Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
au c'est clair et y'aurai déja un topic de 5000pages sur g.com...
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Heavy_Tibo
En tout cas pour la tournée je met mes pronostiques:*(je pense qu'ils joueront-c'est pas forcement mon desir)

-6 Chansons du nouvel album
-Brave New World/The Wicker Man
-The Educated Fool/When two worlds Collide
-Man on the Edge
-The Trooper+Hallowed+666+Iron Maiden (c'est pas nouveau)
-The Clairvoyant
-Bring your Daughter...
-Two Minutes to Midnight
-Rainmaker/No More Lies
-Killers(sa Fait longtemp)/22 Accacia.A./Children f the Damned
-Sanctuary

(j'ai exclus Fear)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
niko13
  • Custom Top utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :
L'album en Mars----> ça veut dire qu'on aura le droit à la tournée Européenne e été
et qui dit été dit Festival en plus (si ils passent aux fest Français j'y cours) I'm running Free!

Euh non, d'apres Dickinson c'est tournee europeenne a partir du mois d'octobre. Y'aura peut-etre meme pas de tournee l'ete prochain (et du coup on aura peut-etre droit, enfin !, a une tournee du Bruce en solo).
Bidibull
yep, salut tutti!

alors quand c'est qu'on revoit la vierge de fer en france? les deux dates 2006 sont-elles connues?... et sinon, à lire vos derniers messages, il y aurait une nouvelle galette de maiden en prepa? vrai?
que de bonne nouvelles si c'est bien le cas! en tous cas, vivement que j'aille acheter mes billets pour bercy

Up the iron!!!!!!!
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
niko13 a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
L'album en Mars----> ça veut dire qu'on aura le droit à la tournée Européenne e été
et qui dit été dit Festival en plus (si ils passent aux fest Français j'y cours) I'm running Free!

Euh non, d'apres Dickinson c'est tournee europeenne a partir du mois d'octobre. Y'aura peut-etre meme pas de tournee l'ete prochain (et du coup on aura peut-etre droit, enfin !, a une tournee du Bruce en solo).

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH alors là il peut passer à Paris ou à Lille ou en Belgique ou j'en sais rien j'y vais !!!!!!!!!!
Tibo : une concert de Maiden sans Fear ????? J'y crois pas ! J'enlèverais plutôt 22 , ça fait 2 tournées de suite qu'ils la jouent et je la mets pas au rang des "classiques monstrueux" Enfin c'est à voir ! Qui s'occupent des paris ??
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Krel a écrit :
Tibo : une concert de Maiden sans Fear ????? J'y crois pas ! J'enlèverais plutôt 22 , ça fait 2 tournées de suite qu'ils la jouent et je la mets pas au rang des "classiques monstrueux"

Allez, je relance le debat pour quelques pages...
VIREZ MOI "FEAR OF THE DARK" DES SET LISTS !!!
Trop entendue, trop attendue, et "Brave new world" la remplace bien avantageusement je trouve (au moins dans celle-ci, les paroles ne sont pas totalement stupides).
Et non, "22..." , n'a pas ete jouee sur la derniere tournee, et c'est bien dommage d'ailleurs, parce que c'est un veritable classique, na !
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Oh merde t'as raison... Bouh... J'étais persuadée.... Mais c'est vrai, y avait que la déco de 22... Dire que tout le monde l'attendait !
Pour Fear mon avis est partagé : oui on l'entend beaucoup, mais de là à dire trop... En live , elle me file des frissons partout à chaque fois ! Et qu'est-ce que tu trouves de si ridicules aux paroles d'abord ???
Ceci dit BNW en live ça marque aussi.... Ce sont des titres qui créent une certaine....osmose disons, même si le terme est peut-être un peu fort
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bah le pere bruce il va faire sa tournée "dans toute la france" comprendre paris au pire avec lille et lyion au mieu... je croi que l'on ne peut meme pas esperer bordeaux ou toulouse

sinon qu'en est t il de sanctuary ? il se casse ou pas ? pakeu les fans on moyen aprécié le fait de "l'album de la tournée 2005"
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Scream for me
Pffff sont pas stupides les paroles de Fear of the Dark !! Simples peut-être mais pas stupides.

En plus le 25 juin, au rappel, quand Bruce a demandé "bon vous voulez quelle chanson maintenant?", tout le monde autour de moi a gueulé "Fear of the Dark!!!!" C'est devenu une des grandes classiques.

( Lgo j'imagine que ça pète grave la Mass-Hysteria en concert ? Héhé, lme chanteur est brestois. )
Heavy_Tibo
MOi je prefererai 30X plus entendre et voire Afraid To Shoot Strangers plutot que Fear of the Dark, ce sont deux morceaux fait pour les lives mais Fear of the Dark semble avoir été trop joué (jusqu'a la saturation?) alors que Afraid est souvet oublié .Il n'y a qu'a matter Live at Donington ou le Clip de X-Factour pour se rendre compte l'ambiance que degage cette chanson (Couplet calme magnifique + Le plus beau theme au Monde + Solo Extra de Jan + Refarin entrainant + Solo endiablé de Dave + Theme final)Wahou!

lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
+1 pour afraid les meme sensations de fear of the dark quand on l'avait écouté pour la premiere fois !!!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
+2 pour afraid avec le bon vieux clap clap style blood brothers à la clé.....

Pis c'est le 1er morceau que j'ai joué (enfin... adapté serait plus juste ) à la batterie
Heavy_Tibo
en plus dans Afraid y'a un sacré jeu de scene pour l'enervement avant le solo de Janick ya un big Run de la opart des membres puis la partie central harmonisé avec le refrain doit ravir le public (je pense a la video avec Blaze quand Jan et Dave se foute a terre en face du public: sa doit etre intense)

TheOne
  • Special Méga utilisateur
trop bion afraid elle me fou la chair de poule cette chanson a chak fois ke jlecoute.... , j'avoues , mais bon virer fear of the dark de la setlist ils peuvent pas vu que beaucoup de monde a connu maiden grace a fearOf , c'est un peu comme ci metallica virrait nothing , alors faut pas etre egoiste moi j'dis... meme si au bout du 3eme concert o commence a en avoir marre des briquets .
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
tournedo
+50 pour afrzid!! c'est la 1ere chanson que j'ai écouté de maiden , donc c'est tres nostagique
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Heavy_Tibo
enfin bon je comprend pas pourquoi beaucoup de monde fait une fixation sur Fearof alors que y'en a plei qui sot mieux a tous les niveaux (to tame a land, Alexander, Rime, Remember, Prodigal son et j'en passe....)

En ce moment sur groupes / artistes pros...