Guns and roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 03 Mar 2004, 20:48
C'est qui le chanteur de "velvet revolver" please?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ArcadeFire-Interpol
coyote.a.go.go a écrit :

Scott Weiland, ex Stone Temple Pilots
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 03 Mar 2004, 21:21
Appetite For destruction a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Scott Weiland, ex Stone Temple Pilots

ça a l'air de bien se présenter tout ça!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
franck1482
Et sebastian bach, pourquoi ils l'ont pas pris finalement, ca voit est excellente, elle aurait bien collée je pense
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 03 Mar 2004, 22:18
J'viens d'acheter Use Your Illusion I & II, et ben j'adore le show de Slash, le bassiste est très ado rock'n roll et il me fait déliré.

Par contre, je trouve pas le batteur super bon, son solo m'a pas beaucoup plus, et Axl a fait le con de courrir partout, il arrivait plus à chanté après ( Par exemple Welcome To The Jungle ).

Mais bon, en tout cas, je regrette pas d'avoir acheter les 2 dvds !

Guns'n roses powa !!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 03 Mar 2004, 22:32
Glamandshred a écrit :
mz a écrit :

Excuses mon indiscrétion Glam,mais est ce que tu bosses dans l'audiovisuel ?

Euh ... non

Ah.'scuse moi alors
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 03 Mar 2004, 22:36
Glamandshred a écrit :
Kokito a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Par contre, on peut dire que Blink c'est le Guns de toute une generation.

Moi je trouve ça, pas si idiot que ça n'en a l'air comme phrase ... il n'a jamais comparé les groupes sur leur talent mais sur l'influenece et les references pour les jeunes ...

Je t'aime bien Youri ... t'es un des rares mecs qui passent des messages sensés ds une petite "pic provacatrice" ...

C'est sur qu'il n'a pas fait la comparaison des talents:

Alors Youri,les Guns et Blink,et Kyo = meme talent ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 03 Mar 2004, 22:36
le duo avec le groupe de rap, c'était "if you want a fix" un truc dans le genre.
Fier d'être médiocre, Penta power.
Freaky Vai
franck1482 a écrit :
Et sebastian bach, pourquoi ils l'ont pas pris finalement, ca voit est excellente, elle aurait bien collée je pense

parceque Slash disait dans un interview que Bach avait une super voix mais qu au final ils allaient trop sonner skid row,

voila source
Riff magasine de octobre je crois
Youri Ligotmi
mz a écrit :
Glamandshred a écrit :
Kokito a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Moi je trouve ça, pas si idiot que ça n'en a l'air comme phrase ... il n'a jamais comparé les groupes sur leur talent mais sur l'influenece et les references pour les jeunes ...

Je t'aime bien Youri ... t'es un des rares mecs qui passent des messages sensés ds une petite "pic provacatrice" ...

Ben le talent, c'est tres subjectif ...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 04 Mar 2004, 00:29
Youri Ligotmi a écrit :
mz a écrit :
Glamandshred a écrit :
Kokito a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Alors est ce que tu reconnais la virtuosité évidente des Guns ou pas ?
Ou est ce que la virtuosité est trés subjective aussi

Si tu n'aimes pas les Guns,c'est l'occasion de le dire,je ne vais pas te manger
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 04 Mar 2004, 09:53
Frunk a écrit :
Bah moi je l'aime bien aussi mais préfère 1000 fois plus It's five o' clock somewhere (même si lui ne ressemble pas à du Guns) !

COPAIN !!!!

J'aime bcp Ain't life grand aussi, mais là c Snakepit...

Pour Guns, Appetite sans hesiter
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
mz a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
mz a écrit :
Glamandshred a écrit :
Kokito a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Tu sais mz, tu cries "au scandale" à cette comparaison ... mais y a des mecs commes toi qui criait au scandale, fin des 80's, qd on disait que Guns n Roses etait le RollingStone des années 90 ... c'est juste une question de generation
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 04 Mar 2004, 10:42
tu vas quand meme pas comparer par exemple SLASH avec le "guitariste" de kyo quand meme?
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
SL@SH a écrit :
tu vas quand meme pas comparer par exemple SLASH avec le "guitariste" de kyo quand meme?

je me demande parfois en quel langue je parle, sérieux ... il n'est en aucun cas question de talents de musiciens ou autre ... c'est une question de repere musical de jeunes generations ... en aucun cas je compare Slash et le Gratteux de Kyo
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Youri Ligotmi
mz a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
mz a écrit :
Glamandshred a écrit :
Kokito a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Virtuosité, ca n'a rien a voir avec la musique ...
Et pis tu sais, les membres de Guns sont tres loin d'etre des virtuoses (et y'a pas besoin d'etre virtuose pour faire des bons morceaux ...).

Voilà le genre de post qu'il y'aurait pu avoir sur G.com à la sortie de Use your ullusions (parcequ'on est d'accord pour dire qu'avant Terminator 2, en France seulement une minorité connaissait Guns, je sais j'y etait ):

"Ouis moi je comprend pas ce qu'on trouve à Guns. Ces types se font passer pour des rockers en singeant le comportement des vrai rockers et tout ces clichés. Franchement, meme Paris match parle d'eux par qu'il casse des chambres d'hotel (veridique), c'est sur ca fait super cool depuis les Who et Led Zep ! Ces mecs ne font que se la peter (ca je suis pas sur que ca se disait à l'epoque ...). Axel a l'air plus occupé à dire dans les medias qu'il va casser la gueule à Vince Nail que de faire de la musique.
Et en plus il ne font que reprendre de vieilles recettes eculées. Ils ont inventé quoi, la Les Paul dans le Marshall ???
Guns, c'est bien pour ceux qui veulent se la peter en disant "ouis moi j'ecoute du hard, j'ecoute Guns", et ces meme types n'ont jamais ecouté Led Zep ou Aerosmith de leurs vies.
Et puis dire que Slash est un bon gratteux ! la bonne blague !
Toujours le meme plan en pentatonique, c'est quand meme pas Malmsteen ni Paul Guilbert ce type !
Et que tout ceux qui veulent se la jouer rebel et bien qu'ils ecoutent Testament ou Death Angel parceque depuis qu'ils passent au top 50 meme ma grand mere ecoute Guns !
Ouvrez les yeux les mecs, meme Nana Mouskouri a dit quel aimait bien Guns et qu'elle aimerait bien faire un duo avec Axel !!! (veridique et toujours dans Paris Match, oui ma mere lisait Paris Match ...)"
Etc.. etc..

Maintenant remplacez Guns par Kyo ou Blink, Led Zep et les Who par Guns (a la difference que Guns n'a rien inventé, contrairement aux Who et à Led Zep ), Malmsteen et Paul Guilbert par Francesco Farreri et Rusty Cooley et Nana Mouskouri par Mireille Mathieu (quoi que moi j'aimerai bien voir un duo Blink/Mireille Mathieu).

Et les meme choses ont eté dites à chaque époque sur des groupes differents.

Et pour repondre à ta question, non je n'ecoute pas Guns and Roses (pas plus que Kyo d'ailleurs)et comme aujourd'hui c'est presque impossible de trouver un jeune qui ne debute pas sous l'influence de Blink ou de Kyo (comme Korn en son temps), quand j'avais quinze ans il etait impossible de trouver une jeune qui ne debutait pas pas sous l'influence de Guns (ce qui faisait marrer les "vieux" parceque eux avaient debuter en ecoutant de la "vraie" musique et savaient ce que c'etait ... ), puis Nirvana est arrivé etc... etc..

En ce moment sur groupes / artistes pros...