Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 17 Sep 2005, 17:48
+1 on peut pas comparer le chant de slayer avec bruce ni les guitare c'est normale que ce soit plus le bordel quand ya trois guitare et que gers ne joue pas tjrs tres clean...
et puis je vois pas ou ils entubent les acheteurs, il me semble pas qu'on menace de torturer leur famille s'ils achetent pas l'album et au pire ils ont qu'a ce renseigner un minimum avant de se plaindre que c'est pourris...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Allez allez up the Irons là !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
UP THE IRON !!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Thank you my friends !!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
I'M RUNNING FREE YEAH.....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
  • Special Ultra utilisateur
UP THE IRONS !!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Hé les gens !!! J'ai trouvé ça :
http://www.fnac.com/Shelf/arti(...)Fr=-1
Mais pourquoi ils parlent d'un import NTSC ??? ?: mon lecteur les prends pas ! :{}: Des infos là dessus ou je retarde ????
Nestor666
le dvd sort que le 4 octobre aux usa....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mister Bruce
Il sort aussi le 4 chez nous.....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
vincentvince
Krel a écrit :
vincentvince a écrit :
FireSkins a écrit :
bah sinon sa te fait une vieu son de botleg ...alors soit il retouchent en studio soit t as un son de merde....

Je préfère "un son de merde", comme tu dis (écoute le Decade Of Agression de SLAYER, on en reparlera) , mais authentique, qu'un CD truffé de retouches pour faire bien.

Si on se met à comparer Slayer et Maiden ici... Que ce soit en live ou en cd d'ailleurs.... C'est du n'importe quoi ! Sans dénigrer un groupe mythique comme Slayer (que je respecte mais que je n'aime pas) les lignes mélodiques de Maiden n'ont rien à voir, d'où un rendu en live retouché ou pas, complètement différent.

Toi, je crois que tu n'as pas bien suivi, et que tu n'as rien compris, alors évite de dire que je raconte n'importe quoi.

Le gars que je cite, dit clairement "il vaut mieux retoucher qu'avoir un son de merde".
A partir de là, je dis que je préfère un Decade Of Agression avec une sonorité "de merde" qu'un truc sans âme hyper retouché.

Point barre. Donc, à aucun moment je ne compare Slayer à Maiden, je compare un album non retouché à un album qui pourrait l'être.
PISS and LAUGH
vincentvince
lg0. a écrit :
on dirait que vous ne connaissez pas vraiment l'image du groupe pour pouvoir dire des choses pareilles.... ils en ont chier peandant plusieurs année en accumulant les bouleaux pour pouvoir continuer a jouer
c'est pas la star academi ou tu te retrouve dans un chateau peandant un moi a siroté des coktails et en baisant devant les caméra pour devenir celebre

ils ont du en chier car ils étiat a contre courant tout le monde voulait du punk ils fesait du métal mais vous oubliez une chose ! robert plant est sans doute devenu assez riche des le premier album mais si il s'était dit avec jimmy page "c'est bon on a assez de tune on arrete la" y'aurait pas eu un seul de tous les groupes actuel ! maiden a été inspiré par led zep et combient de groupe aujourd'hui ont était inspiré par maiden ? donc arreter de dire vos coneries maiden est énorme et je suporte pas qu'on dise des choses pareil

pour moi ceux qui arnaque le public c'est ceux qui font du play back a leur concert et qui font des faux albums tu chante faux ? c'est pas grave ont fait deux trois arrangement sa va etre magnifique ! puis aprés on va vendre ton cd 30 euro ! quoi tu as fait un double cd ? aller fesont pété les 50 euro (véridique aller faire un tour du coté pop a la fnac)

Ecoute mon petit gars, t'es bien gentil, mais tu n'étais pas encore né que Maiden j'écoutais déjà, donc, l'image du groupe, je la connaissais avant que tu toi tu connaisses ta table de deux.

Je pense avoir suffisamment de recul que pour pouvoir une image assez globale et objective sur le groupe. CAD plus de 25 ans.

Toi tu as sans doute découvert il y a qq années, tu es à fond dedans, c'est très bien ainsi. Mais je crois que tu es un peu aveuglé par le culte que tu voues au groupe.

Alors, quand tu dis qu'ils ont du en chier des années avant de pouvoir se permettre tout cela : Maiden a été fondé en 1976; ils ont du ramer plus de 5 ans avant d'être unaninement reconnus et commencer à avoir du succès. Ca fait plus de 20 ans qu'ils ont du succès, donc arrête un peu la comparaison absurde avec la Star Ac, ça n'a strictement rien à voir, et ils n'ont pas attendu que tu achètes leur disque pour avoir du succès.

Je crois que ni moi ni Poupon n'avons dit que Maiden n'était pas énorme, si tu trouves une ligne ou je dis le contraire, je te paie une caisse de carambars. Encore une fois, tu es fan, c'est très bien, moi aussi je le suis, mais ne vient pas me donner des leçons du haut de tes 18 ans (si du moins, c'est vraiment ton âge).
PISS and LAUGH
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
1- je n'ai jamais dit que tu disais n'importe quoi..
2- Le donneurs de leçons ici je sais pas trop qui sait... Jeune ou moins jeune, chacun peut avoir son opinion et la défendre non ? Si tu as été mal compris c'est peut-être parce que certains termes comme son de merde ou entuber ne passent pas très bien !?
3- S'il n'y avait que des gens "de notre age" (j'ai dépassé la trentaine) pour écouter Maiden ou d'autres monstres sacré, ben les monstres sacré ils en auraient plus pour longtemps.
A bon entendeur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...