Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
lg0. a écrit :
enfin je te présiserait juste que des cas qui tenait les meme propos que toi il y en a eu plein qui sont venu sur le forum ET IL EN SONT PAS REVENU VIVANT !!! heuu non c'est pas sa... ah oui c'est vai ... sa c'est trés bien passé avec eux car ils sont resté trés calme sa a permis d'avoir un bon échange d'idée

aprés c'est sur que si tu vient avec des idée contradictoire a la majorité en essayant de les imposer et que tu n'est pas calme du tout (c'était surtout le cas du poupom) bin sa passe trés mal...

rha déja la fin du week end... retour a l'internat demain matin :'(

Oui, en fait, rester très calme, c'est aller dans votre sens, et surtout n'émettre aucune critique, rien qui irait à contresens de votre pensée.
Si c'est ça ta conception de l'échange d'idées, je pense que tu as des efforts à faire.
Je n'impose pas mes idées, je fais des constats, c'est tout. Après, bien évidemment on peut débattre là dessus. Mais même en vous disant que c'est regrettable de sortir autant de live et de best of en si peu de temps, que ça pue l'exploitation de filon, vous vous braquez sur vos positions (et encore, faut pas demander ce que ce serait si je n'aimais pas Maiden).

Donc, moi j'impose rien, je pense que dans quelques années, quand tu auras mûri un peu, tu te diras que l'autre méchant qui faisait rien que casser du Maiden, il avait pas entièrement tort.

Sur ce, tchuss et Haut Les Fers
PISS and LAUGH
Gwalderic
vincentvince a écrit :
Donc, moi j'impose rien, je pense que dans quelques années, quand tu auras mûri un peu, tu te diras que l'autre méchant qui faisait rien que casser du Maiden, il avait pas entièrement tort.

Ben si Maiden existe encore dans quelques années, ils sortiront surement encore des Live, Ig0. en achètera peut-être plus, mais il y aura des nouveaux fans qui se feront une joie d'acheter un live de la tournée à laquelle ils ont pu aller, et y aura bien des fans de la première heure, ou de la 2ème, ou du come back qui leur diront que les lives de Maiden, c'est très surfait, çà pue le filon, tout çà, tout çà...

A propos de Maiden, le côté "c'était bien mieux avant", "c'est plus ce que c'était", "Ca devient commercial", "ils cherchent à vendre", je l'entends depuis 1987, à la sortie de ssoss et son Can I ply with Madness que j'aimais pas du tout à l'époque et que j'aime toujours moyen, et qui est aussi la date à laquelle j'ai découvert Maiden.
Alors bon, ce genre de commentaire, sous couvert d'un accès de lucidité, çà n'apporte pas grand chose à ce qui n'est même pas un débat.

Le mouton qui bêle avec ses potes moutons que c'est pas bien d'être mouton, il n'en cesse pas pour autant d'être mouton, il change d'enclos, c'est tout...
A good night is a dead night
vincentvince
Citation:
Gwalderic a écrit :
vincentvince a écrit :

Ben si Maiden existe encore dans quelques années, ils sortiront surement encore des Live, Ig0. en achètera peut-être plus, mais il y aura des nouveaux fans qui se feront une joie d'acheter un live de la tournée à laquelle ils ont pu aller, et y aura bien des fans de la première heure, ou de la 2ème, ou du come back qui leur diront que les lives de Maiden, c'est très surfait, çà pue le filon, tout çà, tout çà...

Et ils auront raison

Citation:
A propos de Maiden, le côté "c'était bien mieux avant", "c'est plus ce que c'était", "Ca devient commercial", "ils cherchent à vendre", je l'entends depuis 1987, à la sortie de ssoss et son Can I ply with Madness que j'aimais pas du tout à l'époque et que j'aime toujours moyen, et qui est aussi la date à laquelle j'ai découvert Maiden.
Alors bon, ce genre de commentaire, sous couvert d'un accès de lucidité, çà n'apporte pas grand chose à ce qui n'est même pas un débat.

Je ne fais pas ce commentaire sous couvert d'un accès de lucidité, comme tu le dis; je le dis parce que c'est la réalité, et que, à mon avis très humble, je suis loin d'être le seul à penser cela.

Mais bon, je note une fois encore que tu fais partie de cette catégorie qui a décrété que tout le monde il est beau, tout le monde il est bien gentil, on doit surtout pas débattre de cela, on est sur un topic de Maiden, donc on doit dire que du bien de Maiden.
Sorry petit gars, je suis pas un mouton, contrairement à ce que tu expliques plus bas.

Citation:
Le mouton qui bêle avec ses potes moutons que c'est pas bien d'être mouton, il n'en cesse pas pour autant d'être mouton, il change d'enclos, c'est tout...

Ben oui, mais je préfère être dans le mien et ne pas me laisser par le bout du nez pas un marketing outrancier
PISS and LAUGH
Gwalderic
Mais y a des moutons très bien...
Moi, suis bien content que Maiden sorte un nouveu live... même si je l'achèterai pas, parce que j'ai déjà donné
salut a tous
j'aurais juste une petite question

a la fin du concert de maiden aux parcs des princes, j'ai cru comprendre qu'ils vaient 2 dates de prévues pour bercy en 2006 je crois

mais j'ai pas retenu les dates

est ce que qq1 s'en souvient???

ne serait-ce que le mois...

@+
lostbrain
c'est normal que tu t'en souvienne pas... il a pas dit quand ce serait...
Mais je pense que ce sera vers la fin d'année
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
c dream theater ki ont dis le mois exact de leur concert
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Mister Bruce
Ils auraient pu dire l'année !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Tu parles on arrive pas à avoir une date fixe pour le dvd alors les concerts je commence à me faire du souci...
Ah j'ai vu que Gwal a fait connaissance avec Vince ! Alors tu t'en remets ?
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Mister Bruce
Krel.....t'es célibataire ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Gwalderic
Krel a écrit :

No soucy ! He is not a number, he is a freeman !
bêêêê !

Dis donc, en passant, fais gaffes au dessus, t'as une touche !
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Gwalderic a écrit :
Krel a écrit :

No soucy ! He is not a number, he is a freeman !
bêêêê !

Dis donc, en passant, fais gaffes au dessus, t'as une touche !

ça va pas bien les gars ho !
Nan je cherche personne , merci.... Me débrouille très bien comme ça !
Tiens je me demande si un mouton fait bien Bêêêê^en anglais ???
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
nautré125 a écrit :
tiens ça me fait penser dans back in the village il chante "i don't have a number i'm a name" il est un nom !! je comprend pas vraiment.

t'es sur qu'il dit pas "i've a name" ? sinon ca veut pas dire gd chose

forum maiden = nouveau forum de drague??
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
nautré125
non justement c'est dans le livret. "i'm a name" c'est bien ça qui me parait bizarre. faudrait que je la réecoute mais la je suis fatigué je vais me coucher.

bonne nuit, et n'oublier pas UP THE IRONS !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...