fond, meme sur la forme d'ailleurs.

Je ne vois pas le mal partout, bien au contraire. Je reste neanmoins perplexe en ce qui concerne ce systeme mais je ne doute pas de la sincerité de certaines personnes qui ont vecu auprès de Gregory Lemarchal. Ce dont je doute, c'est de la presence par exemple d'une nana comme Nolwenn (star Ac 2) ou Jenifer (satr ac 1) qui, a mon sens, n'ont rien a faire ici a part representer l'entreprise Star Ac. Elles n'ont rien a voir avec lui.
Helene Segara ? peut etre bien. Les eleves de la Star AC 2004 ? Bien sur, ils ont vecu avec lui durant plus de 4 mois.

Ce que je vais dire est tres personnel, propre a ma personne et ma conception de la vie en generale. Lorsque je trepasserais, franchement, meme si je ne suis pluls la, ca me ferais chier de savoir que des gens j'ai croisé 1 minutes, 5 minutes, 1 heure dans une loge viennent (si je le merite) me rendre hommage, dire que je suis un mec cool, sympa ect ... des gratteux par exemple que je ne connais pas ou tres peu, qu'ils ne me connaissent pas ou tres peu et qui declare "ouais totoleboss, c'etait un gars cool, un gratteux genereux, super ouvert a tous". Une reponse : mais qu'est ce que t'en sais ? que connais tu de moi ? pourquoi tu ouvres ta gueule ?

Tu vois ce que je veux dire ? C'est un tout.
On connait bien le fauderchisme du show business et le superficiel qui gere ce mileu (je le sais, je le cotoie un peu :wink. Je ne critique pas ce milieu qui me fait vivre, au contraire. J'estime neanmoins qu' il y a des moments ou il serait digne et decent de se dire que ce n'est pas du Show Business mais des sentiments humains et la decence de TF1 aurait ete d'inviter, a mon sens, des personnes du metier plus proche que Jenifer et Nolmween, ou s'en tenir aux profs de l'epoque, a ses camarades du chateau et basta. Je n'ai pas regarder au bout l'emission donc s'il ya eu des evenements dans la deuxieme partie de l'emisison, je ne les connais pas.

Voila, comme je dis cela n'engage que moi et n'enleve en rien le veritable drame de la famille de Greg. Tout cela, y compris mes propos, est bien derisoirs comparé à leur douleur. SI l'emission de vendredi leur a donné un peu de reconfort et des sous pour la mucoviscidose, c'est bien la le principal. Il y aura toujours des gens pour casser gratuitement ou des gens comme moi qui doute de la reelle valeur de l'emission.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

captain_roses
Bah c'est marrant mais le jour où greg est mort, j'ai repris 2 fois des nouilles... (merci desproges)

RIP mon bonhomme, ça arrive à pas mal de gens ce genre de chose, je te connaissais pas mais t'avais l'air d'un mec bien ... dédicace totoleboss
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
totoleboss
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Blow Up
Mode punk on :

la concurrence est terrible entre les gagnants de ces émissions de merde, maintenant faut qu'ils meurent pour qu'on entendent parler d'eux, c'est triste.

Mode punk off

OK faut rester politikelicorekete
luna jena
Blow Up a écrit :
Mode punk on :

la concurrence est terrible entre les gagnants de ces émissions de merde, maintenant faut qu'ils meurent pour qu'on entendent parler d'eux, c'est triste.

Mode punk off

MOde vrai punk on
si toi t'e sun punk , moi j'suis la reine d'angleterre : un punk qui vient sur un post de gregory lemarchal faire le voyeur, c'est un punk à 2 euros
mode vrai punk offf

captain_roses a écrit :
Bah c'est marrant mais le jour où greg est mort, j'ai repris 2 fois des nouilles... (merci desproges)

"marrant quand j'suis allé ecouter ta musique, j'ai vomis les miennes" (moi)

puisqu'on est dans l'humour, restons y ;-)
sinon ca fait 2 fois qu'on la fait celle la, rien de plus original ?
captain_roses
Je suis désemparé devant telle répartie et originalité !! T'es qui ? Sa p'tite soeur ? Ce serait surement pour ça que ça te fait chier que je dise que je m'en fous de Greg ? C'est surprenant parce que des tas de gens que je connais pas meurent dans le monde toutes les secondes et j'arrive pas à en pleurer.. je dois être sans coeur.
Posté 2 fois... putain merde je suis dégouté de ne pas avoir lu le topic en entier, ça m'interressait pourtant...

Raaa l'humour !! Heureusement qu'on a ça pour se permettre n'importe quoi gratuitement sinon on se ferait chier à être gentil avec tout le monde !

PS : moi aussi je vomis quand je joue... c'est vraiment de la merde ce que je fais. Vivement que je passe en mode groove d'argent que je puisse écraser la gueule aux autres !
luna jena
captain_roses a écrit :
Je suis désemparé devant telle répartie et originalité !! T'es qui ? Sa p'tite soeur ? Ce serait surement pour ça que ça te fait chier que je dise que je m'en fous de Greg ? C'est surprenant parce que des tas de gens que je connais pas meurent dans le monde toutes les secondes et j'arrive pas à en pleurer.. je dois être sans coeur.
Posté 2 fois... putain merde je suis dégouté de ne pas avoir lu le topic en entier, ça m'interressait pourtant...

Raaa l'humour !! Heureusement qu'on a ça pour se permettre n'importe quoi gratuitement sinon on se ferait chier à être gentil avec tout le monde !

PS : moi aussi je vomis quand je joue... c'est vraiment de la merde ce que je fais. Vivement que je passe en mode groove d'argent que je puisse écraser la gueule aux autres !

t'enerves pas cousin, t'es bien sensible , tu vas avoir tes regles ou quoi ou c'est la pleine lune ? l'humour ne marche que dans un sens ?
ah merde
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ondulation a écrit :
.../...

Mais Grégory, très peu en parlent ici, en somme. Lui en tant que tel. Ne serait-ce pas parce qu'il nous renvoie vers notre propre médiocrité ? Combien ici sont en train de le descendre alors qu'ils sont et resteront de pauvres petits grattouilleurs derrière un forum ? COmbien ici ont sa force, sa puissance intérieure ? Sa pugnacité ? Hein combien ?

Lui il a atteint son rêve ! Le moyen pour y arriver ? Peu importe. Moi je vois le gamin de 20 ans, qui lutte pour respirer et qui chante du Balavoine. L'habillage autour ? Je m'en fous.

Si un jour j'arrive à donner autant d'émotion à mon public en jouant "The sky is crying" que lui en a donné au sien en chantant "SOS d'un terrien en détresse", j'aurais réussi quelque chose.

Si un jour en jouant de ma guitare, mes chansons, je vends autant d'albums que lui, je serai très fier.

Il avait son créneau, sa voie, sa voix et lui l'a saisi cette putain de chance qui ne passe qu'une fois.

.../...

Moi je préfère ragarder la partie pleine du verre.
Merci encore et RIP Gregory.

+1. Merci.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
captain_roses
Citation:
t'enerves pas cousin, t'es bien sensible , tu vas avoir tes regles ou quoi ou c'est la pleine lune ? l'humour ne marche que dans un sens ?
ah merde Confused Laughing

Non je n'ai pas d'humour, tu es trop supérieure à moi (et en plus t'es trop drôle)... je ne suis pas à la hauteur... Wesh cousine, racaille sensible ! L'humour, je suis pas sur que ce soit tailler les gens sans aucune motivation. Quand tu m'auras expliqué pourquoi tu te mets à tailler comme ça dans un forum (les posts c'est bien façile d'être désagréable, comme je te comprends) des types qui parlent d'un mec que tu connais pas, j'arriverais à rire et avoir de l'humour, ma chérie..
Et puis merde, j'ai encore perdu mon sang froid, t'es trop forte, je peux rien contre toi, ta répartie, ton humour et ton originalité et puis honnetement, j'ai pas que ça a foutre de répondre à des gamines qui veulent montrer leurs gros bras sur des forums parce que c'est vachement plus cool que dans la vraie vie.
Allez, sans rancune, déjà que je m'en bat de ce type, je vais pas continuer sur ce topic à parler avec toi, t'as encore plein d'autres gogos à tailler pour le plaisir, amuse toi bien!

PS : je mets aussi des smileys pour faire genre je suis trop fort et intouchable!
luna jena
captain_roses a écrit :
pov merde..
?

et toi profite bien d'insulter les gens à distance, du moment qu'ils peuvent pas t'atteindre ;-)
j'tai pas insulté que je sache , il serait bien que tu en fasses de meme et relise la charte du forum, merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon je crois qu'on a fait le tour du sujet là. Et vu la bonne ambiance, ça ne sert plus à grand chose de continuer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
je re-ouvre (des fois que vous ne soyez plus frustrés) pour l'info : Lemarchal et 1er et 3ème meilleure ventes de disques à la FNAC.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nestor666
et histoire de bien capitaliser sur sa mort un dvd live vient tout juste de sortir.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
des infos là dessus ?
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...