Guns and roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
c'est clair que malheuresement dans les membres de Guns Stradlin est souvent le dernier cite (seconde guitare n'est pas une position facile comme chacun le sait)

mais je suis d accord avec toi Izzy etait le meilleur songwriter du groupe
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 02 Mar 2004, 12:06
oué..... faut pas l'oublier
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Invité
  • Invité
Je deteste les Gun's...pourquoi ?!
SL@SH
  • SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le 02 Mar 2004, 12:14
si tu les aimes pas quessk tu vien faire ici!!!!!!!!
slash2808
hello, Bon voilà il ets pas rare de tomber en parcourant un forum d'autre fan des Guns,Qu'on pleure à cause de leur séparation ou qu'on loue leur carrièrre respective ...Chacun d'eux à garder quelques qualités qui ont jadis contribué à placer les Guns au panthéon des Groupes de Rock...Quoiqu'il en soit Slash continuera de tenir le manche,pencher la tête et ns sortir des riffs dont lui seul a le secret,que ce soit avec d'autres gratteux ou bien avc Michael Jackson(quoique s'il se retrouve en taule !!!!) ou encore de Puff Daddy ou je ne sais quel autre artiste...Slash est et reste un des guitaristes les plus demandé par les autres artistes...Bon je v m'arrêter là car je pourrai continuer ainsi pendant des heures ...et j'en viens à vs poser la question pour laquelle je suis venu sur ce forum...Comment trouver la partition (si possible au format guitar pro !!!) de "If you need a fix" ou Slash joue pour Blackstreet...et de sympathy for a Devil la célèbre reprise des stones...Soit je vs dit à plus (on va sûrement reprendre les débats tôt ou tard)et j'aimerais bien parler matos parce que je v bientôt invetsir un ampli ...et que je m'embrouille de plus en plus...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MetalMaiden a écrit :
Moi aussi je prefere Ain't Life grand

Enfin bon je trouve que ca vaut pas les albums de Guns,

sinon vous pensez quoi des differentes collaboration de Slash ?
par exemple
avec Michael Jackson Black&White; Give in to me
ou avec d autres comme Lenny Kravitz, Steve Lukather ou Elan

Il a aussi joué sur un morceau de rap des Blackstreet ... me souviens plus le titre ...

Le 1er album solo de Gilby Clark "pawnshop guitars" est vraiment bon aussi ... mais pour moi, Guns n Roses se resume à un live passé dans l'emission Les Enfants du Rock" en 1988 avec Axel, Slash, Izzy, Duff et Steven Adler (juste 5 et pas tout le trucs avec les choristes) au RITZ ... c'est de la video qui envoie severe .... je garde precieusement cet enregistrement ... Pour ceux qui l'ont vu c'est un grand moment d'energie Rock'n'Roll .. ils etaient completement defoncés mais bon, à l'epoque les mecs faisaient partie du groupe "le plus dangereux du monde" ...

Quelqu'un parlait du concert de Vincennes ... a coté de celui au Ritz, celui de Vincennes est completement aseptisé je trouve (même si il est tresbon)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SL@SH
  • SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le 02 Mar 2004, 12:51
je n'est pas vu celui du ritz ,tu sais pas ou je pourrait le trouver?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
SL@SH a écrit :
je n'est pas vu celui du ritz ,tu sais pas ou je pourrait le trouver?

Question piège ... je l'ai vu dans "Les Enfants du Rock" en 1988, 2 ans plus tard sur M6 et pis apres .... pfffffff ... je crois meme pas l'avoir vu sur le Web (a moins que je me sois trompé) ... donc, aucune idée
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 15:40
J'ai eu ma periode gun's aussi.J'ecoute plus mais trés bon groupe
psicoblues
Le meilleur des albums pour moi est "APETIT FOR DESTRUCTION", c'est tout simplement une tuerie car c'est le seul album qu'il n'y a aucun morceau à jeter!!!! ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
SL@SH
  • SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le 02 Mar 2004, 17:20
psicoblues a écrit :
Le meilleur des albums pour moi est "APETIT FOR DESTRUCTION", c'est tout simplement une tuerie car c'est le seul album qu'il n'y a aucun morceau à jeter!!!! ;-)

oué !!!ça c'est vrai que c'est un "putin" de bon album
RAffoune
the best des guns, je confirme
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
Le Tchetchen
Moi je dis pas j'aime les Gun's mais j'aime slash !!!!
Il fait les 3/4 des chansonx rien qu'avec sa grtte !!!
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
mageta
  • mageta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mageta
    le 02 Mar 2004, 21:33
par contre ca me découte de voir Axl (qui s'est fait un lifting) jouer les anciennes chansons des Gun's aujourd'hui avec des musiciens (notamment le nouveau soliste) qui arrivent pas à la cheville de Slash ou d'Izzy!

En ce moment sur groupes / artistes pros...