Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 02 Oct 2005, 17:00
chui a peut pres du meme avis que toi le coté théatral (ou musique de film) est trés présent autant dans dod que dans 7th son
et malgrés ce qu'on dit toutes les critiques je ne trouve pas du tout que brave new world soit un des meilleur album de la vierge

(conecte toi msn krel !)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Ceci dit pour moi il n'y a aucun album de Maiden où je ne trouve pas tel ou tel titre "moins à la hauteur"... Et il me semble que c'est normal : certains morceaux sont taillés pour la scène, d'autres pour sortir en format single et donc accrocher le plus grand nombre ( )...
[HS on] Ch'pi pas c en rade pitin ! [HS off/]
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah de toute facon si on compare tous les titres a des "the number of the beast" des "run to the hills" "charlot the harlot" ect... c'est sur qu'il y a bcp de morceau pourri dans maiden mais si on compare ces meme morceau a la scene métal on voit qu'ils sont super bons !

[krel, conecte toi pitiiiiin]
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Gwalderic
lg0. a écrit :
[krel, conecte toi pitiiiiin]

Elle dit qu'elle peut pas !

[et penses à prendre le pain] MDR
A good night is a dead night
Tifa Lockheart
Krel a écrit :

Et côté remplissage, je trouve que DOD n'en contient pas... Pour moi, le champion en la matière c'est BNW (pas tapé ! ) C'est un album que j'écoute rarement en entier, je trouve des titres comme the nomad ou out of the silent planet assez dispensables (ce qui ne veut pas dire dénué d'intérêt hein ... )

Moi c'est pareil, je n'ecoute presque jamais Brave new world en entier. Par contre Dance of death est l'un de mes préféré, j'aime la majorité des titres sauf wildest dreams et new frontier...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
et ouep on sens bien l'inspiration du pere Gers ! c'est lui qui a composé toute la musique de cette chansson tonton harris c'est occupé des paroles !
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Euh laquelle ? WD alors ? Parce que New Frontier c'est tonton nicko qui l'a pondue....
Même qu'Harris lui a proposé de faire le ligne de basse lui-même pour l'enregistrement
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bin dance of death voiyon ! (en fait je croyé que dans sa premiere partie de phrase il parlé du titre et non de l'album je vait me couché !)
lg0.

Seek
  • Publié par
    Seek
    le
moi au contraire j'adore BNW c'est pas le meilleur album de maiden ms c'est un des plus charge en emotion (enfin moi il me procure des emotions vraiment intense) DOD est charger en emotion aussi (journeyman, fantastique) ms j'aime pas les melodies...
ms c'est sur que ds quelque année on dira que c'est album monstrueux comme on dit maintenant que 7th son est un de leur meilleur album...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
et ah ce moment la vous direz "ah ce igo était un précurseur, une gars vraiment intéligent, il avait tout compri !"
lg0.

keken
  • Special Ultra utilisateur
bien vrai...

dailleur quelqu'un sait pour quand est le praochain album?

et le live du parc des prince?

et le dvd de eddie rips up tour c'est paris qui a été choisi?
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
oula tout doux mon gars !
pour le dvd de la tournée 2005 rien n'a encore été vraiment confirmé, donc on en ets pas encore a savoir quel ville sera choisit et je peut t'affirmer que c'est pas paris car pour un concert qui ets enregistré on doit bien attendre 2h-2h30 entre la premiere partie et maiden de plus vu le son qui yavait au parc sa métonnerait qu'il choisissent le parc....
le seul truc qu'on est en droit d'esperer c'est la reche de bruce en bonus sur le dvd

pour le prochain album ils rentrent en studio en janvier/février
lg0.

cool dav
c est Dormund qui a été choisi pour le concert du dvd non ?
Mister Bruce
DOD est un très bon album pour peut que l'on ne soit pas borné à se dire que Maiden c'est plus ce que c'était et blablablabla.....

Il est très bon avec des titres qui font vibrer, j'adore ce côté théatre , emotions, réflexion, çà change de ce qu'ils avaient touché auparavant...

Je dirai même que DOD c'est BNW poussait à fond...ils ne peuvent donc que repartir sur une nouvelle base pour le prochain album...

Dire que DOD est médiocre ne serait pas juste....on sent du vécu et de la recherche...
Iron Maiden est un bon album....mais il a sacrément vieilli....

Après ne comparons pas l'incomparable, Powerslave est terrible, mais il est sortit en 1984 les gars....l'âge d'or....19 ans plus tard le métal n'est plus représenté sur la scène mondial...vous allez en boîte c'est quoi qui passe ?? Et wouuaiiiisss.....

Maiden maintenant c'est BNW et DOD....et que çà dure, la musique colle avec l'ère actuelle, c'est moderne, çà bouge, c'est classieux...c'est un groupe qui a 30 ans tout simplement !!

Alors amis, fans et amateurs de heavy.....laissez vos vieux vinyls et ouvrez la porte à cette nouvelle tendance qui est quand même sacrément bonne à écouter chez les Maidens Boyz !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
nautré125
moi j'en reste sur le fait que j'aime bien leur nouveau album, mais je prefferer leur anciens (je sais c'est assez subjectif) perso j'adore journey man, je me trompe en disant que c'est leur première ballade acoustique ?
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Anthony Dickinson a écrit :
DOD est un très bon album pour peut que l'on ne soit pas borné à se dire que Maiden c'est plus ce que c'était et blablablabla.....

Il est très bon avec des titres qui font vibrer, j'adore ce côté théatre , emotions, réflexion, çà change de ce qu'ils avaient touché auparavant...

Je dirai même que DOD c'est BNW poussait à fond...ils ne peuvent donc que repartir sur une nouvelle base pour le prochain album...

Dire que DOD est médiocre ne serait pas juste....on sent du vécu et de la recherche...
Iron Maiden est un bon album....mais il a sacrément vieilli....

Après ne comparons pas l'incomparable, Powerslave est terrible, mais il est sortit en 1984 les gars....l'âge d'or....19 ans plus tard le métal n'est plus représenté sur la scène mondial...vous allez en boîte c'est quoi qui passe ?? Et wouuaiiiisss.....

Maiden maintenant c'est BNW et DOD....et que çà dure, la musique colle avec l'ère actuelle, c'est moderne, çà bouge, c'est classieux...c'est un groupe qui a 30 ans tout simplement !!

Alors amis, fans et amateurs de heavy.....laissez vos vieux vinyls et ouvrez la porte à cette nouvelle tendance qui est quand même sacrément bonne à écouter chez les Maidens Boyz !!

Mon cher Anto une fois de plus tu mets les bons (et beaux) mots sur ce que nous sommes un paquet ici à ressentir ! Bravo pour ta lucidité et ton ouverture d'esprit !
Pour Cool Dav : Dortmund c'est le concert choisi pour Death on the Road. Quant à un concert du Eddie Rips up..... Je n'ai rien trouvé d'officiel, no officieux d'ailleurs, à ce sujet...

En ce moment sur groupes / artistes pros...