Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
tournedo a écrit :
Citation:
faire part de mon amertume concernant la méthode discographique opérée par maiden depuis environ 15/12 ans
juste un ptit mot pour signaler que l'on dit pas 15/12 ans mais 12/15ans...

tres juste.
au temps pour moi.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
POUPON a écrit :
Krel a écrit :
Citation:
les fan(antique)s

Extra le jeu de mots !! Tu vois que tu focalises sur l'âge !

parler de fanatisme, c'set se focaliser sur l'age?
on doit pas parler le meme langage.

reli toi avant de critiqué les autres

apres il faut que vous vous regarder un peut autant je trouve que vincentvince nous donne son avis trés bien on c'est un peut énervé mais on a su se calmer mais poupon arrete d'etre aussi agressif on venait juste de dire qu'on se calmer avec vincentvince et toi tu vient nous remmetre les nerf
donc calme toi tu dit qu'on croi qu'on a tous raison alors que celon toi on a tord mais cela ne mene a rien ! on peut dire exactement la meme chose ona tous exposé notre points de vue et je croi que personne ne bougera des ses position alors ce que je propose c'est que comme tu n'a pas l'air d'aimer maiden poumpon bin ne post plus sur ce forum et tout sera pour le mieu !

je ne t'interdit pas de poster nuance mais je croi vraiment que c'est ce qu'il y a de mieu sa sert a rien de s'engueuler peandant des jours en tourant en rond pour arriver a rien (tes argument comme "ah on dit pas métal mais metal" on sont bien la preuve tout ets dit ya plus rien a rajouté sa serta rien d'essayer d'aller plus loin
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vincentvince
lg0. a écrit :
POUPON a écrit :
déjà, on dit "metal", et pas "métal", car ce courant musical n'est pas né de notre langue française.

oui mais moi je parle en francais

Citation:
pour pleymo, je ne vois pas du tt où tu veux en venir.

alors c'est grave

Citation:
j'en conclu donc qu'ils sont pas fatigué pour tourner et sortir des album live, mais qu'ils sembleraient donc fatigué à composer des trucs nouveaux, en vue de sortir de nouveaux albums studio.
logique, non?

franchement revenon au coeur du probleme

"ils font trop d'albums live"

Okay bon bon mais premierement comme il a déja été di trop souvent rien t'oblige a les acheter et c'est soit sa soi rien peandant 3 ans... moi je prefre qu'il nous fasse un album live plutot qu'il ne fasse rien

regarde acdc ils ont fait autant de dvd que d'album studio, si ce n'est plus !
a chaque fois que je vait dans un magazin je trouve d'autres dvd d'eux tu te rend compte que sa fait 5 ans qu'il ont pas sorti d'album ? je croi qu'on aurait eu un suiside colectif si ils avait pas sortit quelques dvd entre temp !
un dvd il ets vrai n'apporte rien de nouveau musicalement, juste un autre point de vue souvent meilleur du groupe !

puis tu leur reproche de ne pas sortir d'album tous les 5 mois mais eux ils se sont dicté un album tous les 3 ans et bien tamp mieux pour eux si c'est leurs conditions optimum pour nous pondre un album exelent moi je m'en fout t'en qu'ils nous abandonne pas peandant 3 ans pour nous sortir un album de merde

Tu racontes n'importe quoi : 5 DVD depuis 1974 pour une quinzaine d'albums studio.
PISS and LAUGH
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
j'ai mis "connerie" entre "..." parceque pour moi c'est des "conneries" ms ce que je dis c'est des "conneries" pour toi, c'est la relativité du jugement...

vincentvince a écrit :

Arrêtez de vous énerver parce qu'on essaie d'enlever le caca dans vos yeux.

on a pas la même vision de la merde, ou alors j'adore cette merde...et faut arreter de dire que ns somme ds le faux c'est totalement ridicule puisque chacun croit avoir raison et chacun croit que l'autre a tort (un peu de philo ne peut pas faire de mal), a partir du moment ou tu n'auras pas vecu ce que j'ai vecu etc.. tu pourras pas penser comme moi et c idem pour tt le monde...
dc dire qu'on a du caca ds les yeux alors que c'est peut etre toi qui en a, ca doit fausser ton jugement comme nos opinions faussent la notre...enfin bon je comprend plus trop ce que j'ecris dc j'arrete la...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
http://www3.fnac.com/search/qu(...)Crera
prent toi un vent dans la gueule et encore je suis aller voir sur le site de la fanc qui ne doit pas conaitre la moitier des videos sorties

edit :
http://www.highwaytoacdc.com/i(...)index
12 ici et j'en connait qui sont pas dans la liste !

alors c'est qui qui raconte nimportnawak??
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vincentvince
seek_and_destroy a écrit :
j'ai mis "connerie" entre "..." parceque pour moi c'est des "conneries" ms ce que je dis c'est des "conneries" pour toi, c'est la relativité du jugement...

vincentvince a écrit :

Arrêtez de vous énerver parce qu'on essaie d'enlever le caca dans vos yeux.

on a pas la même vision de la merde, ou alors j'adore cette merde...et faut arreter de dire que ns somme ds le faux c'est totalement ridicule puisque chacun croit avoir raison et chacun croit que l'autre a tort (un peu de philo ne peut pas faire de mal), a partir du moment ou tu n'auras pas vecu ce que j'ai vecu etc.. tu pourras pas penser comme moi et c idem pour tt le monde...
dc dire qu'on a du caca ds les yeux alors que c'est peut etre toi qui en a, ca doit fausser ton jugement comme nos opinions faussent la notre...enfin bon je comprend plus trop ce que j'ecris dc j'arrete la...

Bon, si même toi tu comprends plus ce que tu dis, je vois pas ce que je peux faire pour toi.

Je n'ai pas la prétention de détenir la science infuse; je pense que ma démarche serait suffisante et condescendante si je me permettais de dire "ça c'est bien" "ça c'est pas bien"; tout ce que je me contente de faire, c'est constater que pendant les dix premières années de son existence, un groupe a sorti 8 albums studio et un live, et que ces dix dernières années, ce même groupe a sorti 4 albums studios (dont 2 sont pour moi à ch....) 2 live, et une triclée de Best Of. Et je me permets de le regretter et de penser que ça devient pompe à fric.

Alors, que vous disiez, OK, mais nous on prend quand même, c'est votre problème, j'en ai absolument rien à kicker. Mais arrêtez de vous montrer agressifs parce qu'on vous démontre noir sur blanc ce qu'on avance, et contre quoi, vous n'avez pas le début d'un argument.
PISS and LAUGH
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
je suis profondément ptdr tu dis que t'a pa la science infuse et juste au dessu tu fait le contraire !

franchement je voi pas qui tu est pour dire qu'un album est a chier sa c'est ce qu'il me revolte le plus c'est pas ton truc ok mais en disant qu'ils sont a chier d'insulte ce qu'il l'on fait mais aussi ceux qu'il l'aime, je ne sais pas de quel album tu parle mais dans toute la discographie de maiden yena juste deux qui m'on decu et ils sont tres loins d'etre nul a chier (il s'agit de brave new world et powerslave)

tu dit qu'on avance pas d'argument mais dite qu'un album est nul a chier s'en est un peut etre ?
lg0.

vincentvince
lg0. a écrit :
http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=acdc&category=-3&x=34&y=3&SID=bdb1ebf5-294a-65c9-8634-29337a4448a5&UID=0b43d0aa7-c80f-2c99-b65a-9673dda5a7bf&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=190920052121&bl=HGACrera
prent toi un vent dans la gueule et encore je suis aller voir sur le site de la fanc qui ne doit pas conaitre la moitier des videos sorties

edit :
http://www.highwaytoacdc.com/i(...)index
12 ici et j'en connait qui sont pas dans la liste !

alors c'est qui qui raconte nimportnawak??

Et toi, reste poli, petit mec.

J'avais pas les mêmes sources, et je reconnais qu'il y en a plus, mais quand même des doublons (No Bull et Stiff séparément et dans un même DVD) un DVD avec des artistes DONT AC/DC.
PISS and LAUGH
vincentvince
lg0. a écrit :
je suis profondément ptdr tu dis que t'a pa la science infuse et juste au dessu tu fait le contraire !

franchement je voi pas qui tu est pour dire qu'un album est a chier sa c'est ce qu'il me revolte le plus c'est pas ton truc ok mais en disant qu'ils sont a chier d'insulte ce qu'il l'on fait mais aussi ceux qu'il l'aime, je ne sais pas de quel album tu parle mais dans toute la discographie de maiden yena juste deux qui m'on decu et ils sont tres loins d'etre nul a chier (il s'agit de brave new world et powerslave)

tu dit qu'on avance pas d'argument mais dite qu'un album est nul a chier s'en est un peut etre ?

franchement, merci, je n'en attendais pas autant. Je crois que tout est dit.....
PISS and LAUGH
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
tout est dis depuis au moins une vintaine de pages....
lg0.

SUNNO
lg0. a écrit :
alors ce que je propose c'est que comme tu n'a pas l'air d'aimer maiden poumpon bin ne post plus sur ce forum et tout sera pour le mieu !

j'apprécie la musique de maiden (du moins jusqu'à the X factor) et rien ne m'empeche de continuer à participer à ce forum sous prétexte de perturber les ames sensibles des habitués du forum maiden.
mon myspace de merde:

Seek
  • Publié par
    Seek
    le
vincentvince a écrit :
tout ce que je me contente de faire, c'est constater que pendant les dix premières années de son existence, un groupe a sorti 8 albums studio et un live, et que ces dix dernières années, ce même groupe a sorti 4 albums studios (dont 2 sont pour moi à ch....) 2 live, et une triclée de Best Of. Et je me permets de le regretter et de penser que ça devient pompe à fric.

pompe a fric on a deja dit ils ont plus besoin de fric dc c'est ridicule de dire ca, c'est comme metallica avec st anger, ridicule...

Citation:
Alors, que vous disiez, OK, mais nous on prend quand même, c'est votre problème, j'en ai absolument rien à kicker. Mais arrêtez de vous montrer agressifs parce qu'on vous démontre noir sur blanc ce qu'on avance, et contre quoi, vous n'avez pas le début d'un argument.

alors tu n'as aucun argument non plus, et si t'en a rien a kicker qu'est ce que tu fais la a ns raconter tt ca?? ensuite j'estime que l'on a ete aussi agressif que pinpon ou je sais plus quoi et que lui même dit qu'il etait pas agressif dc ns ne sommes pas agressifs...et tu m'as demontrer quoi???qu'ils avaient sortis plus d'album studio les 10 premieres années que maintenant? woaw aplaused je te felicite c'est genial...et alors??
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
rien ne t'en empeche il est vrai le seul truc qui pourait t'en empecher c'est l'inteligence de te dire que peut etre ya des moment ou il faut savoir fermer sa gueule mais l'inteligence c'est pas trop ton truc a ce que je voit donc on peut dire que rien ne t'en empeche
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
POUPON a écrit :
Krel a écrit :
Citation:
les fan(antique)s

Extra le jeu de mots !! Tu vois que tu focalises sur l'âge !
Je n'ai jamais dit que ce topic devait être une zone de non droit... Mais un topic c'est fait, il me semble, pour échanger, et jusque là à part ton amertume tu n'as pas montré grand chose, malgré le fait qu'on t'ai précisé que ton point de vue était respecté et qu'on l'avait bien compris. Vincent vince a exprimé le même point de vue, on en a discuté, certes avec animation, mais voilà chacun est resté sur sa position, tout en acceptant celle de l'autre.
Donc Maiden pour toi c'est des has been ya plus rien à en tirer, OK, terminus tout le monde descend tcho.
PS : si tu espère faire changer d'avis les gens de ce forum, je te souhaite bien du courage..

parler de fanatisme, c'set se focaliser sur l'age?
on doit pas parler le meme langage.

comme je suis sympa, je vais t'expliquer:
en écrivant fan(atique)s, je ne fais que montrer l'étymologie 1ere du mot "fan".
car oui, sur ce topic, j'ai l'impression de discuter avec des fanatiques (dont peu m'importe l'age, qu'ils aient 15, 25, 35 ou 200 ans).

effectivement, qui dit fanatique, dit gens aveuglés, obtu, avec un sens unique de pensée.
et ça risque d'etre dur de faire admettre à certains que maiden ne fait plus autant de musique et joue en parallele de + en + à la marchande.

d'ailleurs, la page consacrée à maiden sur metal-archives.com montre tt à fait, ce coté mercantil abusif, vu la tonne de liens que contient la section "merchandising".
s'en est presque étouffant, pour ma part.

Dis donc apprends un peu à te relire tu as écrits fan ANTIQUES. Tu fais exprès ou t'es hermétique à l'humour ?
Quant à notre objectivité, je te ferai remarquer que si tu avais pris la peine de lire le topic dans son ensemble (bon courage) tu aurais vu que nous ne sommes pas avare de critiques quand on veut en faire.
Sur ce je crois que je vais arrêter de poster pour vous répondre puisque vraisemblablement les "étroits d'esprit " ne sont pas là où vous voudriez bien le croire. Dans la rubrique lourdingue de ctout ce que j'ai pu lire ici, la palme est toute trouvée.
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
vincentvince
seek_and_destroy a écrit :
vincentvince a écrit :
tout ce que je me contente de faire, c'est constater que pendant les dix premières années de son existence, un groupe a sorti 8 albums studio et un live, et que ces dix dernières années, ce même groupe a sorti 4 albums studios (dont 2 sont pour moi à ch....) 2 live, et une triclée de Best Of. Et je me permets de le regretter et de penser que ça devient pompe à fric.

pompe a fric on a deja dit ils ont plus besoin de fric dc c'est ridicule de dire ca, c'est comme metallica avec st anger, ridicule...

Citation:

alors tu n'as aucun argument non plus, et si t'en a rien a kicker qu'est ce que tu fais la a ns raconter tt ca?? ensuite j'estime que l'on a ete aussi agressif que pinpon ou je sais plus quoi et que lui même dit qu'il etait pas agressif dc ns ne sommes pas agressifs...et tu m'as demontrer quoi???qu'ils avaient sortis plus d'album studio les 10 premieres années que maintenant? woaw aplaused je te felicite c'est genial...et alors??

Et les sousous que tu dépenses quand tu achètes un CD, tu crois vraiment que tout va dans la poche du groupe
PISS and LAUGH
SUNNO
POUPON a écrit :
Citation:
et quand tu dit que pleymo est "métal" (https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,les-metalleux-soutenez-vous-assez,150092,30.html)
laisse moi me poser des questions sur ton point de vue !

déjà, on dit "metal", et pas "métal", car ce courant musical n'est pas né de notre langue française.

pour pleymo, je ne vois pas du tt où tu veux en venir.

juste par curiosité:
le fat que je ne comprenne pas où tu veuille en venir, c'est grave?
je me demande pourquoi.
pourrais je avoir une explication, pour mieux comprendre ta pensée sur ce point là?
mon myspace de merde:

En ce moment sur groupes / artistes pros...