Guns and roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi j'ai écouté the spaguetti incident, ça m'a vraiment fait pitié, en fait j'avoue l'avoir acheté fort peu cher car je ne connaissais que de nom, ou juste 2 morceaux vraiment sympas, la reprise de bob dylan et sweet child o' mine. mais the spaghetti incident est vraiment pitoyable ( je sais je suis dur )
hogdson2000
si il n'y avait que cette album de pitoyable....
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
hogdson2000 a écrit :
moi je trouve qu'il y a beaucoup de cd des gun's qui sont simplement des pompes a fric ,qui sont la pour faire du blé et qui en oublie le coté artistique et créatif que la musique implique...enfin tous ceci n'engage que moi et je crache pas sur ce groupe...c'est juste mon opinion personnel

Parce que tu trouves que le dernier G3
ça ressemble pas à ça toi!
M'a tout l'air d'être sorti
pour arrondir les fins de moi ce disque!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
hogdson2000
coyote.a.go.go a écrit :
hogdson2000 a écrit :
moi je trouve qu'il y a beaucoup de cd des gun's qui sont simplement des pompes a fric ,qui sont la pour faire du blé et qui en oublie le coté artistique et créatif que la musique implique...enfin tous ceci n'engage que moi et je crache pas sur ce groupe...c'est juste mon opinion personnel

Parce que tu trouves que le dernier G3
ça ressemble pas à ça toi!
M'a tout l'air d'être sorti
pour arrondir les fins de moi ce disque!

D'accord avec toi...
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
stretch
  • stretch
  • Special Total utilisateur
:mdr:

Rha les gue-guerres "c lui kilé meilleur..."

Perso je vote Slash....putain de feeling,putain de son,putain de toucher,putain de groove,donc putain de gratteux point barre !!!

Apres c sur que lui et Satch ils jouent pas dans la meme categorie c'est sur.

Et perso s'il n'est pas ce qu'on appelle un "virtuose" pur,en tout cas il sait jouer avec virtuosité ça c'est clair !!! (ça fait p'tète un peu "jouer sur les mots" mais l'idée est là).
Tout du moins il cherche pas à en mettre plein la vue pour prouver quoi que ce soit,mais juste quand c'est bien senti..et question feeling il a pu grand chose à prouver je crois...
Et question "débit de notes à la seconde" pour ceux qui ne raisonnent que par ça....ben vous n'avez pas du bien tout ecouter parce que là aussi il met une claque à pas mal de pseudos killers...

Fin bref....Slash c'est un grand grand grand guitariste de rock doué et inspiré et en plus c'est un grand monsieur alors où est le problème?
Il n'a rien inventé? oui et alors?? vous en connaissez beaucoup vous qui ont inventé quoi que ce soit en matiere de gratte?
Meme Satriani (que j'aime et respecte pourtant) et autres Vai,etc... ont pas inventé grand chose...(je sens que ça va hurler là mais bon tant pis... lol)

Ok satriani,vai,etc...ils jouent des trucs plus complexes,plus rapides parfois,etc....ils ont plus de connaissances musicales,poussent plus loin l'utilisation des differents modes,mesure composées,machinbidule etc.... mais c'est pas eux qui les ont inventés...
Et puis d'une ça represente pas l'essentiel de leur repertoire,et de deux si ont demandait à chacun les titres qu'on prefere chez eux chuis pas sur que ce soit les plus "sophistiqués" qui resortiraient...

Puis d'façon la zik ça s'ecoute mais surtout....ça se ressent !!!
On aime ou on aime pas,ça nous touche ou ça nous touche pas point barre.
Juger un zikos sur ce qu'il a inventé ou non,sur son débit de note à la seconde,etc.....franchement

Je comprend pas pourquoi on cherche à le descendre Slash,surtout qu'il s'est jamais vanté de rien le gars,et si y a autant de pointures qui ont voulu bosser avec lui c'est quand meme pas pour rien non plus (pas pour faire bien ou parce qu'il est à la mode...surtout depuis la separation du groupe),et puis y en a plus beaucoup des comme lui malheureusement.....alors respect s'il vous plait quoi.

Merci
stretch
  • stretch
PS:ça tombe bien ce topic,j'avais envoyé un mail à RFM TV y a pas longtemps au sujet d'une rediffusion eventuelle du concert à l'Hippodrome de Vincennes en 1992 (je l'avais enregistré en VHS à l'epoque,et depuis j'ai une carte de reception satellite donc... )

Et voilà la réponse:

en fait, nous n'avons plus qu'un concert en stock : use your illusion (1992) il dure 2h30 et est édité par POLYGRAM...
mais nous n'avons pas les droits de diff!
merci pour votre message et désolé de ne pas pouvoir diffuser ces artistes...
William
RFM TV

Chuis sur qu'avec un pti forcing à base d'inondage de mails,ils devraient pouvoir le retrouver ce concert

En allant ici http://www.rfm.fr/rfmtv/ vous pouvez leur ecrire directement ,cf le bas de la page

Allez faut les bombarder juqu'à la rediffusion
DarkVadehors
Ben Satriani c'est pareil : putain de feeling, putain de technique, putain de touché, putain de connaissance musicale, putain de composition, donc putain de gratteux !

Ca ferait mieux en anglais...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
blackbird
stretch a écrit :
PS:ça tombe bien ce topic,j'avais envoyé un mail à RFM TV y a pas longtemps au sujet d'une rediffusion eventuelle du concert à l'Hippodrome de Vincennes en 1992 (je l'avais enregistré en VHS à l'epoque,et depuis j'ai une carte de reception satellite donc... )

Et voilà la réponse:

en fait, nous n'avons plus qu'un concert en stock : use your illusion (1992) il dure 2h30 et est édité par POLYGRAM...
mais nous n'avons pas les droits de diff!
merci pour votre message et désolé de ne pas pouvoir diffuser ces artistes...
William
RFM TV

Chuis sur qu'avec un pti forcing à base d'inondage de mails,ils devraient pouvoir le retrouver ce concert

En allant ici http://www.rfm.fr/rfmtv/ vous pouvez leur ecrire directement ,cf le bas de la page

Allez faut les bombarder juqu'à la rediffusion

Y'a pas d'autres chaines qui pourraient l'avoir? Je sais pas si y'en a qui l'avaient diffuse a l'epoque, si y'en a qui se souviennent d'ailleurs ca pourrait etre cool de les pousser a faire une rediff'
stretch
  • stretch
A l'epoque je sais pas du tout,deja concernant RFMTV (anciennement NostalgieTV) la premiere fois qu'ils l'ont diffusé ça devait etre en 1998,et la derniere y a 3/4 ans je pense.

Faudrait voir eventuellement avec France2 ou M6 je pense.

J'ai d'ailleurs créé un topic à ce propos

En ce moment sur groupes / artistes pros...