lg0. a écrit :
franchement revenon au coeur du probleme
"ils font trop d'albums live"
Okay bon bon mais premierement comme il a déja été di trop souvent rien t'oblige a les acheter et c'est soit sa soi rien peandant 3 ans... moi je prefre qu'il nous fasse un album live plutot qu'il ne fasse rien
sauf que le tps passé à bosser sur la préparation et la sortie, et la promo de ces albums live, c'st du tps en moins à se creuser la tete pour sortir des trucs nouveaux.
voilà où je veux en venir.
Citation:
regarde acdc ils ont fait autant de dvd que d'album studio, si ce n'est plus !
a chaque fois que je vait dans un magazin je trouve d'autres dvd d'eux tu te rend compte que sa fait 5 ans qu'il ont pas sorti d'album ?
je croi qu'on aurait eu un suiside colectif si ils avait pas sortit quelques dvd entre temp !
c'est du 2nd degré, ou bien...?
Citation:
puis tu leur reproche de ne pas sortir d'album tous les 5 mois mais eux ils se sont dicté un album tous les 3 ans et bien tamp mieux pour eux si c'est leurs conditions optimum pour nous pondre un album exelent moi je m'en fout t'en qu'ils nous abandonne pas peandant 3 ans pour nous sortir un album de merde
ça aussi, ce coté rendement, ça me fais pitié.
comme si un disque devait se faire tout les 3 ans.
c'est figé, mort.
genre: oh merde, il ne nous reste plus que 6 mois, on a glandé comme des cons à jouer au foot et on doit penser à satisfaire nos fans, avec nos super promesses. vite, grouillons nous à pondre un truc. de tte façon, ils achetrons.
ah ou, et puis si tu parles français, que viennent faire les "up the iron" dans tes posts?