Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 03 Déc 2005, 14:30
Marcher sur l'eau sont les seuls miracles auxquels tu fais confiance
Mesures ton cercueil est-il à la taille de ta convoitise?
Alors je crois que je vais te laisser avec tes évêques et ta culpabilité
Alors à la prochaine, et bon péché
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo
ça me rappelle legerement Holy Smoke avec Jimmy the Reptile
ou ecore la polemique avec TNOTB
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
on peut pas dire que le topic soit trés agité en ce moment ....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
C'est destiné à Papy ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Anthony Dickinson a écrit :
C'est destiné à Papy ??

PAPY PRESIDENT !!!!

humhum désolé....
lg0.

Heavy_Tibo
je vien d'avoir no Prayer: collec' finit!, apparement il a l'air pas si mauvais qu'on ne le pretent, Public Enema N°1 est tres entrainant avec son joli riff, Fate Warning est vraiment tres beau, Hooks in You est tres jolie et etrainant au niveau du refrain: sa sent Adrian Smith et le psycho Motel, Mother Russia me semble profond.... ( Je conaissai deja Tailgunner, Bring your Daughter, No Prayer, Holy Smoke)
Que pesez vous de cet album? je le trouve mieux que Fear of the Dark
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
chanceux j'ai toujours pas fini moi !
me reste encore No prayer, Xfactor, Powerslave, et Virtual XI
j'ai toujours plein de cd a acheter.... par contre j'ai le Eddy's Archive (au prix ou il est certains disent que j'aurait mieu fait de me payer la discographie mais je regrete pas)

Sinon j'ai écouté No Prayer et oui meme si on dit souvent que c'est un "mauvais" (comme si maiden pouvait faire du mauvais !) album mais moi je trouve pas spécialement je l'acheterait avant Powerslave (que certains trouve génial, moi je trouve qu'il y a beaucoup de remplissage)
lg0.

niko13
  • Custom Top utilisateur
Oui, "No Prayer" est mieux que "Fear Of The dark" en ce qui me concerne car il ne contient pas de "mauvaise" chanson a mon gout.
Mais bon, les compos donnent l'impression de ne pas etre aboutie ou d'etre epuree a dessein (ce qui est le cas, vu que le groupe voulait trancher avec les compos des deux albums precedents).
Et surtout, la production est catastrophique (contrairement a celle de "Fear of the dark"). Dommage, avec un son mieux travaille, l'album aurait gagne en puissance.

Sinon pour les bonus du DVD, il y aura surtout un enorme documentaire sur la conception de "Dance of death" (composition, enregistrement, mixage) ce qui est inedit chez Maiden et totalement indispensable a mon avis.
BriBraMouah
yen a qui ont acheté des objets officiels dédicacés sur Ebay pour Clive Burr?
vincentvince
lg0. a écrit :
chanceux j'ai toujours pas fini moi !
me reste encore No prayer, Xfactor, Powerslave, et Virtual XI
j'ai toujours plein de cd a acheter.... par contre j'ai le Eddy's Archive (au prix ou il est certains disent que j'aurait mieu fait de me payer la discographie mais je regrete pas)

Sinon j'ai écouté No Prayer et oui meme si on dit souvent que c'est un "mauvais" (comme si maiden pouvait faire du mauvais !) album mais moi je trouve pas spécialement je l'acheterait avant Powerslave (que certains trouve génial, moi je trouve qu'il y a beaucoup de remplissage)

Ben oui, Virtual XI et X Factor
PISS and LAUGH
SolarFall
ROoo moi je les ai trouvé très bon ces albums, un peu spécial c'est vrai, assez éloigné de ce que faisait Maiden avant, mais ce sont de bon albums malgré tout. Blaze est un excellent chanteur, moins bon que Bruce certes, mais je trouve ça voix bien en rapport avec les chansons de l'époque. Janick Gers et vraiment super
Scream for me
Ouais ne crachons pas sur Blaze, il a fait une prestation honnête, la tâche était très rude (succéder à Bruce).

Cela dit on est content du retour de Bruce héhéhé....
Mister Bruce
Blaze n'est pas excellent....c'est un très bon chanteur dans son style mais çà s'arrête là....

Je sais pas si tu as eu le courage d'écouter Hallowed, Fear Of The Dark ou même The Number avec Blaze....mais c'est....hum....horrible....

Bon après sur les compos de XFactor et VirtualXI çà va, il envoie bien mais pour les autres albums....il a pas la voix, il faut l'avouer....

Après il a un certain style qui peut plaire !!
BriBraMouah
vous trouvez pas que les sites abusent avec les prix??
Genre

FNAC

Fear of the Dark / Prix vert --> 19,18€

ou encore (c'est encore mieux)

Rock in Rio --> 31,40€

AMAZON.FR

Rock in Rio --> 29,50€

C'est pas se foutre de notre gu*ule un peu???
Mister Bruce
Achète d'occase mec !!

Y'a pas si longtemps y'avait tous les Cds de Maiden à 9 euros !!
BriBraMouah
Anthony Dickinson a écrit :
Achète d'occase mec !!

Y'a pas si longtemps y'avait tous les Cds de Maiden à 9 euros !!

c'est normale, c'était le tournée. il me semble que à chaque fois qu'ils font une tournée le prix baisse... MAIS PAS LE ROCK IN RIO!!!
Sinon d'occase, je sais pas, parce que on ne sait pas l'état des cds

En ce moment sur groupes / artistes pros...