Guitaristes néo-méal ->bons ou mauvais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
pour en revenir au message de sapentia , en regardant le MTV Icon de Metallica, si tu regardes Lars , James et Kirk ils ont plutôt eu l'air d'apprécier la reprise , est-ce que d'autre on eu ce sentiment?
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 24 Oct 2004, 17:37
J'ai vu le Mtv icon sur metallica, et c'est vrai qu'ils ont l'air souriant et pas du tout decu...

en meme tps, c'est metallica, c'est mtv et y avait peut etre une clause "sourire" ds leur contrat...

apres je sais pas ce que pense Lars, ou JAmes de grpes comme korn, Lp etc...J'avais lu dans GP que le Daron Malakian avait fait un concert avec metallica (un petit concert)...Pour les autres, je sais pas...
ahahah
  • ahahah
c'est peut-être vrai la clause sourire dans leur contrat avec MTV mdr... sinon je pense metallica savent que Korn font leur petit bonhomme de chemin et qu'ils ne prétendent pas les immiter ou quelque chose dans le genre.... Chacun s'occupe de ses affaires et puis tout le monde est content! Por Lp, je crois si mes ouvenirs sont bons avoir vu James Hetfield et Chester Bennington poser en photo .
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Competement d'accord avec vous.
J'ai pas dit qu'il etait deçu, j'ai dit que Kirk a du sourire...
Enfin bon, apres tout on s'en fout.

Par contre la reprise "Welcome Home"de LP...rien à dire. Terrible.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Oct 2004, 18:39
C'est Limp Bizkit qui reprend Welcome Home ( Sanatorium ) et non Linkin park

Sinon je me rappelle de Hetfield parlant de Limp, LP SOAD Korn etc : " they are our peers", "ce sont nos pairs" ... plutôt sympa ...
esppowa
  • esppowa
CYD a écrit :
C'est Limp Bizkit qui reprend Welcome Home ( Sanatorium ) et non Linkin park

Ouais excuse...
LB ou lieu de LP.

Citation:

Sinon je me rappelle de Hetfield parlant de Limp, LP SOAD Korn etc : " they are our peers", "ce sont nos pairs" ... plutôt sympa ...

Ouais sauf que Metallica ce sont durement juger par un de leur pair, un des guitariste de Korn qui a proclamé que "St Anger etait la plus grosse merde musicale" ou un truc du genre. Sympa pour le groupe qui était en pleine restructuration et en recherche d'eux meme. Voir "Some Kind Of Monsters-The Movie".

Sinon je crois que le groupe auquel Metallica, s'attache le plus est bel et bien Godsmack. Ils font toute la tournées américaines avec eux. Ils en ont fait une grosse partie pour l'european tour 2003.
De plus Sully, le chanteur de Godsmack, a dernièrement chanté sur scène avec 'tallica , sur Sad But True.
Nietzsche
ahahah
  • ahahah
c'est clair que le coup de davis "st-anger = grosse daube" c'éatit pas très fin... Même si je suis fan de Korn ,j'ai trouvé ça remarque un peu limite. ne parlant du docu sur metalica , quelqu'un sait quand est-ce qu'il sort ?
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 24 Oct 2004, 20:08
barney42 a écrit :
Allons allons du calme les enfants ou ce sujet sera condamné par un modérateur
Je pense qu'il faut rester courtois et laisser chacun s'exprimer.

Pour en revenir au guitariste de pleymo, ce n'est pas parce que je condamne le jeu pitoyable de ces "musiciens" que j'assassine le genre lui meme.
Je souhaite simplement qu'on me laisse dire la vérité sans que trois millions de fans de pleymo viennent me dire que leur idole est trop douée et que quand ils sont pas sur scene ils sont trop bons et gnagnagna... C'est de la connerie.
Si on devait juger les guitaristes de neo sur leur prestation, leur jeu, et leur technique, ils sont vraiment de tres tres tres loin tout en bas de l'échelle.
Les meilleures d'entre eux on la technique d'un kurt cobain avec un son 1000 fois plus crade et lourd, et un jeu de scene consistant a sauter en remuant la tete (les djeun's appellent ca du headbanging je crois )

C'est comme ca. Maintenant on leur demande pas d'etre bon, peut etre, mais bon, je vois mal "davy" du groupe pleymo continuer une carriere en tant que musicien une fois la mode neo metal passée...

Je ne sais plus qui, parlait d'intolérance envers ces guitaristes.
Si je ne les tolérait pas je leur balancerait des oeufs a chaque concert.
Je les tolere, et donc il faut aussi tolérer le fait que je les trouve vraiment mauvais et qu'on me laisse le dire. Il faut tolérer le droit qu'ont les personnes a critiquer un musicien s'ils pensent leur cause juste.

Que tu prennes ton pied a écouter une prestation pitoyable (je me repete mais j'ai du mal a définir ca autrement ), ben c'est ton droit. Apres tout n'oublie pas que c'est moi qui la juge pitoyable.

Peut etre qu'un mec qui se fait chier a apprendre la guitare pour faire plus d'un accord sans sauter en remuant la tete, tu trouves ca pitoyable aussi non?

a méditer!

que vois-je, tu as une jem?
c'est la guitare avec la poignée taillée dans le corps et aux couleurs ultra criardes. Interdit de donner son avis sur quoique ce soit quand on possède ce genre d'horreur.
second degré les amis (même si je la trouve à chier mais c'est subjectif, je sais )
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Oct 2004, 12:00
Tiens ça va faire avancer le schmilblick ça

Sinn c'est le chanteur de Korn qui a dit que le dernier album des Four Horsemen était de la merde. Moi chais pas j'l'ai pas écouté
hendrixeur
sapienta , toi qui est la bete noir de ces 2 derniere pages .. t'aime pas les ptites ambiences dissonantes que créent les gratteux de néo métal ? ...
suivit d'un lourd passage qui t'arrache le ventre .... ?

faudra juger un gratteux de néo plus sur sa créativité que sur sa perf technique ...
hendrixeur
sapienta , toi qui est la bete noir de ces 2 derniere pages .. t'aime pas les ptites ambiences dissonantes que créent les gratteux de néo métal ? ...
suivit d'un lourd passage qui t'arrache le ventre .... ?

faudra juger un gratteux de néo plus sur sa créativité que sur sa perf technique ... si c'est pour du shred , faut pas écouter du néo /
Chacun à sa place ... .
tu vas pas demander à un type qui fait du jazz de t'enchainer des power chord ....
kodoktulu
pour continuer avec les reprise de Metallica, un pote m'as montré hier une vidéo de concert où Avril Lavigne et ses zicos font une reprise de Fuel!!!
et ben quoi que puisse en dire les puristes (et je vous assure que j'en suis un ) la petite n'as pas a se cacher, ils onyt vraiment bien géré le truc, surtout que les membres de Metallica étaient dans la salle...vous auriez osé vous?? moi non, je me serais chié dessus!!!
ils ont repris le solo et tout ce qui va avec, et c'était excellent....même lars, james et kirk étaient vraiment dedans, et prenaient un réel plaisir à écouter leur morceau...
voila, fin de parantèses
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Oct 2004, 21:34
Mouais els zicos étaient rsè bon mais .. Avril ... elle chante carrément faux, à écouter aussi sa reprise de Chop Suey de SOAD, une horreur ...
CYD a écrit :
Mouais els zicos étaient rsè bon mais .. Avril ... elle chante carrément faux, à écouter aussi sa reprise de Chop Suey de SOAD, une horreur ...

sérieu la fé ca mdr....ou on peu entendre ca?
Piss all over your hopes and dreams (han han le déglingo)
esppowa
  • esppowa
trakt0pel a écrit :
CYD a écrit :

sérieu la fé ca mdr....ou on peu entendre ca?

J'aimerai bien l'écouter aussi !!!
Si c'etait pas mal, la reprise de Fuel.

Hey serieux entre parenthèses, il fait mal à la tête ton avatar trak0pel !

Moi mon bonhomme c'etait Blanka ou Ken au passage !
Nietzsche
ué C vrai ki casse la tête mais bon le tien fait pas mal nan plus.

sinon Zangief p0waa, allez les pti rouGes lol
Piss all over your hopes and dreams (han han le déglingo)

En ce moment sur groupes / artistes pros...