Guns and roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Par contre, on peut dire que Blink c'est le Guns de toute une generation.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
mz a écrit :
Glamandshred a écrit :
Il a aussi joué sur un morceau de rap des Blackstreet ... me souviens plus le titre ...

Le 1er album solo de Gilby Clark "pawnshop guitars" est vraiment bon aussi ... mais pour moi, Guns n Roses se resume à un live passé dans l'emission Les Enfants du Rock" en 1988 avec Axel, Slash, Izzy, Duff et Steven Adler (juste 5 et pas tout le trucs avec les choristes) au RITZ ... c'est de la video qui envoie severe .... je garde precieusement cet enregistrement ... Pour ceux qui l'ont vu c'est un grand moment d'energie Rock'n'Roll .. ils etaient completement defoncés mais bon, à l'epoque les mecs faisaient partie du groupe "le plus dangereux du monde" ...

Quelqu'un parlait du concert de Vincennes ... a coté de celui au Ritz, celui de Vincennes est completement aseptisé je trouve (même si il est tresbon)

Excuses mon indiscrétion Glam,mais est ce que tu bosses dans l'audiovisuel ?

Euh ... non
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 03 Mar 2004, 15:39
Youri Ligotmi a écrit :

Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Mar 2004, 16:44
Youri Ligotmi a écrit :

Précise ta pensée.

ced777
Qu'est tu compare Blink avec Gun'$ ???????
T'es fou , c'est incomparable !!!!!! Rien qu'au niveau musical !!!!!!!!
Gun'$ c'est plus qu'un groupe , c'est comme let Zep ou Metallica !!!!!
Blink c'est DE la MERDE !!( signé : Le Tchetchen --> dsl je me suis mangé un virus donc je vais squoité ché mon pote lol )
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 2004, 17:12
Citation:
Blink c'est DE la MERDE !!(

ça fait avancé le debat ça
ArcadeFire-Interpol
rogerguitare a écrit :
éh ben ... euh les gars vous êtes au courant qu'on est en 2004????? Les gun's c'est mort , avec les fûtes moules burnes trouées et les bandanas portés au niveau des cuisses .....Quant à moi je pense aussi que :"Guns, c'est le Kyo de toute une generation," (youri ligotmi) .

Peut tu me dire quel groupe joue en tête d'affiche le 30 mai au Rock In Rio 2004 à Lisbonne et en reparle ensuite.
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 03 Mar 2004, 17:36
Appetite For destruction a écrit :
rogerguitare a écrit :
éh ben ... euh les gars vous êtes au courant qu'on est en 2004????? Les gun's c'est mort , avec les fûtes moules burnes trouées et les bandanas portés au niveau des cuisses .....Quant à moi je pense aussi que :"Guns, c'est le Kyo de toute une generation," (youri ligotmi) .

Peut tu me dire quel groupe joue en tête d'affiche le 30 mai au Rock In Rio 2004 à Lisbonne et en reparle ensuite.

OUAI BIEN DIT
Freaky Vai
rogerguitare a écrit :

ben justement c'est pas les Guns qui joue en mai 2004 c'est Axl qui a juste garde le nom, les Guns c'est fini depuis que Slash, Duff et Matt Sorum sont partis
mais je suis quand meme contre cette comparaison (entre guns et kyo) car y a des vrais musiciens chez guns et des pseudos musicos chez kyo, enfin c'est comme ca que je le ressend quand j entend un morceau de kyo
Glam ND
  • Glam ND
Kokito a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Moi je trouve ça, pas si idiot que ça n'en a l'air comme phrase ... il n'a jamais comparé les groupes sur leur talent mais sur l'influenece et les references pour les jeunes ...

Je t'aime bien Youri ... t'es un des rares mecs qui passent des messages sensés ds une petite "pic provacatrice" ...
Youri Ligotmi
Glamandshred a écrit :
Kokito a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Moi je trouve ça, pas si idiot que ça n'en a l'air comme phrase ... il n'a jamais comparé les groupes sur leur talent mais sur l'influenece et les references pour les jeunes ...

Je t'aime bien Youri ... t'es un des rares mecs qui passent des messages sensés ds une petite "pic provacatrice" ...

Glam ND
  • Glam ND
Youri Ligotmi a écrit :
Glamandshred a écrit :
Kokito a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Un pingouin qui rougit ... j'avais pas reussi à faire rougir quelqu'un depuis Genevieve, ma 2eme femme ...
ArcadeFire-Interpol
On va beaucoup en parler de GNR dans les prochaines semaines notamment pour la sortie d'un greatest hits( http://www.hyperlaunch.com/gnr ),pour le concert de Lisbonne(voir une tournée et une annonce de sortie de l'album) et la sortie de l'album de Velvet Revolver en mai. Si aprés ça GNR est mort faut qu'on m'explique!
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Mar 2004, 20:39
Gun's est pas mort, il est... éparpillé! LOL

Ced777
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 03 Mar 2004, 20:44
On va beaucoup en parler de GNR dans les prochaines semaines notamment pour la sortie d'un greatest hits( http://www.hyperlaunch.com/gnr ),pour le concert de Lisbonne(voir une tournée et une annonce de sortie de l'album) et la sortie de l'album de Velvet Revolver en mai. Si aprés ça GNR est mort faut qu'on m'explique!

oué tu as raison
j'attend avec impatience la sortit del'album des velvet revolver il promet ........
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 03 Mar 2004, 20:48
C'est qui le chanteur de "velvet revolver" please?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...