Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 29 Oct 2005, 15:50
moi faire une chose pareille ?? ne n'oserait pour en revenir aux chansson afraid to shoot strangers c'est un peut dur vu le contexte actuel... sinon tous les titres de somewhere in time et en particulier stranger in a strange land me ferait bien vibré
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Scream for me
Krel a écrit :
The chanson en live, que je n'ai jamais vu encore : Afraid to shoot strangers chantée par Bruce...
Fear of the Dark est incontournable... mais celle qui me file la chair de poule à tous les coups c'est Hallowed Be Thy Name.... D'ailleurs je veux le gong de Nicko
Et dans mes rêves : Infinite Dreams, Children of the Damned, Rhyme of the Ancient Mariner...

EDIT : J'ai cru voir 2 gros mots sur la page précédente, qui commencent par S puis par A. Ig0 si tu redis un truc pareil je viens te trouver à l'internat et je te fous la honte de ta courte vie

Clair The Ancient Mariner et Childred of the Damned en live ça doit être trop bon.

Y'as des chansons que Maiden ne veut pas jouer en live non ? Je crois avoir lu (peut être ici d'ailleurs) que des titres (pourtant magiques) comme Alexander the Great ou The thin line between love and hate ne seront pas joués en live car trop lentes ?
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
alexander the great est joué en particulier en grece ils sont fan de cette chansson la bas..

aprés j'ai entendu une version de charlort the harlot chanté par bruce (enregistrement profesionel) bin sa vaut que dalle.. cette chansson appartien a di'anno et c'est bien domage je l'adore..
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Michael Henry Mc Brain est né le 5 Juin 1952 à l'est de Londres....il a donc.....53 ans....

Krel, ce sont des chansons que tu n'as jamais vue ou entendu ??

Car sur le Live At Mexico ils font Afraid....et donc sur le DVD Non-Officiel tu peux la voir....
Sur Live After Death ils font Children et Rime...sur le DVD Officiel tu peux donc les voir...

Alexander n'est pas joué ni en Grèce ni en Live....NicoReporter mon ami vient à mon secours !! ^^
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
oui mais on parle de chansson qu'on aimerait bien entendre de nos propres oreilles avec tonton harris en face.. pas la stereo ni la télé..
lg0.

tournedo
moi j'aime bien charlot avec bruce
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
moi j'ai vraiment été trop decu... je comprent pourquoi il l'on enlevé peandant la tournée 2005
lg0.

Mister Bruce
Moi j'ai aimé aussi !!

Ok pour le live...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
alors je suis le seul a avoir été decu par cette version ?
lg0.

Mister Bruce
Pour l'instant, mais beaucoup de gens n'aiment pas la voix de Bruce sur IM et Killers....
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah moi j'aime bien je n'es aucun probleme je trouve que sa rend bien... sauf sur cette chansson !! et je trouve sa bien domage car c'est une de mes chansson préféré de la vierge de fer !
lg0.

Mister Bruce
Alors tant pis pour toi !!

Ah wouais ma chanson c'est Hallowed....décidement Krel...^^
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais c'est quoi votre chansson préféré de maiden ? (pas forcément live comme dit précédament) moi sans doute "stranger in a strange land"
lg0.

Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
hallowed be thy name pour moi, comme Krel le gong au debut avec murray et sa guitare ca me fous la chair de poule...

sinon je reve tjrs de voir alexander the great en live comme tt le monde...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Mister Bruce
Moi j'en rêve pas d'Alexander !!

Ce qui m'a fait vibrer en live ce fut Brave New World !! Terrible !! ^^
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
franchement le solo d'Alexander c'est le meilleurs de maiden pour moi
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...