Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 24 Sep 2005, 21:00
rhaaa j'ai trop envi !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Torquemada
Gné? Un nouvel album de Maiden sort dans deux semaines et je le savais même pas? Faut que j arrète de vivre dans ma grotte moi...

Torquemada

ps: au fait, dans le groupe, qui fait Jannick???
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
mouhaahhahahahahah le nul il sais rien

plus sérieusement le live dans sa version cd est déja sorti (le 29 aout) et on attent toujours le dvd qui a été retardé pour des raison sombres et humides
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
lg0. a écrit :

plus sérieusement le live dans sa version cd est déja sorti (le 29 aout) et on attent toujours le dvd qui a été retardé pour des raison sombres et humides

MDR !!

Les raisons sombres !!

Et humide !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Tifa Lockheart
tournedo a écrit :
le 4 octobre si tout va bien

Plus qu'une dizaine de jours! J'espere qu'il sortira bel et bien le 4 octobre! ça fait tellement longtemps que j'attendais un dvd sur le tournée dance of death!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais moi aussi le concert novembre 2003 était trop énorme !
lg0.

Heavy_Tibo
lg0. a écrit :

c'est a cause des Ouragans
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Torquemada
AAAA bon d accord un DVD! Ca, je le savais, ce qui m'a fait tilter c'est le "CD"...M'enfin, il y en a un prévu pour courant 2006 si je ne me trompes pas...

Mais oui, je savais qu il y avait un DVD de la tournée DOD de prévue...Quand même

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
huhu le groupe rentre en studio début 2006 ! et si il sortent leur cd avant l'été on les aura pour les festivals
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
rhalala il arrete pas de tomber dans les pages 2-3 ce topic c'est plus ce que c'était !

m'enfin....

[messageperso]krel conecte toi a msn[/messageperso]
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bin pour un groupe virtuel il est vachement virtuel non ?

sinon je fait enfin la nouvelle version de mon site consacré a maiden (il était temps)

pour le moment les deux version cohabitent, l'ancienne et la nouvelle car comme je suis interne je pourait pas tout faire rapidement

enfin toutes les pages relatives aux membres actuels sont enfin fini, ainsi que la page de garde et la page de news !

aller jetez un coup d'oeil, et n'oubliez pas le guestbook sa coute rien....

http://pieceofmind.free.fr
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bin écoute si tu as de bonne idée ya aucun probleme jte MP
lg0.

tournedo
regardez ce que je viens de découvrir
non!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas possible, c 'est un cauchemar
http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=3
d'accord c 'est un import mais ya quelques jours la date de sortie était le 4 octobre
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
allez on jou a un jeu ! le nombre de suiside aprés lecture de ce message moi je di ... aller au hazard 666
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...