lg0. a écrit :
on dirait que vous ne connaissez pas vraiment l'image du groupe pour pouvoir dire des choses pareilles.... ils en ont chier peandant plusieurs année en accumulant les bouleaux pour pouvoir continuer a jouer
c'est pas la star academi ou tu te retrouve dans un chateau peandant un moi a siroté des coktails et en baisant devant les caméra pour devenir celebre
ils ont du en chier car ils étiat a contre courant tout le monde voulait du punk ils fesait du métal mais vous oubliez une chose ! robert plant est sans doute devenu assez riche des le premier album mais si il s'était dit avec jimmy page "c'est bon on a assez de tune on arrete la" y'aurait pas eu un seul de tous les groupes actuel ! maiden a été inspiré par led zep et combient de groupe aujourd'hui ont était inspiré par maiden ? donc arreter de dire vos coneries maiden est énorme et je suporte pas qu'on dise des choses pareil
pour moi ceux qui arnaque le public c'est ceux qui font du play back a leur concert et qui font des faux albums tu chante faux ? c'est pas grave ont fait deux trois arrangement sa va etre magnifique ! puis aprés on va vendre ton cd 30 euro ! quoi tu as fait un double cd ? aller fesont pété les 50 euro (véridique aller faire un tour du coté pop a la fnac)
Ecoute mon petit gars, t'es bien gentil, mais tu n'étais pas encore né que Maiden j'écoutais déjà, donc, l'image du groupe, je la connaissais avant que tu toi tu connaisses ta table de deux.
Je pense avoir suffisamment de recul que pour pouvoir une image assez globale et objective sur le groupe. CAD plus de 25 ans.
Toi tu as sans doute découvert il y a qq années, tu es à fond dedans, c'est très bien ainsi. Mais je crois que tu es un peu aveuglé par le culte que tu voues au groupe.
Alors, quand tu dis qu'ils ont du en chier des années avant de pouvoir se permettre tout cela : Maiden a été fondé en 1976; ils ont du ramer plus de 5 ans avant d'être unaninement reconnus et commencer à avoir du succès. Ca fait plus de 20 ans qu'ils ont du succès, donc arrête un peu la comparaison absurde avec la Star Ac, ça n'a strictement rien à voir, et ils n'ont pas attendu que tu achètes leur disque pour avoir du succès.
Je crois que ni moi ni Poupon n'avons dit que Maiden n'était pas énorme, si tu trouves une ligne ou je dis le contraire, je te paie une caisse de carambars. Encore une fois, tu es fan, c'est très bien, moi aussi je le suis, mais ne vient pas me donner des leçons du haut de tes 18 ans (si du moins, c'est vraiment ton âge).
PISS and LAUGH