Gregory Lemarchal est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
SALUT
c'est toujours profondément triste...
condoléances

une très bonne voix, un album où les guitares sont présentes, avec MIKE LANDAU à la guitare

PASCAL
Metalslugger
Doc Loco a écrit :
Si au moins ça pouvait apporter des fonds pour la recherche sur la mucoviscidose .

kler ma belle soeur a le meme age et la meme maladie imaginez le moral de ma femme ce soir
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
C'est quand même immonde ce qu'a fait TF1 de ce faire de la thune en jouant sur l'émotion que pouvait suciter sa maladie auprès du public.

Un seul mot ignoble !

T'en qu'a lui bon je le porte pas dans mon coeur mais putin personne ne mérite de mourir si jeune. Repose en paie.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
jesussaves
Lorsque Grégory avait repris la chanson de Balavoine lors de la Star Ac', il m'avait filé le frisson...

Respect pour ce jeune qui nous quitte trop tôt...

Puissions-nous se trouver là-haut pour partager de bon moments musicaux
The Glow Inc.
Arf, franchement je me suis jamais interessé à sa musique ni de ce qu'il a fait dans la starac mais ça me rend quand même super triste que quelqu'un d'aussi jeune nous quitte emporté par la maladie comme ça
Ca me fait flipper mais à fond...R.I.P
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Robota je ne sais pas à quoi tu joues. Ici c'est un thread pour laissé une pensée à un artiste, qu'on aime ou qu'on aime pas, parti trop tôt.
Il a tout donné pour accomplir son rêve artistique alors qu'il se savait condamné.
Ça force le respect. Point barre.

Si tu veux te plaindre de la programmation des chaînes de télé crée un thread dédié.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Funky-
Ptain; je connais pas son album perso, je l'écoutais de tant à autre sur TF1 à la Star Ac et je trouvais qu'il chantait bien; il avait l'air très sympathique et pas du tout prétentieux; j'en étais presque au point de penser que sa maladie étaiut un truc inventé par TF1 pour faire vendre
RIP en tout cas, c'est moche si jeune
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
C'est très triste de mourir si jeune...

En même temps, parmi les trop nombreux jeunes qui nous quitent trop tôt, lui au moins a pu réaliser en partie ses rêves, laisser une trace (combien d'entre nous mourront vieux et sans rien laisser... )

RIP
et pensées pour ses proches
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
picavalou
Un bel exemple de courage et de force de caractère! Ca avait l'air d'être un chouette gars. Qu'il parte en paix. Condoléances à ses proches
Paul Boogie
Skelter a écrit :

Il a tout donné pour accomplir son rêve artistique alors qu'il se savait condamné. Ça force le respect.

Pas mieux.
Qu'on aime ou pas ce qu'il ait pu faire musicalement, je crois que très peu d'entre nous sur ce forum peuvent prétendre être allé aussi loin que lui dans leur passion, y avoir cru, s'en être donné les moyens et avoir réussi...
Il est parti beaucoup trop tôt, mais il aura accompli son rêve. Et de belle manière...
-Repose en Paix-
Find your own way.

En ce moment sur groupes / artistes pros...