Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
Nestor666 a écrit :
moi je l'adore brave new world au meme titre qu'un number of the beast...

pareil
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
yen a pas un qui peut mentir style il est d'accord avec moi ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
tournedo
désolé Ig0 mais j'aime bien aussi brave new world surtout la derniere , trop excellente
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
sales traitre ! kreeeeel !
(j'ai pas dit que j'aimai pas hein ? juste que je ne le trouve pas exelentissime)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
A part Brave New World, Ghost et Nomad que je kiffe !! ^^

Je préfère Dance Of Death....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Anthony Dickinson a écrit :
A part Brave New World, Ghost et Nomad que je kiffe !! ^^

Je préfère Dance Of Death....

merci anthony !!!!!!!!!!!
et ton enregistrement on l'a quand ?
quand tu aura ton nouveau micro (tu la choisi d'ailleur?)
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
raté LE forum francais et francophone sur maiden c'est ici
lg0.

Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Comme déjà dit plein de fois ici, BNW pour moi est un album qui a un goût d'inachevé. D'excellent titres côtoient du basique... C'est un album que je réécoute rarement en entier. Les titres que j'apprécie se retrouvent en live sur le Rock in Rio et j'adore ce live. Donc je privilégie RIR à BNW, au risque d'en faire bondir certains Certains morceaus, sans être mauvais attention ne sont pas "maidenesquement trippant" si on peut dire, en tous cas pour moi

Ig0 C'est quoi ce truc de OUF à la place de ton avatar ????
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
lol bin j'ai passé les 1000post et j'ai mis le logo corespondant au 1000 comem avatar sa fait sa
lg0.

BriBraMouah
chez vous aussi le site de Maiden est écrit en tout petit?????
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
taille normale chez moi
lg0.

BriBraMouah
chez moi, on n'arrive même pas à lire les news tellement c'est petit!!!! !!! Mais je viens d'aller sur ebay et l'écriture est aussi réduite!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
tu a payé sur ctrl et la molette en meme temp !
refait le te tu aura une taille normale !
lg0.

BriBraMouah
lg0. a écrit :
tu a payé sur ctrl et la molette en meme temp !
refait le te tu aura une taille normale !

ah ouai, j'avais jamais vu qu'on pouvait faire ca!!! merci lg0
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
En parlant du site officiel... Y a vraiment plus rien du tout... Rien ne bouge je commence à me poser de sérieuses questions...

Au fait tout le monde s'en fout , mais je me suis passé en boucle Navigate the seas of the Sun de Dickinson et je vais vous dire, c'est le truc le plus grandiose qu'il ait jamais écrit, c'est même mieux que du Maiden
D'ailleurs tout cet album est une pure tuerie ! Ya qu'un truc qui me gène... Je ne pipe rien mais alors rien aux paroles de ses chansons... Chemical Wedding était déjà assez "ésotérique", mais alors là
Donc si quelqu'un a des interprétations ou des remarques, j'attends la Connaissance...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...

En ce moment sur groupes / artistes pros...