Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 01 Nov 2005, 17:26
En parlant du site officiel... Y a vraiment plus rien du tout... Rien ne bouge je commence à me poser de sérieuses questions...

Au fait tout le monde s'en fout , mais je me suis passé en boucle Navigate the seas of the Sun de Dickinson et je vais vous dire, c'est le truc le plus grandiose qu'il ait jamais écrit, c'est même mieux que du Maiden
D'ailleurs tout cet album est une pure tuerie ! Ya qu'un truc qui me gène... Je ne pipe rien mais alors rien aux paroles de ses chansons... Chemical Wedding était déjà assez "ésotérique", mais alors là
Donc si quelqu'un a des interprétations ou des remarques, j'attends la Connaissance...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
BriBraMouah
MON DIEU !!!!! 20 jours à attendre!!!!

En attendant, l'import Japon est sorti et peut être commandé!!

(64€, pour la FNAC c'est un prix vert!! )
tournedo
20 jours à attendre?? tu parles pour la sortie du dvd,,,
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
BriBraMouah
tournedo a écrit :
20 jours à attendre?? tu parles pour la sortie du dvd,,,

ouai, d'après la FNAC le Z1 sort le 22 nov.
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Marrant c'était la date du dod tour à Bercy en 2003 !
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
que de souvenirs... mon premier maiden... sans doute le meilleur concert que j'ai vu de toute ma vie !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Krel a écrit :
En parlant du site officiel... Y a vraiment plus rien du tout... Rien ne bouge je commence à me poser de sérieuses questions...

Au fait tout le monde s'en fout , mais je me suis passé en boucle Navigate the seas of the Sun de Dickinson et je vais vous dire, c'est le truc le plus grandiose qu'il ait jamais écrit, c'est même mieux que du Maiden
D'ailleurs tout cet album est une pure tuerie ! Ya qu'un truc qui me gène... Je ne pipe rien mais alors rien aux paroles de ses chansons... Chemical Wedding était déjà assez "ésotérique", mais alors là
Donc si quelqu'un a des interprétations ou des remarques, j'attends la Connaissance...

Igo : les enregistrements arriveront quand mon micro arrivera car là j'ai tout le matériel au local et donc pas le PC pour m'enregistrer ni le micro !! *
J'ai pris le même que Bruce sur la tournée DOD....le shure beta 87C....

Krel : d'après des rumeurs tu serais prof d'anglais !!
Franchement c'est pas dur à comprendre....qu'est-ce qui te gêne, allez dis tout à Toto Dickinson mon p'tit chou !!! ^^
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
lol il devient gateu !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Mais non, mais les paroles sont tops et c'est bizzare que Krel ne comprennent pas le sens !! ^^
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais la honte meme moi j'ai compri (meme pas vrai j'ai meme pas essayé)
lg0.

Mister Bruce
On va se faire taper tous les deux !!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
m'en fou chui sm sur les bord !
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Ben c'est pas que je comprends pas, c'est que je saisis pas vraiment le sens profond du truc quoi Prends au hasard Kill Devil Hill ou Navigate, tu peux me donner le thème des morceaux toi ? A part qu'il est beaucoup question du soleil (d'ailleurs il me semble que certains mouvements assez particuliers vouent un culte particulier au soleil... Non je n'ai pas dit le mot "secte" il m'est difficile de trouver un fil conducteur. Ceci dit peut-être que je me prend trop la tête à chercher des sens cachés là où yen a pas !
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
aimessenne ! (msn!!!)
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bon comem on est des grand copieur sans srupules je propose qu'on jou au meme jeu que sur le topic metallica qui ma foi est bien marrant ! je vous explique le but :

une personne poste une image qu'il a choisi pour représenter un titre de maiden et les autre doivent deviner quel est cette chansson....
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Bon je m'y colle je suis toujours très nulle à ce genre de truc... C'est trop facile en plus. Ig0 t'as pas le droit de jouer

En ce moment sur groupes / artistes pros...