Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 18 Sep 2005, 23:32
de toute facon ceux qui été pa la en novembre 2003 méritent pas de vivre
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
tournedo
?: :{}:
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
héhéhéhéhé (rire sadik)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bon je part a l'internat (ptet un dernier post demain matin trés tot) je revient vendredi bonne semaine a tous !
lg0.

jeff57180
Salut tout le monde...
ca fait longtemps que j ai pas posté ici!!!
vu qu on parle de Death on the road... j ai eu l occaz d'écouter 'lord of the fly' et il me semble que gers plante vraiment le break juste avant le solo(pas dans les temps)... fini l'époque où ils ratrapaient les bourdes en studio???

bonne soirée a tous
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Gwalderic
ho bhé, j'ai lu lu, si si, le magnifique débat sur je sais pas bien quoi d'ailleurs...
Alors bon, pour résumer:
"Maiden de 2005 ne ressemble plus du tout au Maiden de 1976, voire même il ya une une transition dans le milieu des années 80, sans parler du tournant des années 90"
Puissant çà.
Et surtout, le pompon:
"Maiden, ils sortent des CD pour qu'on les achète... en fait"
"et pis des live, aussi... si si"
Géant le débat, z'aviez l'air dans votre trip, mais vu de l'extérieur, c'est poilant, promis.

Haaa, c'était bien mieux avant.
MDR
Bon, pas le temps de rentrer dedans, moi, là, hein, mais çà sera avec plaisir, promis, parler pour rien dire, c'est mon dada.
A good night is a dead night
lostbrain
Je sais pas pour les autres, mais moi je voulais juste dire que Maiden se faisait pas chier en ce moment, que ce soit au niveau concert ou sortie de disque... Je sais pas pour vous mais j'ai que moyennement apprécié le Eddie rips us paris... Et je ne compte pas acheter Death On The Road: Qu'est ce qu'il as de plus que les autres lives? Des titres du trés moyen dance of death?
Bon ben je retourne écouter Gamma Ray...
tournedo
ceci n'est que ton point de vue, perso, le concert de paris je l'ai trouvé excellent, certe un peu court mais bon la bande de hariis n'a plus 20 ans...
ensuite dance of death je le trouve tres bon (bien superieur à certains autres albums de maiden) donc pour moi death on the road était un trés bon achat, mais c'est sur que si tu n'as pas apprécié dance of death il n'y a aucun intérét à acheter death on the road
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lostbrain
Pour moi, Eddie rips ups paris a été un concert bien inférieur a d'autres prestations de maiden, comme celle de novembre 2003, bien que je ne sois guére fan de dance of death: la il yavait du spectacle, et le son était bon, contrairement au show du parc des prines...
Sinon j'enjoin les fans de maiden qui n'ont pas de live de maiden a se procurer death on the road, mais pas pour les autres, car je n'en vois pas l'intéret...
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
fini l'époque où ils ratrapaient les bourdes en studio???

Oh là malheureux tu t'aventures en terrain glissant là... Vas faire un tour sur les pages qui précèdent...
Gwal, c'est cool que tu t'amuses de nos petits déboires, mais je peux te dire que hier soir ça rigolait pas DU TOUT... bref, une page est tournée ...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Mister Bruce
Le live à Paris était énorme....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Anthony Dickinson a écrit :
Le live à Paris était énorme....

Je dirais même plus hénaurme !!! Mon 1er maiden en plein air... C'était beau... mais court !
Bienvenu au ptit nouveau... Mais ta photo... moi j'ai pitié de la tuture ! Tu sais que c'est une clio V6 et que ça coûte la peaus des ******... ?:
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
SUNNO
jeff57180 a écrit :
il me semble que gers plante vraiment le break juste avant le solo(pas dans les temps)... fini l'époque où ils ratrapaient les bourdes en studio???

bonne soirée a tous

ouais mais tu vois, ils sont plus tt jeune.
et puis up the iron quand meme hein.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Torquemada
Salut, frères Maideniens!

Je suis heureux aujourd'hui, ccar j ai trouvé un vinyl qui manquait à mon début de collection: Il semblerait qu'il s'agisse du "Maiden England" mais en édition limitée...En fait, le disque est transparent (enfin, quasiment) ce qui est, vous en conviendrez, assez inhabituel pour un 33t...

J'an appelle donc aux fans collectionneurs comme moi, si vous savez de quoi il s'agit (je vous dit, le Maiden England, mais probablement un tirage spécial...)

Soit dit au passage, je vous conseille à tous ce discque, Maiden England, c'est à mon gout la meilleure perf live du père Bruce...J ai vraiment vibré sur 7th son of a 7th son, et entendre Bruce CRIER sur "the number of the beast" fut une réelle jouissance. Enfin, il faut dire que Wasted Years en live avec le line up de rève, c est assez sublime...

à vos claviers, mes frères!

Torquemada, disciple du GRAND Steve
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/

En ce moment sur groupes / artistes pros...