Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 28 Sep 2005, 16:24
Noooooooooooooooooooooooooon :{}: :{}: :{}: Sur le site de la fnac c'est annoncé au 22 novembre....
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
cool dav
ouais mais il faut pas se baser sur la fnac , l autre jour je suis aller et j ai demandé a un gars quand sorter le nouveau live de queen il ma dit qu il sorter en octobre, je suis retourner la semaine suivante et le cd en question était dans les bacs donc
vincentvince
Gwalderic a écrit :
Krel a écrit :
Ah j'ai vu que Gwal a fait connaissance avec Vince ! Alors tu t'en remets ?

No soucy ! He is not a number, he is a freeman !
bêêêê !

PISS and LAUGH
Mister Bruce
Pas mal ce gif....

Désolé Krel pour la question !!

MAIDEN POWA !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
no souci Anto ! dis moi, tu as lu la question de Tournedo ? Winds of Change c'est bien sur Tatooed Millionnaire non ?
tournedo
merci pour ta réponse krel et pour ta recherche
mais c'est byzarre parce que j'ai l'album tatooed et elle n'y est pas, alors peut etre qu'il l'on rajouté juste pour les rééditions
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
cool dav
mon disquaire local, ma dit que le nouveau dvd sortirai vers fin otobre ou début novembre. J en est marre d attendre !!!
tournedo
ya une rumeur qui circule sur maidenfans.com comme quoi le dvd ne sortirait pas avant fevrier
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Je DETESTE ce genre de rumeurs !!! Et surtout j'arrive pas à comprendre qu'il n'y est pas un seul mot sur le site officiel. Ca ça me dépasse.
Gwalderic
Je suis allé voir Royal Hunt mercredi soir à la Loco... ben si on était 50, c'était le bout du monde Ca change du parc rempli avec Maiden.
On se serait cru dans le garage d'un pote. Ca me faisait drole d'avoir personne à coté alors que j'étais presque devant la scène...
Mais le concert était sympa. Les gars ont fait un vrai concert, un show tout a fait correct malgré le peu d'affluence.

Bref... a l'entrée, on m'a distribué un flayer avec l'image de Death On The Road... Je me suis dit "cool, vais peut-être avoir des infos sur le DVD"
Point du tout, c'était juste pour me dire que l'album Live de leur tournée 2005 était enfin disponible !

Z'ont vraiment peur de pas le vendre leur truc !
A good night is a dead night
Mister Bruce
Krel a écrit :
no souci Anto ! dis moi, tu as lu la question de Tournedo ? Winds of Change c'est bien sur Tatooed Millionnaire non ?

Oui mais sur la réédition mon amie !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
tournedo
et il me semble que cette chanson est présente sur le single Tears of dragon mais pas sur
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
et bin c'est molasson tout sa ! ah de mon temp j'aurait du me taper 200 pages a lire et la... 3 sa faibli moi je di

pour vince "arrete d'interprété mes propos comme tu le souhaite sa commence a me souler au plus haut degré"
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Roooooo.... Ig0, tu vas pas remettre ça quand même.. Alors as-tu des news fraîches collectées cette semaine ?
J'ai trouvé une nouvelle date... Le 24 octobre... Chez eux là : http://www.hmv.co.uk/hmvweb/di(...)01134
Un autre ici pour la même date : http://www.screenselect.co.uk/(...).html
On va commencer à y croire ! Qui m'en trouve un 3e ????
Tifa Lockheart
tournedo a écrit :
ya une rumeur qui circule sur maidenfans.com comme quoi le dvd ne sortirait pas avant fevrier

je prie pour que ça soit faux!

>>> Krel, j'ai pas reusis à en trouver un troisieme, masi j'aimerai pouvoir croire à cette date!

Au fait quelqu'un saurait ce qu'est la Heavy metal Box? http://www.alapage.com/mx/?id=(...)v=X_L
des reportages sur les groupes ou un selections de clips?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
cool dav
a mon avis le dvd sortira avant noel quand meme, enfin j espére

En ce moment sur groupes / artistes pros...