lg0. a écrit :
enfin je te présiserait juste que des cas qui tenait les meme propos que toi il y en a eu plein qui sont venu sur le forum ET IL EN SONT PAS REVENU VIVANT !!! heuu non c'est pas sa... ah oui c'est vai ... sa c'est trés bien passé avec eux car ils sont resté trés calme sa a permis d'avoir un bon échange d'idée
aprés c'est sur que si tu vient avec des idée contradictoire a la majorité en essayant de les imposer et que tu n'est pas calme du tout (c'était surtout le cas du poupom) bin sa passe trés mal...
rha déja la fin du week end... retour a l'internat demain matin :'(
Oui, en fait, rester très calme, c'est aller dans votre sens, et surtout n'émettre aucune critique, rien qui irait à contresens de votre pensée.
Si c'est ça ta conception de l'échange d'idées, je pense que tu as des efforts à faire.
Je n'impose pas mes idées, je fais des constats, c'est tout. Après, bien évidemment on peut débattre là dessus. Mais même en vous disant que c'est regrettable de sortir autant de live et de best of en si peu de temps, que ça pue l'exploitation de filon, vous vous braquez sur vos positions (et encore, faut pas demander ce que ce serait si je n'aimais pas Maiden).
Donc, moi j'impose rien, je pense que dans quelques années, quand tu auras mûri un peu, tu te diras que l'autre méchant qui faisait rien que casser du Maiden, il avait pas entièrement tort.
Sur ce, tchuss et Haut Les Fers
PISS and LAUGH