Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 30 Oct 2005, 17:32
franchement le solo d'Alexander c'est le meilleurs de maiden pour moi
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Mister Bruce
Il est bien....^^

Avez-vous remarqué, dans Dejà Vu, il y a un passage de batterie/guitare (caisse claire+riff) juste après le solo, qui fait tatatata tata tata tatata...

Bah ce passage on le retrouve dans une autre chanson de Maiden qui est Virus !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
tournedo
oué ya aussi un passage de can i play with madness qui ressemble à un passage de bring your daughter...
sinon ma chanon préférée en ce moment (ca change souvent) c'est transylvania
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
c dur de choisir sa chanson préféré de maiden , perso ça depend des periodes , mais en gros ça se passe entre Phantom of the opera , Murders in the rue morgue , brave new world et fear of the dark
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais j'aime bien phtaom et murder aussi !!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
Krel, ce sont des chansons que tu n'as jamais vue ou entendu ??

Car sur le Live At Mexico ils font Afraid....et donc sur le DVD Non-Officiel tu peux la voir....
Sur Live After Death ils font Children et Rime...sur le DVD Officiel tu peux donc les voir...

Rooooh Anto... Bien sûr que je parle d'un LIVE un vrai, là où la barrière te fait remonter l'estomac jusqu'aux amygdales mais où t'en à rien à foutre tellemnt t'es occupée à brailler Les concerts à la télé j'aime bien mais je ne pourrais pas m'en contenter !

Citation:
Avez-vous remarqué, dans Dejà Vu, il y a un passage de batterie/guitare (caisse claire+riff) juste après le solo, qui fait tatatata tata tata tatata...

Alors là attention en batterie on ne dit pas "tatta ta tatata " mais "POUM POUM TCHAK" Bon maintenant j'aurais du mal à te le faire exactement puisque je connais mal le morceau Mais je regarderai ça à l'occasion hein....

Sinon en ce moment ma chanson préférée, à donf dans la voiture....Paschendale Surtout le passage des solos avec la rhythmique bien bourrin :G2:
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
sa fé du bien de voir qu'on est pas le seul a aimer dod !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Krel a écrit :
Citation:
Krel, ce sont des chansons que tu n'as jamais vue ou entendu ??

Car sur le Live At Mexico ils font Afraid....et donc sur le DVD Non-Officiel tu peux la voir....
Sur Live After Death ils font Children et Rime...sur le DVD Officiel tu peux donc les voir...

Rooooh Anto... Bien sûr que je parle d'un LIVE un vrai, là où la barrière te fait remonter l'estomac jusqu'aux amygdales mais où t'en à rien à foutre tellemnt t'es occupée à brailler Les concerts à la télé j'aime bien mais je ne pourrais pas m'en contenter !

Citation:

Alors là attention en batterie on ne dit pas "tatta ta tatata " mais "POUM POUM TCHAK" Bon maintenant j'aurais du mal à te le faire exactement puisque je connais mal le morceau Mais je regarderai ça à l'occasion hein....

Sinon en ce moment ma chanson préférée, à donf dans la voiture....Paschendale Surtout le passage des solos avec la rhythmique bien bourrin :G2:

Hey ho je sais mais je voulais refaire le son de la caisse claire, et le mieux c'est donc tatatataaa !!
Poum Poum c'est la grosse caisse....

Pour la barrière je confirme....mais ce qui me gêne le plus dans les concerts ce sont les longs cheveux des messieurs....ceux des dames c'est pas grave MDR !!

Pour Paschendale je vous ferai noter que je la chante super bien...mais personne va me croire tant que je vous montre pas....ce qui va être dur à faire vu que je n'ai plus aucun matériel dans la chambre....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
depuis le temp que tu nous dit que tu va nous faire un enregistrement on attent nous !!
regarde t'a déja des fans !
lg0.

Salut
mon album preféré est Brave New world>normal c'est le premier que jai entendu^^
et vous vous le trouvez bien?
Nestor666
moi je l'adore brave new world au meme titre qu'un number of the beast...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah bin moi ej l'es pas tant aimé que sa brave new world tout le monde disait qu'il était magnifique et tout et tout moi j'ai pas trouvé (chacun ses gouts aprés tout ^^) je lui prefere bien un dance of death ou mieu un the number of the beast ou mieu un piece of mind !

je croi que beaucoup de personne n'on adoré cet album que par le retour de monsieur dickinson (non pas toi antho !)
lg0.

DarkVadehors
J'adore également Brave New World.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
personne est jamais d'accord avec moi je vait finir par bouder !
krel revient tu était d'accord avec moi la dessu !!!
lg0.

dragondesmers
Nestor666 a écrit :
moi je l'adore brave new world au meme titre qu'un number of the beast...

pareil

En ce moment sur groupes / artistes pros...