Anthony Dickinson a écrit :
DOD est un très bon album pour peut que l'on ne soit pas borné à se dire que Maiden c'est plus ce que c'était et blablablabla.....
Il est très bon avec des titres qui font vibrer, j'adore ce côté théatre , emotions, réflexion, çà change de ce qu'ils avaient touché auparavant...
Je dirai même que DOD c'est BNW poussait à fond...ils ne peuvent donc que repartir sur une nouvelle base pour le prochain album...
Dire que DOD est médiocre ne serait pas juste....on sent du vécu et de la recherche...
Iron Maiden est un bon album....mais il a sacrément vieilli....
Après ne comparons pas l'incomparable, Powerslave est terrible, mais il est sortit en 1984 les gars....l'âge d'or....19 ans plus tard le métal n'est plus représenté sur la scène mondial...vous allez en boîte c'est quoi qui passe ?? Et wouuaiiiisss.....
Maiden maintenant c'est BNW et DOD....et que çà dure, la musique colle avec l'ère actuelle, c'est moderne, çà bouge, c'est classieux...c'est un groupe qui a 30 ans tout simplement !!
Alors amis, fans et amateurs de heavy.....laissez vos vieux vinyls et ouvrez la porte à cette nouvelle tendance qui est quand même sacrément bonne à écouter chez les Maidens Boyz !!
Mon cher Anto une fois de plus tu mets les bons (et beaux) mots sur ce que nous sommes un paquet ici à ressentir !
Pour Cool Dav : Dortmund c'est le concert choisi pour Death on the Road. Quant à un concert du Eddie Rips up..... Je n'ai rien trouvé d'officiel, no officieux d'ailleurs, à ce sujet...