Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Personnellement je reste sur l'idée que çà va tourner autour des 4 premiers albums....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Heavy_Tibo
Bruce Dickinson a écrit :
Personnellement je reste sur l'idée que çà va tourner autour des 4 premiers albums....

moi aussi mais une petite surprise serai balese(Alexander meme si ji compte pas trop), avec peut etre un morceau du prochain album...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
(__FloMetal__)
C'est clair que Alexander the Great sa serait une enorme surrpise !!!
J'aimerai beaucoup qu'ils jouent Back in the village je trouve l'intro tout simplement enorme , Quel rythme !!
Ils l'ont deja joué celle ci ??
jiju1920
moi j'adorerai purgatory
jiju1920
et pour back in the village ce sera dur mais si ils la jouent ce ne serait que du bonheur car elle est terrible!

sinon pourquoi pas un petitquest for fire?

je sais c'est impossible mais j'aime bien celle là aussi
henri_ds
A propos de DT : J'ai lu a plusieurs reprises que James LaBrie était vraiment excellent pendant ces concerts de sa tournée solo récemment, et qu'il chantait mieux que jamais. Esperons que ca soit comme ca pour DT et la tournée mondiale d'Octavairum !!!
Heavy_Tibo
flometal666 a écrit :
C'est clair que Alexander the Great sa serait une enorme surrpise !!!
J'aimerai beaucoup qu'ils jouent Back in the village je trouve l'intro tout simplement enorme , Quel rythme !!
Ils l'ont deja joué celle ci ??

Back in the Village avec la magnifique et folle intro d'Adrian Smith avec la belle harmonique bien quasé que du bonheur

nicoreporter
tagadatagada a écrit :

sinon pourquoi pas un petitquest for fire?

Oui, et "Sun and steel" ou "The duellist"... Ca changerait de Trooper...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Heavy_Tibo
j'aime pas quest for fire, c'est la seule de Maiden que j'aime pas d'ailleur.
Sun and STeel je doute, malgré que j'adore le refrain, il me semble pas qu'ils l'ai joué

Heavy_Tibo
et back in the village ils l'ont pas joué?

oulala
  • Special Top utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :
J'aimerai bien qu'ils jouent Alexander the Great, ce serait LA surprise, surtout que ça fait depuis ED hnter Tour qu'ils ont pas joué de morceau de Somewhere In Time me semble-t-il

A mon avis, s'ils joue peu de titres de SIT c'est parcequ'ils ne rendent pas bien en live. J'apprécie cet album notamment stranger, loneliness et alexander, mais bon live ca se discute ... J'étais un peu jeune pour faire la tournée somewhere on tour, mais bon j'ai quand même quelques boots et clairement ce n'était pas les titres qui passaient le mieux durant le set

Les premiers MAIDEN sans DI'ANNO, c'est comme la bière sans alcool, c'est pas terrible

OUI
Les premiers albums sont les meilleurs: IRON MAIDEN et KILLERS:=>plus de peche , plus AGRESSIF,

OUI
DI'ANNO assure et est le seul à ppouvoir chanter ses titres.Dickinson a pas les cordes vocales pour faire un CHARLoT THE HARLOT , un PROWLER ou un KILLERS, encore moins le fameux PURGATORY, il peut juste nous faire le tendre Hallowed be thy NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME

OUI la tournée est sur les 4 premiers albums
et
OUI DI'ANNO DOIT CHANTER LES TITRES DES PREMIERS ALBUMS sinon ça sera pourri

OUI DICKINSON est bon dans les 2 autres albums mais pas dans le même genre , j'espere que tout le monde est d'accord avec ça

OUI Je préfère MAIDEN avec PAUL DI'ANNO et

OUI le 25 j'yserais

ET VOUS?
nicoreporter
looping775 a écrit :

Les premiers MAIDEN sans DI'ANNO, c'est comme la bière sans alcool, c'est pas terrible

OUI
Les premiers albums sont les meilleurs: IRON MAIDEN et KILLERS:=>plus de peche , plus AGRESSIF,

OUI
DI'ANNO assure et est le seul à ppouvoir chanter ses titres.Dickinson a pas les cordes vocales pour faire un CHARLoT THE HARLOT , un PROWLER ou un KILLERS, encore moins le fameux PURGATORY, il peut juste nous faire le tendre Hallowed be thy NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME

OUI la tournée est sur les 4 premiers albums
et
OUI DI'ANNO DOIT CHANTER LES TITRES DES PREMIERS ALBUMS sinon ça sera pourri

OUI DICKINSON est bon dans les 2 autres albums mais pas dans le même genre , j'espere que tout le monde est d'accord avec ça

OUI Je préfère MAIDEN avec PAUL DI'ANNO et

OUI le 25 j'yserais

ET VOUS?

Je suis en partie d'accord avec toi, seulement, as tu entendu ce que donne la voix de DiAnno aujourd'hui ? Je l'ai vu en concert 4 fois entre 2000 et 2004. Crois moi, Prowler, tu préfèreras l'entendre avec Bruce qu'avec Paul qui a tout perdu : voix et charisme. C'est dommage mais c'est comme ça. Les compos des deux premiers albums sont clairement faites pour une voix assez agressives, mais quand tu écoutes la version 88 de Charlotte avec Bruce au chant ou, par exemple, ce qu'il peut aujourd'hui faire de Wrathchild en live, tu te dis que ce mec a quand même la capacité étonnante de transcender un morceau qui, à la base, n'est pas fait pour son type de voix...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...