Hard FM et ses derivés

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 04 Mar 2004, 08:37
Glamandshred a écrit :

Ken Roberts ... mon premier concert en 88 qd il jouait avec Alice Cooper (avec Ken Mary de House of Lords et Impellitteri à la batterie)

un lien avec lui?

Glamandshred a écrit :
Je deviens dingue qd on me parle de tout ça ... j'ecoute en boucle depuis 10 ans en etant persuadé d'etre seul ... ma psy desesperait ... et voilà que vous me prouvez que j'ai des amis

mais tu es seul!!!

tout ces posts, tu te les envoie à toi mm!
c'est encore que plus grave que tu ne l'as jamais imaginé!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ROUDOUDOU
a mon avis, c'est kane roberts , l'ex gratteux- bodybuildé- d'alice cooper période constrictor
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Maglite
Glamandshred a écrit :
Steelheart "She's Goooonnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeee" ... Maglite se souvient peut-etre de la version video live maté a la maison avec Clownette qui chante comme une taré ds le metro

Un peu que je m'en rappelle C'était juste avant que je me fasse choper entrain de frauder
D'ailleurs y'avait pas que Clownette qui chantait comme une tarée...on t'entendait pas mal aussi

Glamandshred a écrit :
Je deviens dingue qd on me parle de tout ça ... j'ecoute en boucle depuis 10 ans en etant persuadé d'etre seul ... ma psy desesperait ... et voilà que vous me prouvez que j'ai des amis

T'es encore plein comme un oeuf toi...
Mag
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 04 Mar 2004, 10:08
ROUDOUDOU a écrit :
bon , apparemment, le lien marche pas chez moi, bref , diskheaven via goggle

Normal, tu as mis une virgule à la fin du lien, édite le.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
onzieme diese a écrit :
Maglite a écrit :

tu le connais bien toi !!!!!!

putain ... je suis vert ... g été demasqué ... effectivement j'avais fais la teuf ... devine avec qui 11# ? (Je t'aide c'est le nicothon)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 04 Mar 2004, 11:47
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :
Maglite a écrit :

tu le connais bien toi !!!!!!

putain ... je suis vert ... g été demasqué ... effectivement j'avais fais la teuf ... devine avec qui 11# ? (Je t'aide c'est le nicothon)

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
C'est dingue ça ... il y a desgens qui arrivent à trier mes conneries selon que je sois bourré ou non (alors que je trouve le niveau identique ... c'st à dire "tres bas") ... rien qu'en lisant mes posts ...
Maglite
Glamandshred a écrit :
C'est dingue ça ... il y a desgens qui arrivent à trier mes conneries selon que je sois bourré ou non (alors que je trouve le niveau identique ... c'st à dire "tres bas") ... rien qu'en lisant mes posts ...

Bah y'a l'heure aussi quand même
Mag
onzieme diese
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :

en gros après 20h00, il est plus à jeun... (mais alors plus du tout !!!)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Maglite
Rhoooo
Mag
Antoine
  • Antoine
Voilà juste pour vous faire part de ma joie: hier en répèt on a attaqué Livin' on a prayer de BonJovi.

Antoine - Content
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 04 Mar 2004, 13:19
Y'a les mecs de Eldrirch (metal-prog) qui ont fait un album de hard fm et vraiment il vaut le detour. Ca s'appel Vicious Mary(titre sympa) et l'album porte le meme nom. C'est un album top qui rafraichit un peu ce style ou tant de groupes emergent et se copient mutuellement. Il est distribué par Frontiers Records (bizarre ).
Voila A+
Glam ND
  • Glam ND
onzieme diese a écrit :
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :

en gros après 20h00, il est plus à jeun... (mais alors plus du tout !!!)

Merci pour la reputation ...
Glam ND
  • Glam ND
TonioDOD a écrit :
Voilà juste pour vous faire part de ma joie: hier en répèt on a attaqué Livin' on a prayer de BonJovi.

Antoine - Content

C'est prevu chez nous aussi ...
PoStHuMaN
onzieme diese a écrit :
je saispas si c'est dans cette catégorie, mais je suis en train de me faire un gros trip "Mr Big(gilbert comme kotzen)/extreme/david lee roth band/VanHalen"... et décidement, c'est ça que j'ai envie de jouer!
malheureusement, ça n'est pas assez grand public !!!

fin de la parenthèse

Quelle importance que ça ne soit pas grand public. Si t'as le niveau pour jouer ça tu nivelles par le haut... Moi je viendrais te voir en tout cas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...