Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
POUPON a écrit :
Citation:
et quand tu dit que pleymo est "métal" (https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,les-metalleux-soutenez-vous-assez,150092,30.html)
laisse moi me poser des questions sur ton point de vue !

déjà, on dit "metal", et pas "métal", car ce courant musical n'est pas né de notre langue française.

pour pleymo, je ne vois pas du tt où tu veux en venir.

juste par curiosité:
le fat que je ne comprenne pas où tu veuille en venir, c'est grave?
je me demande pourquoi.
pourrais je avoir une explication, pour mieux comprendre ta pensée sur ce point là?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Citation:
Et les sousous que tu dépenses quand tu achètes un CD, tu crois vraiment que tout va dans la poche du groupe

rapel moi sa a koi avoir avec le débat ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vincentvince
lg0. a écrit :
rien ne t'en empeche il est vrai le seul truc qui pourait t'en empecher c'est l'inteligence de te dire que peut etre ya des moment ou il faut savoir fermer sa gueule mais l'inteligence c'est pas trop ton truc a ce que je voit donc on peut dire que rien ne t'en empeche

Ca fait que deux fois que tu utilises ce mot à mon égard; à défaut de clairvoyance, ce serait bien que tu apprennes à rester poli. A moins que cet élan de vulgarité ne traduise un manque flagrant d'arguments....

Pour ce qui est de l'intelligence, apprends à écrire sans fautes, après tu donneras des leçons
PISS and LAUGH
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
vincentvince a écrit :
lg0. a écrit :
rien ne t'en empeche il est vrai le seul truc qui pourait t'en empecher c'est l'inteligence de te dire que peut etre ya des moment ou il faut savoir fermer sa gueule mais l'inteligence c'est pas trop ton truc a ce que je voit donc on peut dire que rien ne t'en empeche

Ca fait que deux fois que tu utilises ce mot à mon égard; à défaut de clairvoyance, ce serait bien que tu apprennes à rester poli. A moins que cet élan de vulgarité ne traduise un manque flagrant d'arguments....

Pour ce qui est de l'intelligence, apprends à écrire sans fautes, après tu donneras des leçons

je parlait pas a toi mais c'est pas grave et pour le "et paf en vent dans ta gueule" essaye de prendres quelques petites choses au second degres
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
Je n'ai pas la prétention de détenir la science infuse; je pense que ma démarche serait suffisante et condescendante si je me permettais de dire "ça c'est bien" "ça c'est pas bien"; tout ce que je me contente de faire, c'est constater que pendant les dix premières années de son existence, un groupe a sorti 8 albums studio et un live, et que ces dix dernières années, ce même groupe a sorti 4 albums studios (dont 2 sont pour moi à ch....) 2 live, et une triclée de Best Of. Et je me permets de le regretter et de penser que ça devient pompe à fric.

Et on rajoute une couche : encore une fois qui vous empeche de penser ? On n'a pas la même vision, terminée. Vous attendez quoi au juste qu'on dise Amen, foutons le camp de ce topic pourri , en fait c'est plus que des en****** ?
Vous me fatiguez là.... je pense que je reviendrai dans quelques jours, quand tout le monde aura des ampoules au doigts à force de taper sur son clavier.
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
vincentvince
lg0. a écrit :
Citation:
Et les sousous que tu dépenses quand tu achètes un CD, tu crois vraiment que tout va dans la poche du groupe

rapel moi sa a koi avoir avec le débat ?

Justement, ça a tout à voir avec le débat

On s'évertue à regretter la profusion de produits qui sortent en l'espace de quelques années, et le système qui s'en met plein les fouilles

Le système ce n'est pas que le groupe, c'est tout le business qu'il y a autour.
PISS and LAUGH
SUNNO
lg0. a écrit :

?

juste en passant, des fois que ça serait passé inaperçu:
POUPON a écrit :
POUPON a écrit :
Citation:
et quand tu dit que pleymo est "métal" (https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,les-metalleux-soutenez-vous-assez,150092,30.html)
laisse moi me poser des questions sur ton point de vue !

déjà, on dit "metal", et pas "métal", car ce courant musical n'est pas né de notre langue française.

pour pleymo, je ne vois pas du tt où tu veux en venir.

juste par curiosité:
le fat que je ne comprenne pas où tu veuille en venir, c'est grave?
je me demande pourquoi.
pourrais je avoir une explication, pour mieux comprendre ta pensée sur ce point là?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouaiiiis a bas le capitalisme !!!!!

c'est comme sa que sa marche on y peut rien en attendant moi je suis heureux d'avoir mes lives tant que j'ai des produit de qualité je me fout ou va l'argent

maidne n'est pas a plindre financierement donc le probleme ne se pose pas pour eux (pour les ptits groupe sje dis pas mais c'est pas le sujet)
lg0.

Nestor666
le meme systeme que tu ne "subis" pas si tu n'en as pas envie..... meme s'ils sortent 50 bests of par an et alors si tu n'en veux pas tu n'achete pas point barre je vois pas a quoii ca sert de philosopher la dessus...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Bon sang mais arrêter d'être aussi bornés qu'eux ! A ce train là dans une semaine on est à 2000 pages, pensez aux pauvres nouveaux qui veulent tout lire...
vincentvince
Nestor666 a écrit :
le meme systeme que tu ne "subis" pas si tu n'en as pas envie..... meme s'ils sortent 50 bests of par an et alors si tu n'en veux pas tu n'achete pas point barre je vois pas a quoii ca sert de philosopher la dessus...

Ben, c'est ce qu'on appelle débattre. C'est le but d'un topic, faire valoir des arguments parfois consensuels, mais parfois contradictoires.

Moi, l'intérêt, je le trouverais très restreint dès lors que tout le monde penserait la même chose.....

Et je pense que j'ai encore le droit d'exprimer un certain ras-le-bol, voire dégoût par rapport des faits.
PISS and LAUGH
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
:V1
Air connu... je ne suis plus là
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
au fait qui a acheter le cd de "death on the road" moi j'en plus plus t'attendre le dvd !!
lg0.

vincentvince
Krel a écrit :
Bon sang mais arrêter d'être aussi bornés qu'eux ! A ce train là dans une semaine on est à 2000 pages, pensez aux pauvres nouveaux qui veulent tout lire...

De la part d'une enseignante, je trouve ça assez dommage ce genre de raisonnement qui décrète où sont les bornés !

On ne partage pas le même point de vue. Le fait est qu'on expose des arguments contre lesquels, pour le moment, on n'a pas vraiment eu de réponses retentissantes à part "du vent dans ta g....." "faut apprendre à fermer ta g...." et "si ça te plaît pas n'achètes, pas".
PISS and LAUGH
tournedo
c'est bon mais arretez vous un peu, je comprend que pour certains les sorties successives de live, best of, réeditions etc... peuvent les "gonfler" mais c'est pas pour ca qu'on doit se permettre de dire 'vous avez de la merde aux yeux" et moi je vais vous l'enlevz parce que je connais le groupe depuis et autres conneries......certains doivent réapprendre certaines regles de respect

pour ma part comme je l'ai deja dit je trouve que maiden abuse pour les best of, oui y'a rien de nouveau avec ses cd
pour ce qui est des live, je prefere m'acheter un bon cd avec un bon son plutot que de devoir prendre des bootlegs à gogo avec un son saturé etc

certe je préfererais qu'ils sortent un album tout les ans comme au début des années 80 mais on est en 2005 et ils n'ont plus 20 ans
voila mon point de vue
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...