lg0. a écrit :
"on" parce que pour le moment je te sens un peut seul dans ton discours....
ici le "on" (pronom personel indefini) défini tournedos, krel, seek_and_destroy,
Anthony Dickinson, moi, et encore plein d'autres
Tsk tsk on est deux au moins ;-)
Arrêtez de vous énerver parce qu'on essaie d'enlever le caca dans vos yeux.
Je pense que notre démarche n'est pas de vous dire que vous n'y connaissez rien parce qu'on écoutait Maiden alors que vous saviez à peine parler.
Je le répète une dernière fois, après, promis, je vous laisse entre fan(atique)s, et je pense que s'il est toujours là, Poupon ira dans le même sens : on a connu Maiden dans ce que beaucoup reconnaissent comme leur meilleure période, qui, pour moi, s'est arrêtée à Somewhere In Time.
Je comprends pas que vous le preniez si mal qu'on regrette tout le St Frusquin mercantile qu'il y a autour de ce groupe depuis des années, et qui traduit en manque d'inspiration (même si je reconnais que Dance Of Death m'a agréablement surpris).
A vous entendre, quand on est fan, on ne peut qu'encenser, faut surtout jamais jamais se poser trop de questions ... mais vous comptez aller où avec une mentalité pareille ?? Bon sang, essayez un peu de développer votre esprit critique, sans quoi, tout au long de votre vie, on vous fera avaler n'importe quoi, le principal étant de vous faire douiller un max.
Voilà, désolé de m'emporter un peu une dernière fois, mais je vous trouve vraiment extrémistes dans vos propos alors qu'on essaie juste de faire part de notre avis sur un groupe qu'on suit depuis plus de 20 ans.
P.S. : ne prenez pas le "fanatique", mais franchement, je ne peux pas trouver d'autres mots face à un tel hermétisme par rapport à toute critique, et je pense franchement que les nôtres sont loin, très loin d'être virulentes.....
PISS and LAUGH