[quote="Youri Ligotmi"][quote="mz"][quote="Youri Ligotmi"][quote="mz"][quote="Glamandshred"]
Kokito a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Par contre, on peut dire que Blink c'est le Guns de toute une generation.
etait
):
"Ouis moi je comprend pas ce qu'on trouve à Guns. Ces types se font passer pour des rockers en singeant le comportement des vrai rockers et tout ces clichés. Franchement, meme Paris match parle d'eux par qu'il casse des chambres d'hotel (veridique), c'est sur ca fait super cool depuis les Who et Led Zep ! Ces mecs ne font que se la peter (ca je suis pas sur que ca se disait à l'epoque ...). Axel a l'air plus occupé à dire dans les medias qu'il va casser la gueule à Vince Nail que de faire de la musique.
Non ce sont les médias qui ceux sont occupés des guns, eux n'avaient rien demandé, je pense pas que slash se la péte, ce n'est pas du tout ce genre de personne, axl peut etre.
Et en plus il ne font que reprendre de vieilles recettes eculées. Ils ont inventé quoi, la Les Paul dans le Marshall ???
Guns, c'est bien pour ceux qui veulent se la peter en disant "ouis moi j'ecoute du hard, j'ecoute Guns", et ces meme types n'ont jamais ecouté Led Zep ou Aerosmith de leurs vies.
Et puis dire que Slash est un bon gratteux ! la bonne blague !
Toujours le meme plan en pentatonique, c'est quand meme pas Malmsteen ni Paul Guilbert ce type !
Quoi tu ose dire que Slash n'est pas un bon grateux, mais tu te prend pour qui, je crois que tu n'a jamais entendu de live des guns de ta vie ou du snakepit, non slash ne joue pas qu'en pentatonique alors que dire d'hendrix alors !!!!!! Je vois pas ce qu'a inventé malmsteen ou gilbert,
ce sont des virtuoses mais eux contrairement à Slash n'ont rien inventés.
J'ai jamais écouter guns pour me la péter mais simplement parcequ'ils font de la bonne musique.