Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guthrie Govan: Erotic Cakes

david59
Juste pour vous dire que Cornford a eu l'excellente idée de créer une plateforme pour promouvoir le travail de Guthrie

Dois-je rappeler le talent de se guitariste de fusion: touché, composition, son. Bref, un guitariste génial et malheureusement trop méconnu à mon goût.

Vous pouvez écouter des extraits du disque sur http://www.cornfordrecords.com/

Des videos sont égalment dispo sur tonemerchants.

Voilà c'était juste pour vous faire partager mon engouement pour cet artiste
o(+>
  • #2
  • Publié par
    ebrYde
    le 15 Aug 06, 16:05
Le Rhode Islande Shed j'ai vu une video live sur le net (je sais pas si elle est légal donc je donnerai pa le lien ^^'), c'est assez enorme.
david59
tu peux toujours me la donner en mp
o(+>
fontanille
ça m'interesse aussi je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
david59
tiens fontanille dis nous ton avis sur le disque de Guthrie si tu as l'occasion de l'écouter
o(+>
fontanille
je n'ai pas encore écouté l'album que je vais me procurer au plus vite ...j'ai vu et surtout entendu un paquet de vidéo ... Il est vraiment trés impressionant et a un phrasé et un touché de fou ... trés novateur car il sait vraiment tout faire en restant trés musical.... c'est la grosse grosse grosse claque ...
david59
oui j'ai vu c videos pédagos, des clinic et jams.
Moi ce qui m'a vraiment bluffé c ses idées mélodiques: c originale, sa groove sans être chiant le tout associé à une grosse technicité.

Mon coup de coeur guitaristique
o(+>
  • #8
  • Publié par
    ebrYde
    le 15 Aug 06, 20:36
Pour la video je peux pas, le site est en maintenance. Mais bon si vous cherchez le titre de ce morceau sur un fameux site d'hébergement video commençant par un y vous devriez le trouver sans problème.
Youri De Groote
C'est un Fou....

Peu sur le globe enchainent maîtrise de style et de l'instrument aussi bien.

Tout parait facile, ce qui lui laisse la part belle à l'interprétation.

Enorme baffe, énorme tout...
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
david59
ca fait plaisir de voir des guitaristes comme fontanille et youri participé sur ce topic.

C'est vraiment ca, quand je l'écoute je découvre constamment des idées mélodiques, une interpretation et on se demande ou il va chercher tout ca. Encore une fois, cette liberté dans son jeu démontre une énorme aisance technique

Une facon géniale de voir l'instrument
o(+>
Yellowshadow
je lai decouvert ya 1an... jai a peu pres 6 mp3 de lui ba ca tue... differents styles...technique tres melodique... superbe quoi!! je vous le recommande !!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
fontanille
youri de groote a écrit :
C'est un Fou....

Peu sur le globe enchainent maîtrise de style et de l'instrument aussi bien.

Tout parait facile, ce qui lui laisse la part belle à l'interprétation.

Enorme baffe, énorme tout...


david59 a écrit :
quand je l'écoute je découvre constamment des idées mélodiques, une interpretation et on se demande ou il va chercher tout ca. Encore une fois, cette liberté dans son jeu démontre une énorme aisance technique


c'est clair c'est vraiment phénoménal son phrasé est vraiment incroyable ...
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Lom
    le 16 Aug 06, 08:59
david59 a écrit :


Vous pouvez écouter des extraits du disque sur http://www.cornfordrecords.com/



argh ! les extraits sont trop courts...
mais quel plaisir !!!
Merci
david59
si les extraits sont trop courts, faut l'acheter
o(+>
Invité
Je l'ai découvert grâce aux vidéos de tonemerchants et j'ai reçu une grosse claque. Une grande maîtrise technique au service d'une musique jamais ennuyeuse. Très imprssionant. Je suis très content d'apprendre qu'il a sorti un CD. Un de plus sur ma liste.

En ce moment sur groupes / artistes pros...