barney42 a écrit :
Allons allons du calme les enfants ou ce sujet sera condamné par un modérateur
Je pense qu'il faut rester courtois et laisser chacun s'exprimer.
Pour en revenir au guitariste de pleymo, ce n'est pas parce que je condamne le jeu pitoyable de ces "musiciens" que j'assassine le genre lui meme.
Je souhaite simplement qu'on me laisse dire la vérité sans que trois millions de fans de pleymo viennent me dire que leur idole est trop douée et que quand ils sont pas sur scene ils sont trop bons et gnagnagna... C'est de la connerie.
Si on devait juger les guitaristes de neo sur leur prestation, leur jeu, et leur technique, ils sont vraiment de tres tres tres loin tout en bas de l'échelle.
Les meilleures d'entre eux on la technique d'un kurt cobain avec un son 1000 fois plus crade et lourd, et un jeu de scene consistant a sauter en remuant la tete (les djeun's appellent ca du headbanging je crois
)
C'est comme ca. Maintenant on leur demande pas d'etre bon, peut etre, mais bon, je vois mal "davy" du groupe pleymo continuer une carriere en tant que musicien une fois la mode neo metal passée...
Je ne sais plus qui, parlait d'intolérance envers ces guitaristes.
Si je ne les tolérait pas je leur balancerait des oeufs a chaque concert.
Je les tolere, et donc il faut aussi tolérer le fait que je les trouve vraiment mauvais et qu'on me laisse le dire. Il faut tolérer le droit qu'ont les personnes a critiquer un musicien s'ils pensent leur cause juste.
Que tu prennes ton pied a écouter une prestation pitoyable (je me repete mais j'ai du mal a définir ca autrement
), ben c'est ton droit. Apres tout n'oublie pas que c'est moi qui la juge pitoyable.
Peut etre qu'un mec qui se fait chier a apprendre la guitare pour faire plus d'un accord sans sauter en remuant la tete, tu trouves ca pitoyable aussi non?
a méditer!
c'est la guitare avec la poignée taillée dans le corps et aux couleurs ultra criardes. Interdit de donner son avis sur quoique ce soit quand on possède ce genre d'horreur.
second degré les amis (même si je la trouve à chier mais c'est subjectif, je sais )