Gregory Lemarchal est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Mai 2007, 12:47
des infos là dessus ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nestor666
nan j'ai vu ca par hasard)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bonodu06
je sais pas si vous avez entendu la nouvelle chanson ! ils ont sorti un morceau de lui qui s'appelle "je suis en vie " !
ca la fout mal ...............
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bonodu06 a écrit :
je sais pas si vous avez entendu la nouvelle chanson ! ils ont sorti un morceau de lui qui s'appelle "je suis en vie " !
ca la fout mal ...............

Non, ce single à deux ans.

Par contre ils vont sortir un album "La voix d'un ange" et le single qui va bien avec. (mais qui achete donc encore des singles ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bonodu06
serieux cette chanson a deux anS?????????????
j'ignorais autant pour moi !

oé t'as raison le titre de l'album c'est un peu .............

En ce moment sur groupes / artistes pros...