Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 02 Oct 2005, 22:37
Citation:
non en fait c'est meme plutot bien et la voix colle relativement bien a la chanson.

Ahhh le grand débat... . Ben oui, Blaze en studio il assurait pas mal ! Après, le live c'était la cata... Un massacre : Je garde le souvenir d'un Evil that Men Do atroce à Montpellier en.... Oulà 97 ou 98 ? Et un jeu de scène...
Pourtant, pour l'avoir revu à Paris avec son groupe à lui, à la Loco et à lElysée Montmartre, ben il a fait de sacrés progrès le salopard ! Il a simplement fallu qu'il apprenne à poser sa voix sur des choses qui lui sont propres...
Mes préférées sur X-Factor : en tête Sign of the cross, la grandiose Fortunes of War, Man on the Edge... En fait presque toutes, celle à laquelle j'adhère le moins étant Lord of the Flies
Le titre Virus ne figure pas sur l'album si ? Ou c'était avec un single.... Parce que celle-là est excellente mais alors le clip
Ceux qui connaissent comprendront !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Nestor666
tournee 98 j'y etais aussi (enfin a mulhouse) et effectivement c'etait pas brillant...
depuis qu'il fait ses trucs en solo ses prestations lives sont tout a fait honnetes...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est vrai que le clip est trés.... enfin un peut..... comment dire.... bizard....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Bizarre ? Je dirais plutôt fait avec rien : 3 spots de couleurs et une camera avec un bon zoom ! D'ailleurs amusez-vous à regarder ça sans son : ça file le mal de mer au bout de 2 mns ! Et montrez ça à quelqu'un qui ne connaît pas Maiden : il va vous dire: c'est quoi ces tarés ? C'est ça que tu écoutes ???
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
lol c'est vrai mais bon niveau clip maiden n'a jamais fait du trés bon faut dire ya que les clip lives qui sont bon et le meilleur c'est Wasted Years ! avec le papa de steve en guest star qui conduit le tracteur ! sa aussi c'est fait avec rien mais questque c'est bon !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
moi mon prefere c celui de holy smoke...loool
jamais vu un clip aussi pourri( hormi ceux de rhapsody mais la c'est pire....)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FireSkins
-le tracteur c'est dans holy smoke non?-
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nestor666
ouai le tracteur c holy smoke

Joe Satriani
Scream for me
C'est dans lequel de clip où on voit Bruce piloter son avion avec Nico qui se planque derrière son siège ?

Mdr cette séquence.

(Out of the Silent Planet ? )
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
oui c'est holy smoque pardon il est vrai !
lg0.

tournedo
Citation:
Le titre Virus ne figure pas sur l'album si ? Ou c'était avec un single.... Parce que celle-là est excellente mais alors le clip

cette chanson n'est que sur le best of the beast, et le clip moi me fait bien rire quand on voit dave chanter...
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Bidibull
arf les acharnés!!! toujours fidèles au post(e) sur ce topic, cool

...moi j'ai une question: est-ce qu'il y a du nouveau sur les deux concert à Bercy attendus en 2006? des dates existent-elles déjà?

merci à vous, @+

I'm running free, yeah....
tournedo
non je crois pas qu'il y est des news interessantes pour le moment
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
nautré125
Nestor666 a écrit :
l'intro de lord of the flies aurait du mal a etre pompe sur elle de new frontier vu qu'elle es sortie 8 ans avant...
sinon pour mes preferees g dirai sign of the cross,blood on ther world's hand,fortunes of war

me fait pas dire ce que j'ai pas dit j'ai peut etre tourner la phrase bizarrement mais c'est l'intro de lord of th flies qui a été reprise, par contre correction c'est pas new frontier mais gates of tomorrow, et je trouve qu'il y as une ressemblance assez net.
Nestor666
je me disais aussi :=)

Joe Satriani
Nestor666
les similitudes dans les morceaux de maiden y en a des tonnes vu qu'elles sont quasiment toutes ecrites sur le meme schema... c'est la maiden touch comme dit:=)

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...