Guns and roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
Youri Ligotmi a écrit :
Guns, c'est le Kyo de toute une generation, non ???

tu vas pas te faire des copains en faisant cette comparaison toi !!!
slash_dav
ouais dégueu ce line up et surtout le fait qu'il garde le nom des Gun's pour ca
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Mar 2004, 21:37
Youri Ligotmi a écrit :

Youri...... t'es mort !!!!

Ced777
Freaky Vai
Ced777 a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Youri...... t'es mort !!!!

Ced777

+1
tu vas morfler Youri
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Mar 2004, 22:33
J'crois que c'est clair ! (le ouf lui de dire ça)
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
ArcadeFire-Interpol
Youri on va t'égorger
Dire que Buckethead n'a pas le niveau de Slash ça me parait un peu exagéré!
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 02 Mar 2004, 23:16
Franchement y'a aucune comparaison entre Buckethead et Slash, le père Buckethead, on dirait qu'il est dans son monde tout beau tout rose avec des manèges et tout et tout mdrrrr (je sais plus où j'ai lu son interview), m'enfin c'est clair qu'il joue bien mais il est vraiment très "space" comme gars
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 02 Mar 2004, 23:25
Youri Ligotmi a écrit :

mdr mais que ce que tu dit là !! ne redis plus sa ou je te renvoie sur ta banquise... linux vas....
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
rogerguitare
éh ben ... euh les gars vous êtes au courant qu'on est en 2004????? Les gun's c'est mort , avec les fûtes moules burnes trouées et les bandanas portés au niveau des cuisses .....Quant à moi je pense aussi que :"Guns, c'est le Kyo de toute une generation," (youri ligotmi) .
Je suis pleinement d'accord avec ceux qui disent que Izzy Stradlin est l'homme clé des guns au niveau songwriting.
Il avait été question qu'il se joigne a Velvet Revolver au début...ce n'est hélas plus le cas.
Le Live at the Ritz en video n'est pas disponible officiellement.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 03 Mar 2004, 02:35
Glamandshred a écrit :
Il a aussi joué sur un morceau de rap des Blackstreet ... me souviens plus le titre ...

Le 1er album solo de Gilby Clark "pawnshop guitars" est vraiment bon aussi ... mais pour moi, Guns n Roses se resume à un live passé dans l'emission Les Enfants du Rock" en 1988 avec Axel, Slash, Izzy, Duff et Steven Adler (juste 5 et pas tout le trucs avec les choristes) au RITZ ... c'est de la video qui envoie severe .... je garde precieusement cet enregistrement ... Pour ceux qui l'ont vu c'est un grand moment d'energie Rock'n'Roll .. ils etaient completement defoncés mais bon, à l'epoque les mecs faisaient partie du groupe "le plus dangereux du monde" ...

Quelqu'un parlait du concert de Vincennes ... a coté de celui au Ritz, celui de Vincennes est completement aseptisé je trouve (même si il est tresbon)

Excuses mon indiscrétion Glam,mais est ce que tu bosses dans l'audiovisuel ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 03 Mar 2004, 02:38
Youri Ligotmi a écrit :

Tu dois etre jeune et inconscient pour parler de la sorte
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Mar 2004, 07:45
rogerguitare a écrit :
éh ben ... euh les gars vous êtes au courant qu'on est en 2004????? Les gun's c'est mort , avec les fûtes moules burnes trouées et les bandanas portés au niveau des cuisses .....Quant à moi je pense aussi que :"Guns, c'est le Kyo de toute une generation," (youri ligotmi) .

Dans ce cas, autant dire: Hendrix, c'est le Tom Delonge de tout une génération, non?

Ced777
Youri Ligotmi
Ced777 a écrit :
rogerguitare a écrit :

Dans ce cas, autant dire: Hendrix, c'est le Tom Delonge de tout une génération, non?

Ced777

Non.
Youri Ligotmi
Par contre, on peut dire que Blink c'est le Guns de toute une generation.

En ce moment sur groupes / artistes pros...