Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Maiden !! Maiden !!!

Cà résonne encore dans ma tête les amis...vivement le retour !!

Et le retour de Krel aussi !! ^^
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
je l'es vu sur msn tout a l'heure elle a dit qu'elle se reconvertisé et maintenant elle écoute la star academi en boucle...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Menteur !!!!

Krel me donnait des cours de français y'a quelques heures encore !!

Comment çà pas possible, bien sùr que si je suis en CM1 !! ^^
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
en plus elle est prof d'anglais... et du niveau college... oui oui ratrape toi...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Je suis Anglais et surdoué....^^....voilà tout s'explique !!

Reparlons de Maiden, quelles chansons vous fait vibrer en live !!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
lol ce changement de sujet... bah pour la chansson rien que l'intro de the number of the beast me donne des frisson dans tout le dos comme beaucoup de personne... ya un an j'aurait répondu fear of the dark mais je l'ai trop entendu... sinon pour ne viser que le dernier album je dirait journeyman pour sa melodie et rainmaker pour sa puissance
lg0.

Oränge ESP
tiens c'est tres etrange...

En allant chez le medecin je suis tombe sur un Paris Match avec une page sur Maiden et une interview de Bruce.

Il disait entre autres que Niko approchait la soixantaine et que y'aurait plus des masses de tourn'ees......

Les boules je conais Maiden depuis douze ans et j'ai jamais trouve le moyen d'aller les voir !!!!!!!

Tiens le topic plus de pages que celui sur metallica....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
normal c'est THE topic et puis l'interview est passé sur le topic je l'es meme recopier pour ne pas abimé vos petit nieu !

pour les tournée ils se contredisent tout le temp alors...
lg0.

cool dav
Orange ESP a écrit :
tiens c'est tres etrange...

En allant chez le medecin je suis tombe sur un Paris Match avec une page sur Maiden et une interview de Bruce.

Il disait entre autres que Niko approchait la soixantaine et que y'aurait plus des masses de tourn'ees......
Les boules je conais Maiden depuis douze ans et j'ai jamais trouve le moyen d'aller les voir !!!!!!!

Tiens le topic plus de pages que celui sur metallica....

il a que 51 ans Niko!, ca va il est encore loin des 60 balais !
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
mmm chui pas sur de sa il s'en raproche des 60 mais il les a pas encore... en tout cas je doute qu'il en est 51
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
51 an du 5 juin je me tai...
lg0.

cool dav
il est né en 54 non ?
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
beau calcul en + j'ai honte c'est marqué sur mon site ( http://pieceofmind.free.fr ) ^^
lg0.

tournedo
héhé ca fait lontemps que j'ai plus posté moi!
pour nicko s'il a 51 ans il est plus proche des 50 que des 60 ! donc qu'estce qu'il raconte ce bruce il est pas tranquil dans sa tétete
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
The chanson en live, que je n'ai jamais vu encore : Afraid to shoot strangers chantée par Bruce...
Fear of the Dark est incontournable... mais celle qui me file la chair de poule à tous les coups c'est Hallowed Be Thy Name.... D'ailleurs je veux le gong de Nicko
Et dans mes rêves : Infinite Dreams, Children of the Damned, Rhyme of the Ancient Mariner...

EDIT : J'ai cru voir 2 gros mots sur la page précédente, qui commencent par S puis par A. Ig0 si tu redis un truc pareil je viens te trouver à l'internat et je te fous la honte de ta courte vie
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
moi faire une chose pareille ?? ne n'oserait pour en revenir aux chansson afraid to shoot strangers c'est un peut dur vu le contexte actuel... sinon tous les titres de somewhere in time et en particulier stranger in a strange land me ferait bien vibré
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...