Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool dav
a mon avis le dvd sortira avant noel quand meme, enfin j espére
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Tifa Lockheart a écrit :
tournedo a écrit :
ya une rumeur qui circule sur maidenfans.com comme quoi le dvd ne sortirait pas avant fevrier

je prie pour que ça soit faux!

>>> Krel, j'ai pas reusis à en trouver un troisieme, masi j'aimerai pouvoir croire à cette date!

Au fait quelqu'un saurait ce qu'est la Heavy metal Box? http://www.alapage.com/mx/?id=(...)v=X_L
des reportages sur les groupes ou un selections de clips?

Non à 1ere vue c'est un coffret contenant 3 dvd sorti dans la série Classiques je sais plus quoi; celui de Maiden c'est Number of the Beast, le dvd retrace la période de cet album, avec pas mal d'anecdotes sur l'évolution de Number of the beast... un peu redondant avec Early Days, mais très sympa quand même .
Quant aux 2 autres dvd, le principe est le même il me semble mais je ne sais pas pour quels albums c'est ...
Ah, ya un bonus sur le dvd de Maiden : le clip dessin animé de Number of the Beast, excellentissime...
Voili voilou, si je trouve autre chose je te le dis...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
black album pour metallica (sur) et destruction pour judas (moins sur)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
au fait pendant que j'y suis je recrute un designer pour mon site (http://pieceofmind.free.fr) si cela interesse quelqu'un --> MP
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
  • Special Ultra utilisateur
lg0. a écrit :
black album pour metallica (sur) et destruction pour judas (moins sur)

black album pour metallica(gagné ) et british steel pour judas (perdu )
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
zute ! faut que je me ratrape la....
lg0.

FireSkins
dans ton site piece of mind tu dis que bruce est parti apres l'album no preyer for the dying et sur fear of the dark c'est baisemon balais qui chante peut etre
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
tournedo
il va changer ca d'ici peu
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
comme l'a dit tournedos sa va changer, je connait cette érreure depuis un ou deux moi mais comme je prépare la nouvelle version qui contindra la fin de toute la bio du groupe (qui est pour le moment arrété a piece of mind je croi le reste est vraiment pas complet) bin je n'est pas prit le temp de la corigé !

mais cherche toujours un designeur....
lg0.

Mister Bruce
Et bah j'espère qu'il sort le DVD, parce que le topic tombe...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah ouais la grande époque est révolue ! mais bon sa va repartir !
lg0.

nautré125
malheuresement c'est vrai que la grande époque est passé, et je parle de celle de maiden. j'ai pas la sensation qu'ils nous offriront des albums aussi bons que les premiers. heureusement qu'ils assurent encore sur scène.
Nestor666
heureusement qu'ils sortent encore 2-3 morceaux nouveau par album qui dechirent sinon y seraient pu la depuis longtemps...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
franchement vous avez pas aimé dod ? moi je le trouve génial je le place dans mon top de maiden avec piece of mind the number of the beast et iron maiden !
lg0.

Nestor666
si j'adore no more lies,rainmaker,dance of death et paschendale sinon pour le reste il etait plus que moyen...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nautré125
si je l'adore, je ne regrette pas de l'avoir. mais pour moi il n'arrive pas a la cheville de Iron maiden ou de 7th son ou piece of mind.

franchement je pense que rien que avec leur album éponyme maiden serait devenu une légende, mais pas avec DoD.

En ce moment sur groupes / artistes pros...