Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour tout le monde, Iron Maiden est mon groupe préferé, la musique est géniale, alliant puissance et mélodie, les paroles sont envoutantes, qui changent des vieux thèmes "sex, drog and rock'n'roll". De plus, les pochettes sont magnifiques et reflètent bien l'atmosphère de la musique.
Mais j'ai une question qui concerne ceux qui ont vus leur dernier dvd intitulé "the early days". Dans l'avant première de ce dvd ils disaient qu'il contenait pleins de conseils pour fonder un groupe et l'attitude qu'il faut avoir pour y arriver. Personellement j'en voi pas, c'est juste un groupe qui y est arrivé grace au talent c'est tout. Et vous en voyez vous? Si oui pouvez me dire ou ils se trouvent et que sont ils?

Sinon Torquemada dsl j'ai pas d'enregistrement du dernier concert à Paris mais j'ai celui du rock am ring de la meme tournée si sa t'interesse
klem666
Moi perso j'ai que 14 ans, et j'ai été "formé" avec the X factor et killers mais mes préférés restent BNW et DOD, je préfère les albums plus récents, ne me demandez pas pourquoi, je sais pas...

Et pour les histoires de synthé, j'en joue et je trouve que ça donne une ambiance différente dans les chansons. (allez écouter blood brothers sans synthé ça devient pourri), ça donne quelque chose de plus qu'on a pas avec les guitares donc je suis totalement pour.
tournedo
ben le conseil qu'ils donnent c'est simplement qu'il faut bosser bosser et bosser, d'y croire, et ne pas ce dire c'est bon j'y suis arrivé et d'oublier le travail
voila les conseils que j'ai cru comprender
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
nautré125
bien sur que si que le DVD en donne. mais pas tout cuit, ils expliquent pourquoi ça a marcher pour eux (a part leur talent) et en gros sa donne:

il faut en vouloir, avoir la gniak, bosser, ne pas faire du réchauffer, avoir de la présence sur scène, etre innovatif.
Mister Bruce
Oups double...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Mister Bruce
Tu oublies une chose....

Faire 5 concerts par semaine après le boulot, prendre la camionette pour faire 500 bornes tous les weekends mais surtout, garder la tête haute même dans les pires circonstances....croire en soi est l'une des meilleures choses pour un zikos...
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Sûr... Sinon comment les autres pourraient y croire ?
Oh c'est bien comme citation ça. Je garde !

Bon sinon personne n'a trouvé pour Pinhead vous me décevez
Je serai magnanime et vous donnerai donc la réponse : Hooks in You

Le 1er qui me dit que c'est tiré par les cheveux, il passe un sale 1/4 d'heure

Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
RUUUUUUUUUN TOOOO THE....... Euh pardon je m'égare...
BriBraMouah
NEWS! (enfin j'éspère)

Le dvd Z1 IMPORT US est sorti sur la FNAC (un jour avant la date prévue!!??) pour 17,07€ dispo sous 4 à 9 semaines.
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
4 à 9 semaines ! N'importe quoi... Il vient à la nage le dvd ou quoi ????? C'est trop fort quand même : que des imports. POurquoi on a toujours été la dernière roue du carosse ?????????
BriBraMouah
Krel a écrit :
4 à 9 semaines ! N'importe quoi... Il vient à la nage le dvd ou quoi ????? C'est trop fort quand même : que des imports. POurquoi on a toujours été la dernière roue du carosse ?????????

ben c'est la FNAC!!!
Mister Bruce
C'est faux Krel, nos concerts passent avant les US.....et le DVD sort aux States avant car la boîte de distribution est américaine !!

Euh sinon c'est trop tiré par les cheveux ton truc, comment un DVD peut-il nager ?? Pourquoi tu souhaites acheter un DVd Zone 1 ??

Trop tiré je te dis....
Scream for me
Krel a écrit :
Sûr... Sinon comment les autres pourraient y croire ?
Oh c'est bien comme citation ça. Je garde !

Bon sinon personne n'a trouvé pour Pinhead vous me décevez
Je serai magnanime et vous donnerai donc la réponse : Hooks in You

Le 1er qui me dit que c'est tiré par les cheveux, il passe un sale 1/4 d'heure

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Anthony Dickinson a écrit :
C'est faux Krel, nos concerts passent avant les US.....et le DVD sort aux States avant car la boîte de distribution est américaine !!

Euh sinon c'est trop tiré par les cheveux ton truc, comment un DVD peut-il nager ?? Pourquoi tu souhaites acheter un DVd Zone 1 ??

Trop tiré je te dis....

Mouais sans doute.... Toujours est-il que l'attente commence à me taper sur le système... Vous imaginez si c'est pareil pour l'album à venir ? A ce train là ils entameront la tournée avant la sortie de l'album !
Et touours rien de chez rien sur le site.
J'ai regardé si il n'y avait pas de rumeurs sur une éventuelle tournée dickinsonienne, mais rien non plus Nulle part. A mon avis ils ont tous été kidnappés par des ETs et ON nous cache la vérité ! Qui bien sûr est ailleurs.

Et tout le monde sait que les dvd US flottent très bien...

Merde j'ai plus de moquette
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
De plus en plus fort décidément : le zone 2 en janvier 2006 et il est indiqué "3 volumes"

Dixit la fnac toujours of course

En ce moment sur groupes / artistes pros...