Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 18 Sep 2005, 18:48
bin quand t'a 50 ans tu va pas t'amuser a refaire la tournée powerslave qui a déja failli les tuer alors qu'il était plus jeunes ! tu va pas sortir un album tous les ans comme il le fesait a leurs débuts !

si tu veut un groupe qu'est capable d'aligné tout sa bin il faut pas te tourner vers les vieux groupe et leur demander sa va opir des jeunes

et quand tu dit que pleymo est "métal" (https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,les-metalleux-soutenez-vous-assez,150092,30.html)
laisse moi me poser des questions sur ton point de vue !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
N'exagérons pas chacun a ses avis sur les groupes, restons sur Maiden ici !!

Poupon : j'ai lu et j'ai compris que tu avais mal interprété les mots d'Igo....qui sont très clairs pourtant....

J'ai rien contre toi, surtout que t'es plus âgé et donc que y'a un peu de respect quand même !!

Mon point de vue est simple : je préfère un groupe qui fait 3 tournées sur 3 ans tranquille, en sortant un album très bon (oui je fais parti de ceux qui adorent DOD) plutôt que les groupes qui font une tournée avec 10 dates et qui sortent 1 album tous les ans ou les 6 mois (cf : les groupes actuels de néométal)
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
SUNNO
lg0. a écrit :
bin quand t'a 50 ans tu va pas t'amuser a refaire la tournée powerslave qui a déja failli les tuer alors qu'il était plus jeunes ! tu va pas sortir un album tous les ans comme il le fesait a leurs débuts !

dans leur jeunesse, ils tournaient beaucoup et sortaient des disques assez vite.
actuellement, le groupe ralenti son ryhtme de sortie d'album studio, mais pas son ryhtme de sortie d'album live.

j'en conclu, puisque tu parle d'age (donc de vieillesse physique) donc qu'ils sont pas fatigué pour tourner et sortir des album live, mais qu'ils sembleraient donc fatigué à composer des trucs nouveaux, en vue de sortir de nouveaux albums studio.
mon analyse est logique, non?

Citation:
si tu veut un groupe qu'est capable d'aligné tout sa bin il faut pas te tourner vers les vieux groupe et leur demander sa va opir des jeunes

je cherche pas des groupes qui pensent au rendement et à leurs fans en 1er lieu.

Citation:
et quand tu dit que pleymo est "métal" (https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,les-metalleux-soutenez-vous-assez,150092,30.html)
laisse moi me poser des questions sur ton point de vue !

déjà, on dit "metal", et pas "métal", car ce courant musical n'est pas né de notre langue française.

pour pleymo, je ne vois pas du tt où tu veux en venir.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
POUPON a écrit :
déjà, on dit "metal", et pas "métal", car ce courant musical n'est pas né de notre langue française.

oui mais moi je parle en francais

Citation:
pour pleymo, je ne vois pas du tt où tu veux en venir.

alors c'est grave

Citation:
j'en conclu donc qu'ils sont pas fatigué pour tourner et sortir des album live, mais qu'ils sembleraient donc fatigué à composer des trucs nouveaux, en vue de sortir de nouveaux albums studio.
logique, non?

franchement revenon au coeur du probleme

"ils font trop d'albums live"

Okay bon bon mais premierement comme il a déja été di trop souvent rien t'oblige a les acheter et c'est soit sa soi rien peandant 3 ans... moi je prefre qu'il nous fasse un album live plutot qu'il ne fasse rien

regarde acdc ils ont fait autant de dvd que d'album studio, si ce n'est plus !
a chaque fois que je vait dans un magazin je trouve d'autres dvd d'eux tu te rend compte que sa fait 5 ans qu'il ont pas sorti d'album ? je croi qu'on aurait eu un suiside colectif si ils avait pas sortit quelques dvd entre temp !
un dvd il ets vrai n'apporte rien de nouveau musicalement, juste un autre point de vue souvent meilleur du groupe !

puis tu leur reproche de ne pas sortir d'album tous les 5 mois mais eux ils se sont dicté un album tous les 3 ans et bien tamp mieux pour eux si c'est leurs conditions optimum pour nous pondre un album exelent moi je m'en fout t'en qu'ils nous abandonne pas peandant 3 ans pour nous sortir un album de merde
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
  • Special Ultra utilisateur
comme l a dit anthony oublions Pleymo c'est pas le sujet.En ce qui concerne le live de Maiden j'avais deja un bootleg de bercy 2003 mais j'ai quand meme acheté l'album et j'acheterai aussi le dvd.Cela dit je suis conscient que c'est un produit marketing.Je l'ai acheté parce que je pense qu'on puisse me considerer comme un FAN du groupe.Je reconnais que sortir regulierement un album suivi d'un live c'est pas tres tres creatif,ca fait pas avancer l'oeuvre du groupe (mais ca remplit les poches de tonton Harris).Maintenant pour les fans comme moi ce genre de live officiel permet d'avoir un enregistrement avec un son propre de la tournée.Tout simplement parceque maiden c'est mon kiff.Alors qu'on ne cautionne pas ce style de production je comprends parfaitement mais comme on l'a deja dit de nombreuses fois: "PERSONNE NE VOUS OBLIGE A ACHETER SI VOUS N'AIMEZ PAS" et respectez aussi le point de vue de ceux qui achetent ce genre de produits.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
hoho l'autre exetreme celui qui achete pakeu il est fan !!! bin au moins on a de tout sur ce forum ! les extremiste des deux coté et des modérés ...
lg0.

SUNNO
lg0. a écrit :
franchement revenon au coeur du probleme

"ils font trop d'albums live"

Okay bon bon mais premierement comme il a déja été di trop souvent rien t'oblige a les acheter et c'est soit sa soi rien peandant 3 ans... moi je prefre qu'il nous fasse un album live plutot qu'il ne fasse rien

sauf que le tps passé à bosser sur la préparation et la sortie, et la promo de ces albums live, c'st du tps en moins à se creuser la tete pour sortir des trucs nouveaux.
voilà où je veux en venir.

Citation:
regarde acdc ils ont fait autant de dvd que d'album studio, si ce n'est plus !
a chaque fois que je vait dans un magazin je trouve d'autres dvd d'eux tu te rend compte que sa fait 5 ans qu'il ont pas sorti d'album ? je croi qu'on aurait eu un suiside colectif si ils avait pas sortit quelques dvd entre temp !

c'est du 2nd degré, ou bien...?

Citation:
puis tu leur reproche de ne pas sortir d'album tous les 5 mois mais eux ils se sont dicté un album tous les 3 ans et bien tamp mieux pour eux si c'est leurs conditions optimum pour nous pondre un album exelent moi je m'en fout t'en qu'ils nous abandonne pas peandant 3 ans pour nous sortir un album de merde

ça aussi, ce coté rendement, ça me fais pitié.
comme si un disque devait se faire tout les 3 ans.
c'est figé, mort.

genre: oh merde, il ne nous reste plus que 6 mois, on a glandé comme des cons à jouer au foot et on doit penser à satisfaire nos fans, avec nos super promesses. vite, grouillons nous à pondre un truc. de tte façon, ils achetrons.

ah ou, et puis si tu parles français, que viennent faire les "up the iron" dans tes posts?
mon myspace de merde:

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
pffff mais franchement tu te prent pour qui la ?
maiden a plus rien a prouver ! ils nous doivent rien !
niveau frics ils ont tout ce qu'ils veulent donc si ils continuent c'est que sa leur plait
et si il sarretait bin je serait pas le seul a etre malheureux qu'un groupe comme sa qui arrive quand meme a faire des albums originaux aprés tamp d'années (30 ans en decembre) bin moi je leur dit chapeau
quand on voi que d'autres groupe arrive meme pas a etre original et que leur premier album ets répétitif bin on se dit qu'heuresement qui a de grand groupe qui nous donne notre petitite piqure donc vive maiden ! point barre !
si leur politique te plai pas t'a qu'a carément arrété d'écouté
lg0.

Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Eh bien pour des gens qui voulait du peace and love sur ce forum, c'est raté on dirait. Moi je voudrais bien savoir ce qui pousse certains à venir s'exprimer ici.... Si vous savez que votre point de vue sera contré par la majorité ici, où est l'intérêt à par venir foutre un peu la merde et voir si ya du répondant chez les "gamins" ?? Non franchement, là on coule. Je trouve tes propos à la limite de l'agressivité pure et simple, Poupon.
C'est comme ça que je me suis laissée aller à quelque vindicte il y a quelques pages. Je pensais que les choses étaient claires et que chacun des partis avait mis de l'eau dans son vin.
on est plus dans le débat mais BIEN dans le règlement de compte.
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
SUNNO
lg0. a écrit :
pffff mais franchement tu te prent pour qui la ?
maiden a plus rien a prouver ! ils nous doivent rien !

sous entendrais tu que le groupe, étant arrivé à un statut de groupe culte, devenait de ce fait, irréprochable, et pourrait se permettre ttes choses, meme à 100% mercantiles, avec la bénédiction de tous?

Citation:
niveau frics ils ont tout ce qu'ils veulent donc si ils continuent c'est que sa leur plait
et si il sarretait bin je serait pas le seul a etre malheureux qu'un groupe comme sa qui arrive quand meme a faire des albums originaux aprés tamp d'années (30 ans en decembre) bin moi je leur dit chapeau
quand on voi que d'autres groupe arrive meme pas a etre original et que leur premier album ets répétitif bin on se dit qu'heuresement qui a de grand groupe qui nous donne notre petitite piqure donc vive maiden ! point barre !

personnellement, je préfere la démarche d'un groupe qui splite et qui laisse une discographie pas trop moche derriere lui, plutot qu'une disographie à rallonge qui ressemble à un rayon de vulgaire supermarché (je préfere parler de vulgaire supermarché en ce qui concerne la 2nde moitié du rayon, uniquement)

Citation:
si leur politique te plai pas t'a qu'a carément arrété d'écouté

c'est ce que je fais, mais rien ne m' empeche d'en parler.
on est là pour ça apres tt.
mon myspace de merde:

SUNNO
ahah.

Krel a écrit :
Eh bien pour des gens qui voulait du peace and love sur ce forum, c'est raté on dirait. Moi je voudrais bien savoir ce qui pousse certains à venir s'exprimer ici....

faire part de mon amertume concernant la méthode discographique opérée par maiden depuis environ 15/12 ans.

Citation:
Si vous savez que votre point de vue sera contré par la majorité ici, où est l'intérêt à par venir foutre un peu la merde et voir si ya du répondant chez les "gamins" ??

en gros, tu veux me faire comprendre que ce topic est une zone de non droit, où seuls les fan(antique)s peuvent s'exprimer, sans etre dérangés par les vilains gens qui pensent pas comme eux?

réveille toi.

et puis nulle part , je ne parle de gamin, donc bon..

Citation:
Non franchement, là on coule. Je trouve tes propos à la limite de l'agressivité pure et simple, Poupon.

et pourtant, je ne suis pas aggressif.

mais les racourcis du type "il pense pas comme moi, il persiste dans son opinion, donc il est aggressif", ça devient monnaie courante, alors je laisse passer.
mon myspace de merde:

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
sayé le pépé "ah de mon temp moi c'était pas comme sa ah non ! moi de mon temp il fesait de la vrai musique ah sa oui"

ptdr quand meme

Citation:
sous entendrais tu que le groupe, étant arrivé à un statut de groupe culte, devenait de ce fait, irréprochable, et pourrait se permettre ttes choses, meme à 100% mercantiles, avec la bénédiction de tous?

ptdr mais rien qu'une fois, une seule foi essaye de prendre mes propos comme il faut les prendre je ne dit pas qu'il peuvent aire de la mered avec notre aprobation je dis juste qu'il pourrait s'arreter la et faire leur trucs dans leur coin bin on seré des milion de fan bien dans la merde....... (je sais pas trop si s'exagere sur le chiffre j'en est il ets vrai aucune idée)
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
POUPON a écrit :
ahah.

Krel a écrit :
Eh bien pour des gens qui voulait du peace and love sur ce forum, c'est raté on dirait. Moi je voudrais bien savoir ce qui pousse certains à venir s'exprimer ici....

faire part de mon amertume concernant la méthode discographique opérée par maiden depuis environ 15/12 ans.

Citation:
Si vous savez que votre point de vue sera contré par la majorité ici, où est l'intérêt à par venir foutre un peu la merde et voir si ya du répondant chez les "gamins" ??

en gros, tu veux me faire comprendre que ce topic est une zone de non droit, où seuls les fan(antique)s peuvent s'exprimer, sans etre dérangés par les vilains gens qui pensent pas comme eux?

réveille toi.

et puis nulle part , je ne parle de gamin, donc bon..

Citation:
Non franchement, là on coule. Je trouve tes propos à la limite de l'agressivité pure et simple, Poupon.

et pourtant, je ne suis pas aggressif.

mais les racourcis du type "il pense pas comme moi, il persiste dans son opinion, donc il est aggressif", ça devient monnaie courante, alors je laisse passer.

huhuhuhuhMOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHMOUAHAHAHAHAHHAHAH

je sais pas si tu vait remarqué mais on 'était tous calmé sur ce sujet (ou il y avait un autre oposant dont je ne me rapel plus le nom) et toi tu arrive et tu refout la merde ! moi je veut bien etre gentil je t'es répondu calmement mais ma patiance a des limites donc bon... calme toi sinon sa va vraiment partir en couille et je veut pas que ce sujet soit fermé pour de pareilles coneries
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
POUPON a écrit :
pourquoi serais tu dans la merde?

simplement parce que mon groupe préféré ne me donerait plus ma dose a laquelle je suis devenu accro a la premiere écouté, j'ai déja entendu tous les albums de la vierge de fer et acheté la plupart et donc l'éffet de surprise n'est plus présente dans leur discographie passé maintenant ce qu'il me reste c'est les nouvelles versions des anciennes chansson (des rumeur par raport a une nouvelle version de gangland fils renié de tonton harris ce font de plus en plus préssante) et des nouveau album

si maiden s'arrete la oui je serait dans la merde car j'aurait perdu ce qui ets pour moi le meilleur groupe de heavy metal de tous les temps !
je sais pas si un jour un groupe pourra les surpasser, je ne pensse pas mais je l'espere certes il nosu restera bcp de grand groupes "helloween, edguy, savagecircus, gamma ray, blind guardian, demons & wizards, ect..." mais on perdrait bcp si maiden s'arreté !
lg0.

Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
lollol c'est genial ici on se marre bien 10 pages pour tourner en rond j'adore ms poupon qu'est ce que tu fais sur ce forum? ou trouve tu ton plaisir a nous debiner tes "conneries", je vais pas sur les forum de slipknot ou de pleymo (s'il existe) pour les faire chier (et pourtant j'aurais des choses a dire ms chacun ces opinion et ca ferait pas avancer le shmilblik), je vois pas l'interet la deds, tu sais tres bien que on sera jamais sur la même longueur d'onde. c'est comme si tu voulais me convaincre d'adherer au catoliscime ou a nimporte qu'elle religion c'est peine perdu...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...