Guns and roses

SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 02 Mar 2004, 08:47
salut je suis fan des guns .voila
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Mar 2004, 08:55
Merci d'éditer ton post pour que le topic devienne intéressant, là c'est completement inutile comme topic !

Je suis moi aussi fan des Guns (étais en fait), mais je fermerai le topic si tu n'as rien de plus intéressant à dire !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
SL@SH
  • SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le 02 Mar 2004, 09:18
excususe moi,tu jou quoi des guns?
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Freaky Vai
personnellement je joue une grande partie des morceaux des Guns

et j'etais, tout comme frunk, un fan des Guns avant que Slash ne les quitte, maintenant je trouve ca completement stupide qu AXL est garde le nom de Guns N' Roses

Pour moi les vrai Guns seront Velvet Revolver le nouveau groupe de Slash, avec Duff et Matt Sorum, ca ca va carrement dechirer

Mais bon essaye de donner un but a se topic car la c'est vraiment completement inutile, par exemple que pensez vous des Guns n' Roses ?, quelles sont les chansons que vous preferez ?, pensez vous que ce soit bien qu' Axl ait garde le nom des Guns?,
ou autres
SL@SH
  • SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le 02 Mar 2004, 09:40
ok,que pensez vous des guns old version et des velvet revolver?
Freaky Vai
les anciens Guns c'etait tout simplement un tuerie, surtout en live, j ai rarement vu des concerts qui durent aussi longtemps et avec un telle intensite (exemple le live à vincenne en 1992 et le live a Tokyo)
evidemment en studio ca dechirait aussi, mon album prefere est Appetite for Destruction

Sinon Velvet Revolver, bah sur le papier ca dechire (au niveau du line up), j ai adore la BO de Hulk set me free par contre moins celle de bracage a l italienne, enfin bon tant que le Cd est pas arrive je pense qu il est difficile de se faire une idee
SL@SH
  • SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le 02 Mar 2004, 09:53
moi ausi j'ai bien aimé set me free,l'album,c'est pour quand?
Freaky Vai
L'album qui se nommera contraband sortira le 11 mai et Slither le premier single sortira le 8 mars
  • Publié par
    Spart
    le 02 Mar 2004, 10:07
C'est clair que sans Slash, les guns n'ont plus de raison d'être, même si Axl etait et reste le second membre important du groupe (selon moi).
Car si je suis un aussi grand fan des guns, c'est grace à Slash bien entendu, et à ses superbes impros sur scène, ou encore à sa reprise du Parrain (magnifique), mais c'est aussi la voix d'Axl qui fait la différence. Ce mec à un debit de parole impressionnant.

Bon, sinon, j'ai beaucoup aimé "ain't life grand" de Slash's Snakepit, je trouve que ça ressemble pas mal au guns. Si vous connaissez pas, allez-y !
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Mar 2004, 10:14
Bah moi je l'aime bien aussi mais préfère 1000 fois plus It's five o' clock somewhere (même si lui ne ressemble pas à du Guns) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Freaky Vai
Moi aussi je prefere Ain't Life grand

Enfin bon je trouve que ca vaut pas les albums de Guns,

sinon vous pensez quoi des differentes collaboration de Slash ?
par exemple
avec Michael Jackson Black&White; Give in to me
ou avec d autres comme Lenny Kravitz, Steve Lukather ou Elan
SL@SH
  • SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le 02 Mar 2004, 10:36
ya aussi avec ron wood
Freaky Vai
exact d ailleurs Slash fait une apparition sur le DVD de ron wood
guillaume_75
Vous oubliez Izzy Stradlin, les enfants, qui est selon moi le membre clé des Guns. C'est quand même lui qui a composé l'immense majorité des chansons et je trouve que les talents de songwriter d'Axl ou de Slash sont très en dessous.
Freaky Vai
c'est clair que malheuresement dans les membres de Guns Stradlin est souvent le dernier cite (seconde guitare n'est pas une position facile comme chacun le sait)

mais je suis d accord avec toi Izzy etait le meilleur songwriter du groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...