Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
nautré125
si je l'adore, je ne regrette pas de l'avoir. mais pour moi il n'arrive pas a la cheville de Iron maiden ou de 7th son ou piece of mind.

franchement je pense que rien que avec leur album éponyme maiden serait devenu une légende, mais pas avec DoD.
Heavy_Tibo
ouais, a part les titres phares, DoD a aussi des titres moyes e valant pas still Life ou autre Total Eclipse
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nestor666
ya des titres moyens(voir pourris) dans tout les albums de maiden donc discussion un peu sterile:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais mais quand tu regarde le remplissage qu'ils ont fait sur certains cd comme powerslave bin tu te dis que dod est bon trés bon, spécialement ya que wildest dream avec laquelle j'ai un peut de mal mais quand j'écoute rainmaker dance of death pashendale ou journeyman je trouve que c'est du grand maiden !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Gwalderic
Hum, je rentrerai pas dans la discussion, car question de gout, mais je place tous les titres de Powerslave loin devant DOD
A good night is a dead night
Nestor666
aucune comparaison entre les titres de dod et ceux de powerslave pour la simple et bonne raison que c'est pas le meme genre...ils sont simplemenet differents

powerslave--> titres rapides assez metal
dodo--> titres plus progressifs..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
bin pour moi ds iron maiden, killer, TNOB piece of mind powerslave somewhere in time et 7th of the 7th son ya aucune mauvaise chanson, elle sont tte bien. moi j'accroche pas avec DOD c'est trop moderne pour moi, j'aime le bon vieux hard rock comme wall of jericho (mon album preferer de helloween)
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Gwalderic
Hum, je rentrerai pas dans la discussion, car question de gout, mais je place tous les titres de Powerslave loin devant DOD
tournedo
Citation:

hum j'ai deja lu ca quelque part
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Gwalderic
nautré125 a écrit :
j'ai déjà vu plein de doubles post mais alors celui la ..... j'en suis bouche bée

Je me suis cité au lieu de m'éditer...
non, je radote pas...
Gwalderic
Nestor666 a écrit :
aucune comparaison entre les titres de dod et ceux de powerslave pour la simple et bonne raison que c'est pas le meme genre...ils sont simplemenet differents

dodo, ouais...
c'est un lapsus ?
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
question de gout comme vous dites mais moi powerslave m'a jamais vraiment boté le cul c'est le seul album de l'ére dickinson que je ne compte pas acheter pour le omment (me manque juste no prayer... powerslave et les deux bailey)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Gwalderic a écrit :
Nestor666 a écrit :

dodo, ouais...
c'est un lapsus ?

J'allais faire la même remarque !
A mon avis, ceux qui ont du mal avec DOD ont simplement du mal avec le côté théatral de cet album. C'est beaucoup moins rentre dedans qu'un Powerslave ou un Piece of Mind... Au risque d'en choquer certains je rapprocheari plus DOD d'un 7th SON....
Et côté remplissage, je trouve que DOD n'en contient pas... Pour moi, le champion en la matière c'est BNW (pas tapé ! ) C'est un album que j'écoute rarement en entier, je trouve des titres comme the nomad ou out of the silent planet assez dispensables (ce qui ne veut pas dire dénué d'intérêt hein ... )
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
chui a peut pres du meme avis que toi le coté théatral (ou musique de film) est trés présent autant dans dod que dans 7th son
et malgrés ce qu'on dit toutes les critiques je ne trouve pas du tout que brave new world soit un des meilleur album de la vierge

(conecte toi msn krel !)
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...