Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
je rip mes cd sur mon ordinateur pour ne pas avoir besoin de devoir sortir le cd et de risquer de le graver a chaque foi donc c'est un apect pratique et pas mal de flemme aussi
on a le droit a la copie privée ceci est parfaitement légal donc je en voit pas ou est le probleme !!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
UP THE IRON !!! (pitin sa fait du bien)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
"du freepost ? pas sur ! (et moi c'était comment ?)"

c'est ce que j'aurait pu dire si javait été un vilain monsieur mais je vient d'apprendre un truc qui m'a bien fait marer je vient de lire une interview d'helloween et a un moment !

michael weikath : "Oui c'est Nicko tout craché! Il est tout le temp en train de faire le zouave pour déconcentrer les premieres parties. A deux reprises j'ai failli oublier de monter sur scene parce que nous étions en pleine discution dans les coulisses. C'était exactement ce qu'il recherchait !
lg0.

tournedo
il fou ce nicko ! completement barge!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
kler en plus il aurait pas été con l'autre de pas venir sur scene et aprés va expliqué que c'était parce que tu parlait avec nicko !
lg0.

Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Dans ma recherche désespérée d'objets rares, je tombe sur des trucs grandioses... Vraiment n'importe quoi, regardez vous-même : http://cgi.ebay.fr/IRON-MAIDEN(...)wItem

Ou alors il ya une explication tout à fait rationnelle que je ne connaît pas ! Auquel cas vos lumières sont les bienvenues !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
lol marrant ce ts, mais c quopi le rapport entre bruce et le loup garou?
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
insulte pa le loup garoux krel va te tuer

mais il faut direce t-shirt ets trés moche... je fait pareil dans mon garage....
lg0.

Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Rahhh vite aidez moi siouplait !!!

Je cherche à savoir le modèle de la Jackson d'Adrian dans le clip "A Stranger in a Strange Land"... Couleur blanche, type stratocaster si je n'm'abuse...

Enfin je cherche le modèle mais impossible sur google :/

Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Rock 'n' Roll Master a écrit :
mmhh... Jackson typée Strato blanche... mmhhh ouais ça doit se trouver facilement

J'ai regardé sur jackson, et y a pas... enfin sur la guitare j'me souviens plus la combinaison de micro, mais c'est pas la même que sur les guitares du site...

Alors j'sais pas si c'est un modèle custom ou si c'est une ancienne série
tournedo
ben moi aussi j'ai cherché ce model pendant lontemps mais j'ai rien trouvé de bon...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
a mon humble avis vous avez pas assez de sous le plus pratique c'est d'aller lui voler !

au pire je peut te dires toutes les guitares qu'il a utilisé sur la tournée powerslave....
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...