Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Torquemada
Salut, frères Maideniens!

Je suis heureux aujourd'hui, ccar j ai trouvé un vinyl qui manquait à mon début de collection: Il semblerait qu'il s'agisse du "Maiden England" mais en édition limitée...En fait, le disque est transparent (enfin, quasiment) ce qui est, vous en conviendrez, assez inhabituel pour un 33t...

J'an appelle donc aux fans collectionneurs comme moi, si vous savez de quoi il s'agit (je vous dit, le Maiden England, mais probablement un tirage spécial...)

Soit dit au passage, je vous conseille à tous ce discque, Maiden England, c'est à mon gout la meilleure perf live du père Bruce...J ai vraiment vibré sur 7th son of a 7th son, et entendre Bruce CRIER sur "the number of the beast" fut une réelle jouissance. Enfin, il faut dire que Wasted Years en live avec le line up de rève, c est assez sublime...

à vos claviers, mes frères!

Torquemada, disciple du GRAND Steve
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sympas l'avatar slaughter.wolf!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
8O Ouah Slaughter tu m'as battu sur ce coup là !!!! Chapeau bas tu detiens le nouveau record du plus gros avatar sur G.com ! Attention à Mr mod hein...
Edit : ah ben voilà.... désolée il était beau pourtant hein...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Salut à toi frère disciple... Je te suis sur Maiden England, c'est un live que j'apprécie beaucoup ! Par contre je ne pourrai pas t'aider pour l'édition... La mienne était une édition spéciale avec le cd et une vhs...
nicoreporter
Torquemada a écrit :
Salut, frères Maideniens!

Je suis heureux aujourd'hui, ccar j ai trouvé un vinyl qui manquait à mon début de collection: Il semblerait qu'il s'agisse du "Maiden England" mais en édition limitée...En fait, le disque est transparent (enfin, quasiment) ce qui est, vous en conviendrez, assez inhabituel pour un 33t...

J'an appelle donc aux fans collectionneurs comme moi, si vous savez de quoi il s'agit (je vous dit, le Maiden England, mais probablement un tirage spécial...)

Soit dit au passage, je vous conseille à tous ce discque, Maiden England, c'est à mon gout la meilleure perf live du père Bruce...J ai vraiment vibré sur 7th son of a 7th son, et entendre Bruce CRIER sur "the number of the beast" fut une réelle jouissance. Enfin, il faut dire que Wasted Years en live avec le line up de rève, c est assez sublime...

à vos claviers, mes frères!

Torquemada, disciple du GRAND Steve

Je l'ai eu sous les yeux celle là, il s'agit d'un tirage pirate venant d'ex-Yougoslavie (c'est du moins ce que m'avait dit le vendeur à l'époque). Par contre, je lui préfère le beast over Hammersmith. Sur Maiden England, on est en toute fin de tournée et ça s'entend, en particulier sur The vil that men do. Il n'en demeure pas moins que la set list est monstrueuse, même si un p'tit Caught somewhere in time ne serait pas de trop...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Torquemada
Salut à toi, Nico, respect et rubustesse!

Décidément, avec toi, on est jamais déçu

En tout cas merci pour tes infos! Je suis d'accord avec toi pour "the evil..." mais bon, n'ayant pour l'instanbt netendu de Maiden que les lives officiels il reste mon préfèré...

Si tu es collectionneeur, et qu'il y a des sites web que tu connais pour les pirates...MP, si tu veux bien je recherche en particulier un live sur lequel serait joué "caugth somewhere in time" qui, il est vrait, manque cruellement, mais en fait plus globalement un pirate de la tournée somewhere...

Merci encore et @++

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
Hounds
  • Special Méga utilisateur
la meilleure performance de bruce sur le maiden england?????? il était malade comme un chien on le voit tousser entre chaque sique et se moucher, bon il s'en sort tres bien au vu des conditions mais sa voix est spéciale il chante du nez par moment lol
la set liste est genial sur ce live, et Smith sur wasted years la grosse classe
j'ai entendu dire qu'il y'aurai une video de la tournée somewhere in time sur le prochain dvd de maiden (je parle de la suite de early years), quelqu'un peu confirmer (dsl si ça a dejà été dit j'ai pas lu tout les message y'en a beaucoup)
nautré125
a mon avis on aura le droits au video de concerts de du live after death jusqu'au 7th tour. enfin s'ils respectent la logique qu'ils ont créer avec he early years.

putain je m'absente deux petit jour et paf une bonne 20aine de pages... mais j'arriverai plus a vous suivre quand je vais aller en fac lundi.
Hounds
tous les cd pirates de somewhere on tour que je connais sont de mauvaises qualitées j'en ai 3 :sheffield en cd, un autre en angleterre en video et bercy en video et y'a que le concert de bercy qui est écoutable
C'etait pour moi la meilleur tournée avec caught, sea of madness, the loneliness, wasted years, phamtom, stranger, where eagle dare, children of the dammned ça change des the trooper et compagnie

maintenant je sais que a master of rock a paris metro guy moquet y'a moyen de trouver des live de cette tournée (si ce magasin existe encore) mais ça fait loin de chez toi
Torquemada
en vinyl? J'aime les CD, mais pas les rares. En rares, c'est du vinyl que je cherches, des bonnes vieilles galettes, tu vois?

Justes quelques questions, il y a des noms que je ne reussi pas à mettre sur des objets: -brain surgery
-roskilde festival 2003
-live a frek death
- in concert 669
-maiden japan - live
-out of the silent planet
-live / number of beast

Vala, merci d avance à tous !

Torquemada
. RIP, Randy.
Hounds
[quote="Torquemada"]en vinyl? J'aime les CD, mais pas les rares. En rares, c'est du vinyl que je cherches, des bonnes vieilles galettes, tu vois?

Ah ok dsl j'avais mal compris, non en vynil j'en connais pas, le seul vynil pirate de maiden que j'ai c'est un concert à londre en 85 avec adrian smith au chant, ils jouent des vieilles reprises sympa, des morceau qui apparaitrons sur l'album silver and gold de asap et 2 ou 3 titres de maiden. Un vrai bijou ce truc
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Les connaissances de certains ici ne cesseront jamais de m'impressionner... Ca laisse rêveur... Chapeau bas pour votre culture "maidenesque" ! En espérant qu'un jour j'en sache moitié auatnt que vous....
nicoreporter
Pour les trucs pas tout à fait dans la légalité mais qui, de toute façon, ont un forum bien à eux sur le site de Maiden :
http://perso.wanadoo.fr/nicotr(...)trade
J'ai arrêté le trade, mais si certains veulent deux ou trois trucs, on peut s'arranger (à noter que tous mes boots ne sont pas recensés)...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
nicoreporter
[quote="Hounds"]
Torquemada a écrit :
en vinyl? J'aime les CD, mais pas les rares. En rares, c'est du vinyl que je cherches, des bonnes vieilles galettes, tu vois?

Ah ok dsl j'avais mal compris, non en vynil j'en connais pas, le seul vynil pirate de maiden que j'ai c'est un concert à londre en 85 avec adrian smith au chant, ils jouent des vieilles reprises sympa, des morceau qui apparaitrons sur l'album silver and gold de asap et 2 ou 3 titres de maiden. Un vrai bijou ce truc

En fait, ce n'est pas Maiden qui joue avec Adrian ce soir là, seulement Nicko plus des potes à eux. Plus de détails sur le site donné le post au dessus...

Concernant la tournée de 86/87, celui de Bristol est excellent au niveau son, bien qu'incomplet...

Torque, tu veux savoir quoi sur les 7 pirates dont tu cites le nom ?
Hounds
En fait, ce n'est pas Maiden qui joue avec Adrian ce soir là, seulement Nicko plus des potes à eux. Plus de détails sur le site donné le post au dessus...

c'est bien ce que je me disais, le concert avait été donné sous le nom de The Population of Hackney, un projet de adrian et nicko avec andy barnett de FM il me semble, y'a quand meme bruce qui viens chanter a la fin du show

y'a d'ailleur 2 face b des single wasted years et stranger in a strange land qui vienne de se projet: That Girl (reprise de FM) et Reach Out que steve harris et dave murray ont refusé de jouer, c'est mes 2 face b préférés de maiden

Par contre le vinyl est sous le nom de iron maiden live in london mais bon vu que c'est pas officiel....
Torquemada
Wow, c'est vraiment impressionant! Quand il y a marqué "CD" c'est bien qu'il s'agit d'un CD ou ça peut aussi être un vinyl?

En fait, ce que je cite, c'est surtout pour savoir si, justement, ce sont des pirates, et de quand, etc...

En tout cas je suis vraiment impresionné par tout ce que tu as accumulé, c'est magnifique, et ça doit l'être encore plus pour les oreilles...J'éspère bien en avoir autant d'ici quelques années!

@++, Torquemada
. RIP, Randy.

En ce moment sur groupes / artistes pros...