Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
c'est bon mais arretez vous un peu, je comprend que pour certains les sorties successives de live, best of, réeditions etc... peuvent les "gonfler" mais c'est pas pour ca qu'on doit se permettre de dire 'vous avez de la merde aux yeux" et moi je vais vous l'enlevz parce que je connais le groupe depuis et autres conneries......certains doivent réapprendre certaines regles de respect

pour ma part comme je l'ai deja dit je trouve que maiden abuse pour les best of, oui y'a rien de nouveau avec ses cd
pour ce qui est des live, je prefere m'acheter un bon cd avec un bon son plutot que de devoir prendre des bootlegs à gogo avec un son saturé etc

certe je préfererais qu'ils sortent un album tout les ans comme au début des années 80 mais on est en 2005 et ils n'ont plus 20 ans
voila mon point de vue
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Quelques uns ici : ceux qui comme moi n'ont pas la patience d'attendre le dvd.. ou font collec, ou sont FANatiques... D'autres pas, ils trouvent que le cd est cher, qu'il vaut mieux attendre le dvd qui lui va tout déchirer.... Bref on pense pas tous pareil quoi Et on se précipite pas sur tout ce qui sors sans se demander si on en a envie ou pas ....
edit : excuse moi mais des bornes je crois qu'il en faut en toutes circonstances.. Mais ce n'est pas moi qui les mets en l'occurence. On a dit et redis quon comprenait votre point de vue mais qu'on ne le partageait pas. Vas-tu te décider à dire ce que tu attends des gens auxquels tu assennes tes 4 vérités ?
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais franchement sa donne envie vivement qu'il sorte ! le 4 octobre c'est dans trop longtemp je peut pas attendre !!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
Krel a écrit :
:V1
Air connu... je ne suis plus là

lol je suis sur que ct juste pour nous montrer ton magnifique smiley

bon et bin on aproche plus vite de la 999th page tout d'un coup
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
kler the neuvieme entaine de page of the neuvieme dizaine de page of the neuvieme pages ! (sa le fait moins que la 777 ou la 666 mais bon) en + aapres la 999 ilm y a la 1000 deux fetes en 2 pages !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
c'est pas mon smiley, c celui de G.com... :mdr:
burrich
  • Special Ultra utilisateur
lg0. a écrit :
au fait qui a acheter le cd de "death on the road" moi j'en plus plus t'attendre le dvd !!

moi je l'ai acheté bien sur (et j'ai meme acheté le single the trooper)et la j'attends le dvd impatiemment
tournedo
pour moi la meilleur chanson de death on the road est lord of the flies,deja que je l'adorais avec blaze alors avec le chant de bruce :: trop bon

EDIT : 600 messages plus que 66......
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
oh là toi tu apparntiens à la catégorie FANatique.... Et tu en penses quoi du cd.. Moi plus je l'écoute et plus je trouve que la voix de Bruce est mise trop en avant par rapport aux instruments...
burrich
en fait le principal interet c'est d'avoir des morceaux qui etaient jamais sortis sur des lives officiels comme ceux de dod et lord of the flies.Mention speciale a Dance of death fabuleuse en live avec les chants du public et lord of the flies chantée par Bruce.Vivement le 4 octobre
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
dance of death il faut la voir !
avec bruce déguisé en "la mort" putaing tripante !
lg0.

burrich
ouais trop fort quand il tourne sur lui meme
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Euh hum... Personnellement, même si j'ai bien tripé accrochée à mon 1er rang, j'ai trouvé la mise enscène de cette tournée un peu trop théatrale : la mort, les barbelés sur Paschendale...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
moi sa ma fait tripé surtout que je m'attendé pa du tout a que bruce soit un des cadavre sur les barbelé sa fesait bizard de le voir se relevé
lg0.

tournedo
ah mais laissez du suspens pour ceux qui n'on't pas pu allé les voir en concert
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
de toute facon ceux qui été pa la en novembre 2003 méritent pas de vivre
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...