Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 25 Sep 2005, 20:54
allez on jou a un jeu ! le nombre de suiside aprés lecture de ce message moi je di ... aller au hazard 666
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
plus que 665 et j'ai gagné mon pari !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Merde encore retardé....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Heavy_Tibo
putain deg!
Pan! sa fait 2
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
vincentvince
tournedo a écrit :
regardez ce que je viens de découvrir
non!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas possible, c 'est un cauchemar
http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=3
d'accord c 'est un import mais ya quelques jours la date de sortie était le 4 octobre

Intéressant le commentaire du fan en dessous ....
PISS and LAUGH
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais il est depuis toujours ce comentaire

il me fait bien marrer de critiquer quelquechose qu'il a pa vu... m'enfin...
lg0.

vincentvince
Peut être, mais sur le fonds, il rejoint certains points que j'avais essayé de faire valoir la semaine passée ...
Comme quoi ....
PISS and LAUGH
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
comme quoi...t'a laissé un commentaire sur le site de la fnac
lg0.

vincentvince
lg0. a écrit :
comme quoi...t'a laissé un commentaire sur le site de la fnac

Quelle mauvaise foi ...
C'est cela oui; tu as dur à encaisser qu'on puisse être fan de Maiden et faire preuve d'un minimum de clairvoyance.

Allez, je vous laisse vous éclater entre vrais fans.
PISS and LAUGH
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
rho et voila il reprent tout au serieu

aller je t'es aidé pourtant je t'avait mis un petit "" pour te faire comprendre que je déconnait
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
enfin je te présiserait juste que des cas qui tenait les meme propos que toi il y en a eu plein qui sont venu sur le forum ET IL EN SONT PAS REVENU VIVANT !!! heuu non c'est pas sa... ah oui c'est vai ... sa c'est trés bien passé avec eux car ils sont resté trés calme sa a permis d'avoir un bon échange d'idée

aprés c'est sur que si tu vient avec des idée contradictoire a la majorité en essayant de les imposer et que tu n'est pas calme du tout (c'était surtout le cas du poupom) bin sa passe trés mal...

rha déja la fin du week end... retour a l'internat demain matin :'(
lg0.

(__FloMetal__)
...22 novembre 2005 a ce rythme là va bien aller jusqu'au 25 decembre .

Bon aller j'me lance , la corde est bien preparée......" cruuuiiiik"
( on a le droit a plusieurs vies ? sa ira plus vite pour atteindre the 666 dead people ^^ =
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
je suis pas contremais faut pas dépassé les 666 (on est dja a 3) sinon je perd le pari !
lg0.

vincentvince
lg0. a écrit :
enfin je te présiserait juste que des cas qui tenait les meme propos que toi il y en a eu plein qui sont venu sur le forum ET IL EN SONT PAS REVENU VIVANT !!! heuu non c'est pas sa... ah oui c'est vai ... sa c'est trés bien passé avec eux car ils sont resté trés calme sa a permis d'avoir un bon échange d'idée

aprés c'est sur que si tu vient avec des idée contradictoire a la majorité en essayant de les imposer et que tu n'est pas calme du tout (c'était surtout le cas du poupom) bin sa passe trés mal...

rha déja la fin du week end... retour a l'internat demain matin :'(

Oui, en fait, rester très calme, c'est aller dans votre sens, et surtout n'émettre aucune critique, rien qui irait à contresens de votre pensée.
Si c'est ça ta conception de l'échange d'idées, je pense que tu as des efforts à faire.
Je n'impose pas mes idées, je fais des constats, c'est tout. Après, bien évidemment on peut débattre là dessus. Mais même en vous disant que c'est regrettable de sortir autant de live et de best of en si peu de temps, que ça pue l'exploitation de filon, vous vous braquez sur vos positions (et encore, faut pas demander ce que ce serait si je n'aimais pas Maiden).

Donc, moi j'impose rien, je pense que dans quelques années, quand tu auras mûri un peu, tu te diras que l'autre méchant qui faisait rien que casser du Maiden, il avait pas entièrement tort.

Sur ce, tchuss et Haut Les Fers
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...