vincentvince a écrit :
Donc, moi j'impose rien, je pense que dans quelques années, quand tu auras mûri un peu, tu te diras que l'autre méchant qui faisait rien que casser du Maiden, il avait pas entièrement tort.
Ben si Maiden existe encore dans quelques années, ils sortiront surement encore des Live, Ig0. en achètera peut-être plus, mais il y aura des nouveaux fans qui se feront une joie d'acheter un live de la tournée à laquelle ils ont pu aller, et y aura bien des fans de la première heure, ou de la 2ème, ou du come back qui leur diront que les lives de Maiden, c'est très surfait, çà pue le filon, tout çà, tout çà...
A propos de Maiden, le côté "c'était bien mieux avant", "c'est plus ce que c'était", "Ca devient commercial", "ils cherchent à vendre", je l'entends depuis 1987, à la sortie de ssoss et son Can I ply with Madness que j'aimais pas du tout à l'époque et que j'aime toujours moyen, et qui est aussi la date à laquelle j'ai découvert Maiden.
Alors bon, ce genre de commentaire, sous couvert d'un accès de lucidité, çà n'apporte pas grand chose à ce qui n'est même pas un débat.
Le mouton qui bêle avec ses potes moutons que c'est pas bien d'être mouton, il n'en cesse pas pour autant d'être mouton, il change d'enclos, c'est tout...
A good night is a dead night