stringboss a écrit :
a chacal si il est la... en effet j'ai toujour un avis tres personnel et quand je veux descendre un truc je mets le paquet n'interprete pas ça comme le signe que je ne veux pas changer d'avis c'est juste que je donne le maximum d'arguments pour defendre mes idées,si on me donne un argument objectif mettant en evidence que linkin park c'est bien tu seras etonné de voir que je change tout de suite d'avis!!! seulement les arguments objectifs c'est rare c'est pour ça que la plupart des gens sont subjectifs...mais bon on peut plus parler alors??? t'inquiete je suis tres ouvert contrairement a ce que tu penses mais je lache assez tard c'est vrai!!!! si tu as des arguments donne les je les prendrais en compte t'inquiete mais c'est vrai que tant que l'on me donne pas des trucs solides je change pas d'avis mais cela ne signifie pas que je n'estime pas ce que dise les autres...salut!!!
hmmm oki mais je vais prendre le sens contraire....
Je n'ai pas de contre-arguments à te donner pour la pure et simple raison que tu n'as pas, relis-toi, d'arguments.
je simplifie ton discours sur (puisque c'est le sujet), le guitariste de ce groupe:
"je le méprise et le considère vraiment comme une merde parce que:
-il n'a vraiment pas un super niveau (ce qui ne peut-être qu'une supposition comme l'ont démontré d'autres ici)
-il se la pète et est arrogant (dans ton développement, le simple fait qu'il trippe sur scène en est la preuve.....permets-moi de toruver ca un peu sans sens)
-et surtout, son attittude est préfabriquée parce que JE PENSE qu'il fait ca pour le fric et JE PENSE qu'on ne peut pas tripper en jouant ce qu'il joue"
Bref tu construis ton argumentation sur des suppositions, certes étayées par les discours bateaux des "vrais musiciens" sur le "musique commerciale" mais des suppositions et rien d'autre.
Ce que je considère léger pour marquer une telle colère et un tel mépris envers lui...
En contre-argument, je ne te dirais donc que ce que j'ai toujours dit dans ces cas là....moi j'aime, leur musique me touche et me fait vibrer comme elle fait vibrer des milliers d'autres,
Et rien que pour ca, ils ont droit à un minimum de respect, comme nous tous musiciens et /ou artistes.