Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 02 Oct 2005, 20:29
Anthony Dickinson a écrit :
DOD est un très bon album pour peut que l'on ne soit pas borné à se dire que Maiden c'est plus ce que c'était et blablablabla.....

Il est très bon avec des titres qui font vibrer, j'adore ce côté théatre , emotions, réflexion, çà change de ce qu'ils avaient touché auparavant...

Je dirai même que DOD c'est BNW poussait à fond...ils ne peuvent donc que repartir sur une nouvelle base pour le prochain album...

Dire que DOD est médiocre ne serait pas juste....on sent du vécu et de la recherche...
Iron Maiden est un bon album....mais il a sacrément vieilli....

Après ne comparons pas l'incomparable, Powerslave est terrible, mais il est sortit en 1984 les gars....l'âge d'or....19 ans plus tard le métal n'est plus représenté sur la scène mondial...vous allez en boîte c'est quoi qui passe ?? Et wouuaiiiisss.....

Maiden maintenant c'est BNW et DOD....et que çà dure, la musique colle avec l'ère actuelle, c'est moderne, çà bouge, c'est classieux...c'est un groupe qui a 30 ans tout simplement !!

Alors amis, fans et amateurs de heavy.....laissez vos vieux vinyls et ouvrez la porte à cette nouvelle tendance qui est quand même sacrément bonne à écouter chez les Maidens Boyz !!

Mon cher Anto une fois de plus tu mets les bons (et beaux) mots sur ce que nous sommes un paquet ici à ressentir ! Bravo pour ta lucidité et ton ouverture d'esprit !
Pour Cool Dav : Dortmund c'est le concert choisi pour Death on the Road. Quant à un concert du Eddie Rips up..... Je n'ai rien trouvé d'officiel, no officieux d'ailleurs, à ce sujet...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
Citation:
c est Dormund qui a été choisi pour le concert du dvd non ?
oui pour la tournée de dance of death, mais la question portait sur la ville de la tournée en 2005 s'ils sortent un dvd
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Mon pauvre Tournedo... je t'ai grillé je crois....
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
rhalala comme au bon vieu temp ou tout le monde repondait en meme temp voila qu'il est repartit ce sujet comme quoi !

Up the Irooooooooooon !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
I'M RUNNING FREEEEEEEEEEEEEE
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Tiens pour déconner un peu : Vos titres préférés sur X-Factor ? Pourquoi ?
Sérieusement, voilà un album souvent décrié; ben moi je le trouve dans l'ensemble fichtrement excellent ! A part la pochette carrément hideuse....
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
lg0. a écrit :
rhalala comme au bon vieu temp ou tout le monde repondait en meme temp voila qu'il est repartit ce sujet comme quoi !

Up the Irooooooooooon !

Qu'es-ce qu'on ferait pas pour te faire plaisir hein ?
Tiens je me remets même au bon vieux double posts !
tournedo
oué tu m'a grillé
sinon pour the x fator j'adore Blood On The World's Hands, Fortunes Of War, 2 A.M, Sign Of The Cross bon en faite je l'ai aime à peu pres toutes à part Man on the edge que j'ai vraiment du mal à apprecier
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
sign of the cross !!!
lg0.

nautré125
j'en connait que deux lord of the flies (dont l'intro a été semble t-il repomper sur new frontier) et sign of the cross. et j'aime beaucoup lord of the flies. et j'ai été surpris en l'écoutant vu tous ce qui a été dit sur blaze je m'attendait a un truc pourrave et non en fait c'est meme plutot bien et la voix colle relativement bien a la chanson.
tournedo
ben en studio j'adore blaze, mais j'ai vu plusieurs vidéo en concert ben c'est vrai qu'il assure pas trop, il manque beaucoup de confiance en lui je trouve , c'est dommage..
Nestor666
l'intro de lord of the flies aurait du mal a etre pompe sur elle de new frontier vu qu'elle es sortie 8 ans avant...
sinon pour mes preferees g dirai sign of the cross,blood on ther world's hand,fortunes of war
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
et dites pas que nicko l'a pomper sinon je vous emascule !

c'est vrai que lord of the flies est spendide j'en était devenu fou lorsque je l'es enetndu en novembre 2003 chanté par bruce !
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
non en fait c'est meme plutot bien et la voix colle relativement bien a la chanson.

Ahhh le grand débat... . Ben oui, Blaze en studio il assurait pas mal ! Après, le live c'était la cata... Un massacre : Je garde le souvenir d'un Evil that Men Do atroce à Montpellier en.... Oulà 97 ou 98 ? Et un jeu de scène...
Pourtant, pour l'avoir revu à Paris avec son groupe à lui, à la Loco et à lElysée Montmartre, ben il a fait de sacrés progrès le salopard ! Il a simplement fallu qu'il apprenne à poser sa voix sur des choses qui lui sont propres...
Mes préférées sur X-Factor : en tête Sign of the cross, la grandiose Fortunes of War, Man on the Edge... En fait presque toutes, celle à laquelle j'adhère le moins étant Lord of the Flies
Le titre Virus ne figure pas sur l'album si ? Ou c'était avec un single.... Parce que celle-là est excellente mais alors le clip
Ceux qui connaissent comprendront !

En ce moment sur groupes / artistes pros...