Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
BriBraMouah
Anthony Dickinson a écrit :
Achète d'occase mec !!

Y'a pas si longtemps y'avait tous les Cds de Maiden à 9 euros !!

c'est normale, c'était le tournée. il me semble que à chaque fois qu'ils font une tournée le prix baisse... MAIS PAS LE ROCK IN RIO!!!
Sinon d'occase, je sais pas, parce que on ne sait pas l'état des cds
Mister Bruce
J'achète tous mes Cds d'occaze et je n'ai jamais eu de soucis.....faut savoir juste bien chercher....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Absolut Fender
BriBraMouah a écrit :
Achète d'occase mec !!

c'est normale, c'était le tournée. il me semble que à chaque fois qu'ils font une tournée le prix baisse... MAIS PAS LE ROCK IN RIO!!!

ouais enfin c'est ce que TOUS les groupes font
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
BriBraMouah
Absolut Fender a écrit :
BriBraMouah a écrit :
Achète d'occase mec !!

ouais enfin c'est ce que TOUS les groupes font

oui mais pourquoi maiden ne baisse pas le Rock In Rio?? Parce qu'il est trop récent?? Je pense pas, vu que j'ai acheté le DOD 10€ et qu'il est sorti plus tard!!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Salut les mecs,j'ai acheté un bouquin pour le noël de mon frère: Iron Maiden-l'épopée des killers.
Quelqu'un l'a lu?est il bien?
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
j'ai lu !!

vraiment bien fait ! plein d'anecdote de batteur vomissant dans ces so

une perle pour les fans du groupe mais je pensse que sa peut etre plaisant pour qu'elqu'un ne connaissant pas le groupe mais a ce moment la vaut mieu lire celle de lenny de motorhead sa c'est de la io comme il faut !!

pour le rock in rio c'est un double album sa doit etre pour sa... en fait j'en sais rien mais attendez le nouvel album pour acheter du maiden que les albums soient a 9euros !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
[message perso]Krel le 21 decembre notre revenche contre helloween a barcelone ?[/message perso]
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
lg0. a écrit :
j'ai lu !!

vraiment bien fait ! plein d'anecdote de batteur vomissant dans ces so

une perle pour les fans du groupe mais je pensse que sa peut etre plaisant pour qu'elqu'un ne connaissant pas le groupe mais a ce moment la vaut mieu lire celle de lenny de motorhead sa c'est de la io comme il faut !!

pour le rock in rio c'est un double album sa doit etre pour sa... en fait j'en sais rien mais attendez le nouvel album pour acheter du maiden que les albums soient a 9euros !

Merci Igo,tu me prouves encore que tu es un grand fan
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
on se refait pas et en plus je jvait ptet voir helloween finalement alors chui tout content !!!plus qu'a prier !
lg0.

Absolut Fender
weiki a écrit :
Salut les mecs,j'ai acheté un bouquin pour le noël de mon frère: Iron Maiden-l'épopée des killers.

bah j'ai jeté un coup d'oeil et l'a l'air vraiment bien
de toute façon cette édition est fiable, Metallica : que justice soit faite j'en ai entendu que du bien.
Mais jl'ai jamais vu en magasin :'(
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

weiki
Absolut Fender a écrit :
weiki a écrit :

bah j'ai jeté un coup d'oeil et l'a l'air vraiment bien
de toute façon cette édition est fiable, Metallica : que justice soit faite j'en ai entendu que du bien.
Mais jl'ai jamais vu en magasin :'(

Il est bien dans la meme collection,mais je l'ai pas vu(a la fnac).A mon avis,tu peux le commander(30 euros)
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
fnac = cacapipiboudin
virgin = pas mieu mais ya la bio....
lg0.

Absolut Fender
bah ouais mais commander...

jpréfère avoir vu un peu le livre avant
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

weiki
Absolut Fender a écrit :
bah ouais mais commander...

jpréfère avoir vu un peu le livre avant

Le vrai fan achète les yeux fermés!

Je rigole,t'as raison,car 30 euros,c'est pas donné.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est kler que 30 euro sa fait chier ! 28.80 précisément je croi (sa m'a marqué) c'est d'ailleur pour sa que j'ai aps acheté celle de lenny j'ai juste lu le début au virgin !
lg0.

weiki
560 pages et 30 euros pour l'éditeur!
Mais y' a toujours une petite différence(à la baisse)entre le prix éditeur,et le ptix réel de vente.

En ce moment sur groupes / artistes pros...