stringboss a écrit :
ça n'engage que moi n'oublie pas...je trouve son attitude arrogante ou en tout cas pas en proportion avec ce qu'il donne...
vouaye vouaye....il devrait même se cacher derrière la scène pour les concerts tant qu'on y est
n'q
Citation:
voila pour moi on a une attitude en rapport avec ce qu'on donne a son art et quand on lui donne rien on se la ferme...
donc à vue de nez toi tu dois donner beaucoup à la musique, non?
Citation:
ceci dit le guitariste sert a quasiment rien dans ce groupe donc le fait qu'il ne s'exprime pas musicalement c'est peut etre pas grave mais il ne peut revendiquer(si tenté qu'il le fasse) d'etre un vrai musicien car une guitare cantonnée a faire un bruit sourd ça devrait le deprimer!!!
Tiens, encore un qui pense qu'il faut en foutre partout pour être un bon guitariste....
Citation:
les dollars doivent primer sur la passion et c'est ce qui me derange dans le neo...la musique avant tout meme si il faut pas cracher sur l'argent...
Oui oui, LP pour tout te dire, c'est même des gigolos, il font le trottoir entre deux tournées, vraiment ils sont la honte de la musique (sauf le chanter parce que micieu stringboss il aime bien sa voix alors lui c'est un vrai)
sinon tu dis qu'il est peut etre different(surement meme) en dehors de la scène ce n'est pas le probleme pour moi je n'arrive pas a concevoir que l'on puisse changer du tout au tout pour le fric,meme si la personne est bien elle accepte quand meme de jouer un role de frimeur et ça ce n'est pas tres glorieux a mes yeux, bien difficile de ne pas ceder aux sirènes de l'argent c'est vrai mais
de grands groupes tels que metallica n'en oublient pas pour autant leur musique...[/quote]
allez un dernier pour la route: