Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 08 Oct 2005, 19:52
a mon humble avis vous avez pas assez de sous le plus pratique c'est d'aller lui voler !

au pire je peut te dires toutes les guitares qu'il a utilisé sur la tournée powerslave....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Yo les gars et la fille (dédicace spéciale à Krel !! )

Alors pour le DVD il sort aux alentours de 19€ !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
cool dav
ouais et c est pour quand se foutu dvd? parce que là sa urge
tournedo
il sort février....si tout va bien
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
cool dav
février !!!

et moi qui penser qu on l aurai au moins pour noel
tournedo
ben pour fevrier c'est une rumeur qui circule sur le net, mais comme ya rien de 9 sur le site officiel je commence à croire qu'on l'aura pas avant lontemps
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
cool dav
ba ouais, moi je pense qu il sortira avant noel quand meme, ya du fric a se faire en cette fin d année, la maison de disque est pas conne quand meme.
tournedo
lol le calendrier , vraiment excellent
Mister Bruce
Bon, question :

Quel micro vous me conseillez ?? Il me faut un truc de tueur, mais vraiment bon, pour le heavy surtout, j'ai une voix aigue qui est proche de Bruce en plus claire....

Je voulais me prendre le Shure Beta 87C....c'est le must du professionalisme, mais est-il bon pour le heavy ??

Budget : 400 euros voir plus...merci mes loulous !!
burrich
  • Special Ultra utilisateur
c bien dommage pour le dvd.En attendant on pourra se faire les dents sur le prochain dvd de Judas Priest at budokan
Nestor666
c pour qd le dvd de judas priest????
c celui de la tournee angel of retribution?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
putaing sa doit etre bon sa (javait lu sa vite fait dans rock hard) quelque'un connait sa let list ? j'ai la flemme du google !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Merci de m'aider les gars !!
tournedo
whouaou 400€ pour un micro c'est dingue ca
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
kler ! je penssait pas que sa pouvait valoir aussi cher !!
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...