Torquemada a écrit :
Salut, frères Maideniens!
Je suis heureux aujourd'hui, ccar j ai trouvé un vinyl qui manquait à mon début de collection: Il semblerait qu'il s'agisse du "Maiden England" mais en édition limitée...En fait, le disque est transparent (enfin, quasiment) ce qui est, vous en conviendrez, assez inhabituel pour un 33t...
J'an appelle donc aux fans collectionneurs comme moi, si vous savez de quoi il s'agit (je vous dit, le Maiden England, mais probablement un tirage spécial...)
Soit dit au passage, je vous conseille à tous ce discque, Maiden England, c'est à mon gout la meilleure perf live du père Bruce...J ai vraiment vibré sur 7th son of a 7th son, et entendre Bruce CRIER sur "the number of the beast" fut une réelle jouissance. Enfin, il faut dire que Wasted Years en live avec le line up de rève, c est assez sublime...
à vos claviers, mes frères!
Torquemada, disciple du GRAND Steve
Je l'ai eu sous les yeux celle là, il s'agit d'un tirage pirate venant d'ex-Yougoslavie (c'est du moins ce que m'avait dit le vendeur à l'époque). Par contre, je lui préfère le beast over Hammersmith. Sur Maiden England, on est en toute fin de tournée et ça s'entend, en particulier sur The vil that men do. Il n'en demeure pas moins que la set list est monstrueuse, même si un p'tit Caught somewhere in time ne serait pas de trop...