Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
les similitudes dans les morceaux de maiden y en a des tonnes vu qu'elles sont quasiment toutes ecrites sur le meme schema... c'est la maiden touch comme dit:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lostbrain
Nestor666 a écrit :
les similitudes dans les morceaux de maiden y en a des tonnes vu qu'elles sont quasiment toutes ecrites sur le meme schema... c'est la maiden touch comme dit:=)

c'est pour ça qu'on les aime, non?
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Nestor666
oui:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Moi en fait j'aime pas Maiden. Juste les cavalcades de la basse de tonton Steve.

Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Nestor666
loooool

Joe Satriani
Mister Bruce
Krel a écrit :
Anthony Dickinson a écrit :
DOD est un très bon album pour peut que l'on ne soit pas borné à se dire que Maiden c'est plus ce que c'était et blablablabla.....

Il est très bon avec des titres qui font vibrer, j'adore ce côté théatre , emotions, réflexion, çà change de ce qu'ils avaient touché auparavant...

Je dirai même que DOD c'est BNW poussait à fond...ils ne peuvent donc que repartir sur une nouvelle base pour le prochain album...

Dire que DOD est médiocre ne serait pas juste....on sent du vécu et de la recherche...
Iron Maiden est un bon album....mais il a sacrément vieilli....

Après ne comparons pas l'incomparable, Powerslave est terrible, mais il est sortit en 1984 les gars....l'âge d'or....19 ans plus tard le métal n'est plus représenté sur la scène mondial...vous allez en boîte c'est quoi qui passe ?? Et wouuaiiiisss.....

Maiden maintenant c'est BNW et DOD....et que çà dure, la musique colle avec l'ère actuelle, c'est moderne, çà bouge, c'est classieux...c'est un groupe qui a 30 ans tout simplement !!

Alors amis, fans et amateurs de heavy.....laissez vos vieux vinyls et ouvrez la porte à cette nouvelle tendance qui est quand même sacrément bonne à écouter chez les Maidens Boyz !!

Mon cher Anto une fois de plus tu mets les bons (et beaux) mots sur ce que nous sommes un paquet ici à ressentir ! Bravo pour ta lucidité et ton ouverture d'esprit !
Pour Cool Dav : Dortmund c'est le concert choisi pour Death on the Road. Quant à un concert du Eddie Rips up..... Je n'ai rien trouvé d'officiel, no officieux d'ailleurs, à ce sujet...

J'aime cette femme !!

Ok je le dis plus sinon elle va encore me taper !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
nan mais t'es pas sur meetic mon vieu !

8, 8, 8 the number of nothing !!!!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Gwalderic
Bon, j'ai loupé la 666, j'ai été largué sur la 777...
mais je suis sur la 888 !!!
cool, hein...?
bah ouais.
voilà, faisait que passer, moua...
A good night is a dead night
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bin c'est con car sur 4 pages a trois chiffre identique (666,777,888, et 999) tu tombe sur la seule dont tout le monde s'en fout ! t'a plus qu'a prier pour que tontotn haris nous crée une chansson a base de 888
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
BriBraMouah
du nouveau (j'espère) sur le dvd à la FNAC:

Z2 Import Japon: 64€/ 2 novembre 2005

Et toujours

Z1 Import US: 17,07€/ 22 novembre 2005
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
8O 64 euros pour un import jap ??? Ca va pas la tête chez eux ou quoi ?? Il fait les expresso aussi le dvd à ce prix là ????
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
64€ hum hum whouahou les fada ^^
j'espere qu'il dépassera pas les 25€ en france sinon ca sera pas cool, puis vu le retard de la sortie il devrai nous le donner!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Mister Bruce
Environ 25 euros en France c'est bien çà mon ami !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
aah j'écoute enfin "death on the road" que j'ai eu gratos je vous donnerait mes impressions plus tard...

pour le dvd je suis de plus en plus impatient et je tien a présiser, oh non je ne vise personne (krel) que ceux qui n'on pas réussit a le ripé sont vraiment nuls je vient de le faire avec windows media player
juste a dire... tsssssss
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...