Guns and roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 06 Mar 2004, 08:56
mz a écrit :
franck1482 a écrit :
J'ai voté Slash, sans hésitation !!!

Moa ossi

moi de meme
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
jacky79
[quote="Youri Ligotmi"][quote="mz"][quote="Youri Ligotmi"][quote="mz"][quote="Glamandshred"]
Kokito a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Par contre, on peut dire que Blink c'est le Guns de toute une generation.

etait ):

"Ouis moi je comprend pas ce qu'on trouve à Guns. Ces types se font passer pour des rockers en singeant le comportement des vrai rockers et tout ces clichés. Franchement, meme Paris match parle d'eux par qu'il casse des chambres d'hotel (veridique), c'est sur ca fait super cool depuis les Who et Led Zep ! Ces mecs ne font que se la peter (ca je suis pas sur que ca se disait à l'epoque ...). Axel a l'air plus occupé à dire dans les medias qu'il va casser la gueule à Vince Nail que de faire de la musique.

Non ce sont les médias qui ceux sont occupés des guns, eux n'avaient rien demandé, je pense pas que slash se la péte, ce n'est pas du tout ce genre de personne, axl peut etre.

Et en plus il ne font que reprendre de vieilles recettes eculées. Ils ont inventé quoi, la Les Paul dans le Marshall ???
Guns, c'est bien pour ceux qui veulent se la peter en disant "ouis moi j'ecoute du hard, j'ecoute Guns", et ces meme types n'ont jamais ecouté Led Zep ou Aerosmith de leurs vies.
Et puis dire que Slash est un bon gratteux ! la bonne blague !
Toujours le meme plan en pentatonique, c'est quand meme pas Malmsteen ni Paul Guilbert ce type !

Quoi tu ose dire que Slash n'est pas un bon grateux, mais tu te prend pour qui, je crois que tu n'a jamais entendu de live des guns de ta vie ou du snakepit, non slash ne joue pas qu'en pentatonique alors que dire d'hendrix alors !!!!!! Je vois pas ce qu'a inventé malmsteen ou gilbert,
ce sont des virtuoses mais eux contrairement à Slash n'ont rien inventés.

J'ai jamais écouter guns pour me la péter mais simplement parcequ'ils font de la bonne musique.
hogdson2000
moi j'aime pas les gun's parceque je trouve que ca fait trop commercial en tous cas a mon avis....
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Youri Ligotmi
[quote="jacky79"][quote="Youri Ligotmi"][quote="mz"][quote="Youri Ligotmi"][quote="mz"]
Glamandshred a écrit :
Kokito a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Par contre, on peut dire que Blink c'est le Guns de toute une generation.

etait ):

"Ouis moi je comprend pas ce qu'on trouve à Guns. Ces types se font passer pour des rockers en singeant le comportement des vrai rockers et tout ces clichés. Franchement, meme Paris match parle d'eux par qu'il casse des chambres d'hotel (veridique), c'est sur ca fait super cool depuis les Who et Led Zep ! Ces mecs ne font que se la peter (ca je suis pas sur que ca se disait à l'epoque ...). Axel a l'air plus occupé à dire dans les medias qu'il va casser la gueule à Vince Nail que de faire de la musique.

Non ce sont les médias qui ceux sont occupés des guns, eux n'avaient rien demandé, je pense pas que slash se la péte, ce n'est pas du tout ce genre de personne, axl peut etre.

Et en plus il ne font que reprendre de vieilles recettes eculées. Ils ont inventé quoi, la Les Paul dans le Marshall ???
Guns, c'est bien pour ceux qui veulent se la peter en disant "ouis moi j'ecoute du hard, j'ecoute Guns", et ces meme types n'ont jamais ecouté Led Zep ou Aerosmith de leurs vies.
Et puis dire que Slash est un bon gratteux ! la bonne blague !
Toujours le meme plan en pentatonique, c'est quand meme pas Malmsteen ni Paul Guilbert ce type !

Quoi tu ose dire que Slash n'est pas un bon grateux, mais tu te prend pour qui, je crois que tu n'a jamais entendu de live des guns de ta vie ou du snakepit, non slash ne joue pas qu'en pentatonique alors que dire d'hendrix alors !!!!!! Je vois pas ce qu'a inventé malmsteen ou gilbert,
ce sont des virtuoses mais eux contrairement à Slash n'ont rien inventés.

J'ai jamais écouter guns pour me la péter mais simplement parcequ'ils font de la bonne musique.

relit mon poste depuis le debut !
Ce n'est pas ce que je pense moi mais "ce qu'on aurait pu lire sur G.com à l'epoque (si G.com avait existé ...)"
Ca n'a rien a voir avec ce que je pense ou pas de lui mais simplement, il fut un temps ou dans le courrier des lecteurs des magazines musicaux (je vous parle d'un temps anterieur à Guitar part...) on trouvait regulierement ce type de courrier.
Tout ca pour dire (en gros) que chaque generations a ces propres references ...

Et pour la question de savoir si j'ai entendu un live des Guns, la reponse est oui, une video live à Tokyo (je crois parceque ca ne m'a pas vraiment marqué ). Meme que à un moment il fait un solo avec plein de la talkbox et pis il joue la musique du Parrain aussi !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
DarkVadehors
J'aime beaucoup Slash et les Guns, mais niveau gratte pure, j'ai voté Satriani.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Freaky Vai
DarkVadehors a écrit :
J'aime beaucoup Slash et les Guns, mais niveau gratte pure, j'ai voté Satriani.

oui moi aussi, malgre le fait que j avais dit que je ne voterai pas j'ai tout de meme vote pour satch car il me semble superieur a Slash
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
hogdson2000 a écrit :
moi j'aime pas les gun's parceque je trouve que ca fait trop commercial en tous cas a mon avis....

l'argument qui tue

c'est clair que le sondage tient pas la route, demander qui on préfère entre satch et slash dans un topic consacré aux guns ....
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Mar 2004, 22:25
hogdson2000 a écrit :

Ca m'a toujours fait marrer cette expression
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Slash ? il fait des Bend Faux non?

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
hogdson2000
jetman a écrit :
hogdson2000 a écrit :

l'argument qui tue

c'est clair que le sondage tient pas la route, demander qui on préfère entre satch et slash dans un topic consacré aux guns ....

argument qui tue mais valable a mon avis...
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
hogdson2000 a écrit :
jetman a écrit :
hogdson2000 a écrit :

l'argument qui tue

bah prends toi un burin et grave tes cd passke ce qu'on trouve dans le commerce c'est comment dire .... commercial par définition

enfin je veux pas me facher avec toi hein
hogdson2000
jetman a écrit :
hogdson2000 a écrit :
jetman a écrit :
hogdson2000 a écrit :

l'argument qui tue

bah prends toi un burin et grave tes cd passke ce qu'on trouve dans le commerce c'est comment dire .... commercial par définition

enfin je veux pas me facher avec toi hein

Moi ce que j'appelle commercial c'est des cd qui sont fait que pour faire du pognon et rien que ca...
franck1482
je trouve ca con de cataloguer les groupes dans un registre commercial/pas commercial

a partir du moment ou le groupe créé un CD et le met en vente, c'est obligatoirement commercial !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Mar 2004, 23:51
franck1482 a écrit :
je trouve ca con de cataloguer les groupes dans un registre commercial/pas commercial

a partir du moment ou le groupe créé un CD et le met en vente, c'est obligatoirement commercial !

T'es commercial toi
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
hogdson2000
moi je trouve qu'il y a beaucoup de cd des gun's qui sont simplement des pompes a fric ,qui sont la pour faire du blé et qui en oublie le coté artistique et créatif que la musique implique...enfin tous ceci n'engage que moi et je crache pas sur ce groupe...c'est juste mon opinion personnel
moi j'ai écouté the spaguetti incident, ça m'a vraiment fait pitié, en fait j'avoue l'avoir acheté fort peu cher car je ne connaissais que de nom, ou juste 2 morceaux vraiment sympas, la reprise de bob dylan et sweet child o' mine. mais the spaghetti incident est vraiment pitoyable ( je sais je suis dur )

En ce moment sur groupes / artistes pros...