Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
je me joins à vous : même si les effets n'apparaissent pas tout de suite, au fur et à mesure, Weiki, tu vas forcément perdre en audition. Mon père est militaire. Dans sa jeunesse, il a fait beaucoup de terrain sans toujopurs avoir lmes protections auditives adéquates quand il y avait des tirs de chars. Sur le coup, il n'a rien ressenti. Depuis 4 ans, il souffre d'acouphènes. Donc, Weiki, libre à toi de te niquer les oreilles, mais s'il te plaît, évite de livrer ici des contre-vérités qui peuvent être dangereuses pour les personnes non averties...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Tifa Lockheart
DeQ a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
miss maiden a écrit :
DeQ a écrit :
Ba moi je dis ... VIVEMENT LE CONCERT que l'on puisse mettre tout ça a l'oeuvre !

certes, mais y'en a qui vont en voir de toutes les couleur, hein tifa?

oui c'est sur. Compte sur nous pour "mettre en oeuvre" DeQ

J'ai confiance , j'ai confiance ! Mais je me demandais (ça a peut etre été deja aborder dans le topic) si on allais pouvoir se recconaitre , tout les gratteux et basseux de guitariste.com ?

Pour Weiki : Ils ont tous leur ptit fan club feminin: Nicko(sacré tchatcheur !) , Steve(Beaucoup d'humour regardez ses interviews !) Bruce(Un charisme et une elocution hors du commun) Dave (tres cool et simpa ) Adrian (Beaucoup de classe rien a dire !) et Janick (comme Steve , un sacré deconneur)

Ils on tous leur charme bien a eux , comme tout le monde sur cette terre !!

c'est moi la presidente du club, d'ailleurs!

Pour les accouphene, je crois que j'en ai... (c'est bien des bourdonnement, voire des siffelments à la puissance variable?) pourtant j'ecoute de la musique que depuis 1 an et toujours à faible volume... Je n'ai jamais fait de concert, celui là va etre mon premier. Le probleme avec les boules quies bon marché c'est qu'elles "coupent" trop les aigus... Elle restituent mal le son... Vous connaissez des bonnes marques de protection auditives?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Toxic65
  • Special Total utilisateur
Salut moi c Toxic, fan de métal féminin...

Z'alez surement vous marrer mais je viens que pour voir Within

Pis je connais Maiden que de nom. C ptetre 1 bonne occasion de découvrir, non?
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Ben ca réfute ce que certains disaient,oui des gens viennent pour WT
Quelqu'un sait combien de place il reste au parc des princes?
Acétyl-Coa
Hello Toxic
en voyant maiden en live, dans un stade, tu ne pourras pas etre déçu !

je te conseille d'essayer de te procurer le CD ou DVD rock in rio, il est génial je trouve, surtout le DVD, en son 5.1 (et le système adapté!) c'est grandiose
j'ai acheté ma plaaacee!!!! oh bonheur ! -pelouse, puisque je ne rique rien dans la fosse... )
j'ai déja les boules quiès (bon, elle atténuent un peu trop dans les aigus mais je préfère ça à des bourdonnements... les oreille c'est trop précieux !!)
bon, ben y'a plus qu'à attendre je crois...
aaaaaaaaah j'ai trop hate d'y êtreeeeee!!!

vous avez des nouvelles de la venue ou non de Motorhead finalement?! (oh, s'ils viennent, quel p**** de concert!!! la basse de Motorhead, wah!! )

ps : j'adhère au fan club de Steve Harris, comme ces deux demoiselles...mais je crois que c'est surtout à cause de la basse...ça me transporte ce truc (si je tiens celui qui a inventé la basse, je crois que je l'épouse illico !!!)
henri_ds
AHHHH....STEVE....c'est clair que être au premier rang, en face de lui, et le voir "mitrailler" le public avec sa basse pendant un "trooper", ca doit être orgasmique....vivement le concert !!!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
On sent que la pression monte.....mais calmez vous comme même,il reste 6 long mois et plein de concerts avant.

Je pense à Shaman par exemple,nouvel album,nouvelle tournée

Et biensur Maiden.Et pour conclure l'année surment Helloween après la sortie du Keeper 3..ah merveilleux 2005
Je sais, j'insiste, mais pour Motorhead, vraiment pas de nouvelles ?! ça serait dément !!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
henri_ds a écrit :
AHHHH....STEVE....c'est clair que être au premier rang, en face de lui, et le voir "mitrailler" le public avec sa basse pendant un "trooper", ca doit être orgasmique....vivement le concert !!!

Torquemada
a oui...le pied....le tout combinné a la voix de Bruce et aux grattes de Adrian, Dave et Janik....ce sera vraiment ORGASMIQUE comme tu dis

et surtout j ai lu ce qui a été dit a propos des oreilles bin je peux vous dire que je vais prévoir sans hésiter, parce que pour devoir souffrir après pendant 6 mois...non merci

https://www.guitariste.com/for(...).html

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/

En ce moment sur groupes / artistes pros...