lg0. a écrit :
un jour certains devrait comprendre que maiden a plus de 50 balai alors c'est normal qu'ils ne soit pas comme a leurs débuts
étant donné que beacoup de fans réclames ces lives (il suffit de regarder le nombre de vente) je voit pas de quel droit vous voudriez que maiden arrete de faire sa !
bruce l'a dit dans une interview il feron un live pour chaque tournée ! si sa vous plai pas on vus le redit pour la centieme fois, ne l'acheter pas, surtout que comme tu n'achete pas de maiden depuis the X factor je voit ou est le probleme! de toute facon qu'ils en sortent un ou pas tu ne l'achetera pas !
moi j'était sur la tournée dance of death et sa va etre mon pied de revoir les titres que je vu de visu sur un suport dvd !
de toute facon maiden c'est fixé depuis dance of death 1album tous les 3 ans donc soit il n'y a rien au milieu soit ils montrent qu'ils sont toujours la en nous sortant un live ou un dvd qui retrace l'histoire du groupe ! moi je suis ok j'arive pas a tenir un an jusqu'au prochain concert donc 3 ans sans nouvelle de maiden je deviendrait taré !!
alors pour la 101° fois n'acheté pas ce qui ne vous interesse pas !
vous aimez pas les cd retouché ? ne les acheter pas non plus !
et UP THE IRON
putaing de merde !!!
j'estime que l'age n'est pas une excuse.
apparament, ils sont pas fatigué de tourner, mais ils sont fatigués de composer. étonnant non?
je pense qu'ils se reposent sur leurs aquis, leur réputation, leur nom, et ne font plus grand chose de nouveau.
en france, on a bernard minet qui fait le tour des boites avec ses tubes du club dorothée aussi....
et pour la enieme fois la problématique n'est pas que ça me fasse chier d'acheter les multiples live du groupe, puisque ces live ne m'intéressent pas.
rien qu'en 1993, le groupe a sorti 3 album live, c'est énorme, non?
ya pas une prise de conscience de ta part?
à la limite qu'ils fassent comme pixies ou dead can dance, qui sortent un live par date, mais qui le font dans un soucis d'authenticité, et pour les die hard (chaque live étant limité à 500 ex), pourquoi pas.
mais là, maiden nous gave de best of studio et d'album live (qui sont à quelque chose pres, des best of + ou - réactualisé).
maiden serait devenu un pauv' groupe de fan, de groupie, de collectionneurs die hard neuneu?
et la créativité dans tt ça?