POUPON a écrit :
Krel a écrit :
Citation:
les fan(antique)s
Extra le jeu de mots !! Tu vois que tu focalises sur l'âge !
Je n'ai jamais dit que ce topic devait être une zone de non droit... Mais un topic c'est fait, il me semble, pour échanger, et jusque là à part ton amertume tu n'as pas montré grand chose, malgré le fait qu'on t'ai précisé que ton point de vue était respecté et qu'on l'avait bien compris. Vincent vince a exprimé le même point de vue, on en a discuté, certes avec animation, mais voilà chacun est resté sur sa position, tout en acceptant celle de l'autre.
Donc Maiden pour toi c'est des has been ya plus rien à en tirer, OK, terminus tout le monde descend tcho.
PS : si tu espère faire changer d'avis les gens de ce forum, je te souhaite bien du courage..
parler de fanatisme, c'set se focaliser sur l'age?
on doit pas parler le meme langage.
comme je suis sympa, je vais t'expliquer:
en écrivant fan(atique)s, je ne fais que montrer l'étymologie 1ere du mot "fan".
car oui, sur ce topic, j'ai l'impression de discuter avec des fanatiques (dont peu m'importe l'age, qu'ils aient 15, 25, 35 ou 200 ans).
effectivement, qui dit fanatique, dit gens aveuglés, obtu, avec un sens unique de pensée.
et ça risque d'etre dur de faire admettre à certains que maiden ne fait plus autant de musique et joue en parallele de + en + à la marchande.
d'ailleurs, la page consacrée à maiden sur metal-archives.com montre tt à fait, ce coté mercantil abusif, vu la tonne de liens que contient la section "merchandising".
s'en est presque étouffant, pour ma part.
Dis donc apprends un peu à te relire tu as écrits fan ANTIQUES. Tu fais exprès ou t'es hermétique à l'humour ?
Quant à notre objectivité, je te ferai remarquer que si tu avais pris la peine de lire le topic dans son ensemble (bon courage) tu aurais vu que nous ne sommes pas avare de critiques quand on veut en faire.
Sur ce je crois que je vais arrêter de poster pour vous répondre puisque vraisemblablement les "étroits d'esprit " ne sont pas là où vous voudriez bien le croire. Dans la rubrique lourdingue de ctout ce que j'ai pu lire ici, la palme est toute trouvée.